InscriptionConnexion
Vous avez quoi comme activités sympas à faire sur Paris pour les gosses ?
:Chatglace:
il y a un an
On va me prendre pour un animateur de colo, la honte
:uuh:
il y a un an
Quel age ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Emmène les à Disney
:chatsuka:

Ou au MNHN et à la ménagerie
Image
il y a un an
Emmène les dans un genre de "Youpi parc"
il y a un an
Quel age ?
8 gamins de 12 ans ~
:cyborgchak2:
il y a un an
8 gamins de 12 ans ~
:cyborgchak2:
Tu as un budget ou bien tu dois t'en occuper gratuitement ?
il y a un an
Emmène les à Disney

Ou au MNHN et à la ménagerie
J’y avais pensé
:chatrose:
mais c’est peut-être quelque chose qu’ils doivent avoir souvent fait je pense. Je vais voir, mais c’est une bonne idée
:cha:
il y a un an
ThisENT, parc indoor pour enfants, prends des bouchons d'oreilles
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu as un budget ou bien tu dois t'en occuper gratuitement ?
C’est les amis du petit frère de mon copain. C’est donc notre budget. De base ils nous ont présenter ça comme «  oui mais on voudrait juste réviser chez vous »
:chat_lunettes:

Évidemment comme les révisions dure généralement peu longtemps, on a préshoot le truc et on préfère préparer une sortie plutôt que de les avoir dans les pattes chez nous
:crier:
il y a un an
enmene les chez toi pour que il découvre ton métiers d'administrateur chez onche.org
:onche:
il y a un an
Je connais pas
il y a un an
enmene les chez toi pour que il découvre ton métiers d'administrateur chez onche.org
:onche:
«  une journée en immersion »
:nez2:
il y a un an
ahi les enmené au bar, des futur khey
il y a un an
Au bar ??
:alcoolique:
il y a un an
Je connais pas
Si t'as 8 enfants vous serez sûrement à pied donc ça va limiter tes déplacements.
il y a un an
:rire:
il y a un an
Au bar ??
:alcoolique:
C’est une bonne idée
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
C’est les amis du petit frère de mon copain. C’est donc notre budget. De base ils nous ont présenter ça comme «  oui mais on voudrait juste réviser chez vous »
:chat_lunettes:

Évidemment comme les révisions dure généralement peu longtemps, on a préshoot le truc et on préfère préparer une sortie plutôt que de les avoir dans les pattes chez nous
:crier:
Ok.

J'ai plusieurs idées pour que ça ne te coûte pas trop cher.

- Un loup garou de Thiercelieux, c'est un jeux de société qui coûte pas cher et quie st toujours sympa à 8 personnes et +.

- Préperar un thème qu'ils aiment tous ( Marvel, Star Wars, les ninja, autre chose... ) et faire des équipes ( 2x4 ou 4x2 ). Puis leur faire faire des sortes d'épreuves ou quêtes ( genre : le plus fort des avengers qui fait le plus de pompes. Le Jedi qui arrive à trouver le plus d'escargots, ou de trèfles à 4 feuilles dans le jardin, le ninja qui fait la meilleur figure de ninja etc.... ) . Les gagnant remporterait un truc, puis tout le monde aurait le droit à un goûter à la fin.

- Le petit bac, suffit de 8 feuilles de papier, 8 crayon et que la compétition commence ( ça peut aussi être une épreuve thématique d'au dessus, genre le test pour passer Jedi, Shunnin etc... )

Voilà voilà 😂
il y a un an
Si t'as 8 enfants vous serez sûrement à pied donc ça va limiter tes déplacements.
C’est a voir exactement c’est pas encore confirmé qu’on soit 8. Mais de toute manière on va y aller avec un van maybach loué, je vais surement pas conduire
il y a un an