Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
1 an
Vous avez quoi comme activités sympas à faire sur Paris pour les gosses ?
Un laser game, et un fast food
il y a un an
C’est a voir exactement c’est pas encore confirmé qu’on soit 8. Mais de toute manière on va y aller avec un van maybach loué, je vais surement pas conduire
Regardes sur ce genre de site
https://www.familinparis.[...]&menu1=&menu3=281
il y a un an
Amaury
1 an
kollector t'es gentil
Merci
Je m'inspire de ce que j'ai aimé étant gosse.
Je le souviens particulièrement d'une fête d'anniversaire sur le thème d'Halloween, avec des épreuve préparées à l'avance par les parents d'un pote. Course en sac, pêche de pomme avec la bouche, goûter avec des boissons genre les bouteilles y'avait juste des étiquettes " bave de crapaud / mixture de sorcière dessus alors que c'était juste du sirop a la menthe et du coca.
C'était vraiment le feu,.un très bon souvenir.
Je m'inspire de ce que j'ai aimé étant gosse.
Je le souviens particulièrement d'une fête d'anniversaire sur le thème d'Halloween, avec des épreuve préparées à l'avance par les parents d'un pote. Course en sac, pêche de pomme avec la bouche, goûter avec des boissons genre les bouteilles y'avait juste des étiquettes " bave de crapaud / mixture de sorcière dessus alors que c'était juste du sirop a la menthe et du coca.
C'était vraiment le feu,.un très bon souvenir.
il y a un an
Ok.
J'ai plusieurs idées pour que ça ne te coûte pas trop cher.
- Un loup garou de Thiercelieux, c'est un jeux de société qui coûte pas cher et quie st toujours sympa à 8 personnes et +.
- Préperar un thème qu'ils aiment tous ( Marvel, Star Wars, les ninja, autre chose... ) et faire des équipes ( 2x4 ou 4x2 ). Puis leur faire faire des sortes d'épreuves ou quêtes ( genre : le plus fort des avengers qui fait le plus de pompes. Le Jedi qui arrive à trouver le plus d'escargots, ou de trèfles à 4 feuilles dans le jardin, le ninja qui fait la meilleur figure de ninja etc.... ) . Les gagnant remporterait un truc, puis tout le monde aurait le droit à un goûter à la fin.
- Le petit bac, suffit de 8 feuilles de papier, 8 crayon et que la compétition commence ( ça peut aussi être une épreuve thématique d'au dessus, genre le test pour passer Jedi, Shunnin etc... )
Voilà voilà 😂
J'ai plusieurs idées pour que ça ne te coûte pas trop cher.
- Un loup garou de Thiercelieux, c'est un jeux de société qui coûte pas cher et quie st toujours sympa à 8 personnes et +.
- Préperar un thème qu'ils aiment tous ( Marvel, Star Wars, les ninja, autre chose... ) et faire des équipes ( 2x4 ou 4x2 ). Puis leur faire faire des sortes d'épreuves ou quêtes ( genre : le plus fort des avengers qui fait le plus de pompes. Le Jedi qui arrive à trouver le plus d'escargots, ou de trèfles à 4 feuilles dans le jardin, le ninja qui fait la meilleur figure de ninja etc.... ) . Les gagnant remporterait un truc, puis tout le monde aurait le droit à un goûter à la fin.
- Le petit bac, suffit de 8 feuilles de papier, 8 crayon et que la compétition commence ( ça peut aussi être une épreuve thématique d'au dessus, genre le test pour passer Jedi, Shunnin etc... )
Voilà voilà 😂
De bonnes idées merci mais je pensais plutot a quelque chose en extérieur
il y a un an
Un laser game, et un fast food
Laser game pourquoi pas. Fastfood c’est non
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous avez quoi comme activités sympas à faire sur Paris pour les gosses ?
Apprend leur toutes les étapes pour organiser un attentat avec application pratique à la fin
il y a un an