Ce sujet a été résolu
Il y a encore aujourd’hui des gens qui le lisent en une nuit mais c’est vraiment rare. Les ascètes. Autrefois il fallait connaitre le coran par coeur a 12 ans et des dizaines de moutoun pour avoir le droit d’étudier avec un cheikh.
Pile leur âge c'est marrant
il y a un an
Gary
1 an
Alors du coup t'a prévu quoi
J’y réfléchis encore. Mais je pense sortie dans Paris et des activités du genre musées, laser game, restaurants, tennis, pique-nique, shopping pour les filles et achat de jv pour les garçons. Sortir quelques belles voitures pour les garçons. A ce qu’il paraît a cet age ça aime les supercars
il y a un an
J’y réfléchis encore. Mais je pense sortie dans Paris et des activités du genre musées, laser game, restaurants, tennis, pique-nique, shopping pour les filles et achat de jv pour les garçons. Sortir quelques belles voitures pour les garçons. A ce qu’il paraît a cet age ça aime les supercars
À l'époque j'aurais tué pour une sortie de ce genre
Tu vas les mètres bien
Tu vas les mètres bien
What we're looking for... it's not here
il y a un an
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous avez quoi comme activités sympas à faire sur Paris pour les gosses ?
Vel d'hiv, Bataclan, baignade dans la Seine...
T'as du choix en vrai
T'as du choix en vrai
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vous avez quoi comme activités sympas à faire sur Paris pour les gosses ?
J’ai emmené des petits scouts de 12-13 ans dans la salle d’arcade « la tête dans les nuages » à Paris après quelques visites, ça me les a tenu 3 h d’affilés à faire de la VR/ des attractions, des jeux d’arcade, des palets, du bowling etc etc
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
On va me prendre pour un animateur de colo, la honte
Pourquoi la honte

house music
il y a un an