InscriptionConnexion
Je suis la maman de "kagura" comme vous m'appeler ici, je ne comprends pas l'intérêt de ce forum ou je constate qu'il y a de nombreuses insultes et grossièreté raciste.

Et pourquoi mon fils a posté des message comme "chier dans le vagin d'une fille" ou "6 millions c'est un pays comme la Suisse".

Merci de ne plus laisser mon fils poster ce genre de message haineux, la prochaine fois il sera puni d'ordinateur et je coupe son forfait.
il y a 2 ans
Coupez le WiFi madame
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Désolé madame
:Priere:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Alexandre n'est pas un mauvais garçon, il a besoin de contact social.
il y a 2 ans
Photo ou fake
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Je suis la maman de "kagura" comme vous m'appeler ici, je ne comprends pas l'intérêt de ce forum ou je constate qu'il y a de nombreuses insultes et grossièreté raciste.

Et pourquoi mon fils a posté des message comme "chier dans le vagin d'une fille" ou "6 millions c'est un pays comme la Suisse".

Merci de ne plus laisser mon fils poster ce genre de message haineux, la prochaine fois il sera puni d'ordinateur et je coupe son forfait.
Votre fils est juste un sacré déchets, aérez la chambre
:Qlf:
il y a 2 ans
Désolé madame
En quoi, vous avez poussé mon fils a dire des bêtises pareil ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas ?
il y a 2 ans
Et dire que si chacun s'occupait convenablement de ses gosses les modos seraient chômeurs.
:onche_ondulay:

Wait...
:megumin_confused:

il y a 2 ans
Coupez le WiFi madame
:risi_jzoom:
Oui en effet, ça serait préférable.

Même si j'en ai besoin personnellement.
il y a 2 ans
Coupez lui l'accès internet
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
On a une mauvaise influence sur lui
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
J'encourage votre fils à exprimer ses envies et ses passions aussi étranges soient-elles
:gg:

Nous croyons beaucoup en son potentiel de réaliser ses rêves
il y a 2 ans
Comment ?
il y a 2 ans
Baise le
:deg:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Dis lui de
me toucher la bite
il y a 2 ans
mais
:rire:
il y a 2 ans
Cher madame, je suis de tout cœur avec vous. Je vois que vous vous investissez dans l'éducation de votre enfant et je ne puis que saluer une telle démarche. Je vous souhaite du courage ainsi qu'une bonne journée.

Cordialement
il y a 2 ans
J'encourage votre fils à exprimer ses envies et ses passions aussi étranges soient-elles
:gg:

Nous croyons beaucoup en son potentiel de réaliser ses rêves
Oui je conçois que mon fils ait certaine capacité cognitive supérieur a la moyenne, mais ne le pousser pas a cette haine méchante
il y a 2 ans