Ce sujet a été résolu
En quoi, vous avez poussé mon fils a dire des bêtises pareil ?
Votre fils est venu de son plein gré. Il a du lire les règles :
https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum
Nous ne sommes ses parents.

il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Et dire que si chacun s'occupait convenablement de ses gosses les modos seraient chômeurs.
Wait...
Épingle le topic Ontchat stp
Oh une signature
il y a 2 ans
Désolé de vous le dire comme ça mais votre fils est une erreur génétique. Il est complètement con et finira au RSA. Vous le voyez passer beaucoup de temps sur son ordinateur en pensant que vous avez à faire au futur bill Gates… mais la vérité est tout autre
il y a 2 ans
Oui je conçois que mon fils ait certaine capacité cognitive supérieur a la moyenne, mais ne le pousser pas a cette haine méchante
Faut pas exagérer non plus
il y a 2 ans
Oui je conçois que mon fils ait certaine capacité cognitive supérieur a la moyenne, mais ne le pousser pas a cette haine méchante
Chaque points de Q.I = 1cm de tentacule dans la mère de kaguya
il y a 2 ans
On a une mauvaise influence sur lui
Je ne plaisante pas, arrêter ou je demande a un administrateur de vous renvoyer.
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Je suis la maman de "kagura" comme vous m'appeler ici, je ne comprends pas l'intérêt de ce forum ou je constate qu'il y a de nombreuses insultes et grossièreté raciste.
Et pourquoi mon fils a posté des message comme "chier dans le vagin d'une fille" ou "6 millions c'est un pays comme la Suisse".
Merci de ne plus laisser mon fils poster ce genre de message haineux, la prochaine fois il sera puni d'ordinateur et je coupe son forfait.
Et pourquoi mon fils a posté des message comme "chier dans le vagin d'une fille" ou "6 millions c'est un pays comme la Suisse".
Merci de ne plus laisser mon fils poster ce genre de message haineux, la prochaine fois il sera puni d'ordinateur et je coupe son forfait.
Bonjour Madame,
Serait-il possible de vous rencontrer chez vous pour en discuter plus amplement ?
Je suis de tout coeur avec vous et ce sujet doit être étudié en profondeur.

Serait-il possible de vous rencontrer chez vous pour en discuter plus amplement ?
Je suis de tout coeur avec vous et ce sujet doit être étudié en profondeur.

il y a 2 ans
Ponche
2 ans
Cher madame, je suis de tout cœur avec vous. Je vois que vous vous investissez dans l'éducation de votre enfant et je ne puis que saluer une telle démarche. Je vous souhaite du courage ainsi qu'une bonne journée.
Cordialement
Cordialement
Merci beaucoup, c'est difficile d'élever un enfants comme lui.
Mais je garde la foi.
Mais je garde la foi.
il y a 2 ans
Votre fils est venu de son plein gré. Il a du lire les règles :
https://onche.org/topic/1/a-lire-regles-du-forum

Je voudrais le surveiller sur le forum.
Serait t'il préférable de me créer un compte ?
il y a 2 ans
Je ne plaisante pas, arrêter ou je demande a un administrateur de vous renvoyer.
Mais non, faites vous un compte et rejoignez la communauté kheyette
Oh une signature
il y a 2 ans
Merci beaucoup, c'est difficile d'élever un enfants comme lui.
Mais je garde la foi.
Mais je garde la foi.
Go RAMADAN dukou
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Alexandre n'est pas un mauvais garçon, il a besoin de contact social.
Oui je comprend parfaitement tous ça. Moi même, j'ai eu une vie difficile dans mon enfance.. et aujourd'hui je suis toujours la à boucler sur les mêmes sujets de ce forum, génial hein
Merci môman
Merci môman
il y a 2 ans
Cassez vous de suite
Qui êtes-vous ? Personne
Vous allez laisser Alexandre poster le fond de sa pensée et je vous invite a disposax dans les plus bref délais
Qui êtes-vous ? Personne
Vous allez laisser Alexandre poster le fond de sa pensée et je vous invite a disposax dans les plus bref délais
il y a 2 ans
Je voudrais le surveiller sur le forum.
C'est un forum libre
Libre à vous de vous inscrire

Libre à vous de vous inscrire

il y a 2 ans
Mais non, faites vous un compte et rejoignez la communauté kheyette
Je veut juste surveiller mon fils sur son forum.
il y a 2 ans