Ce sujet a été résolu
AyaoentAHI
2 ans
Suce ton fils
Voilà le problème, vous n'avez pas honte de tenir de tels propos ?
Ou sont vos parents ?
Ou sont vos parents ?
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Je suis la maman de "kagura" comme vous m'appeler ici, je ne comprends pas l'intérêt de ce forum ou je constate qu'il y a de nombreuses insultes et grossièreté raciste.
Et pourquoi mon fils a posté des message comme "chier dans le vagin d'une fille" ou "6 millions c'est un pays comme la Suisse".
Merci de ne plus laisser mon fils poster ce genre de message haineux, la prochaine fois il sera puni d'ordinateur et je coupe son forfait.
Et pourquoi mon fils a posté des message comme "chier dans le vagin d'une fille" ou "6 millions c'est un pays comme la Suisse".
Merci de ne plus laisser mon fils poster ce genre de message haineux, la prochaine fois il sera puni d'ordinateur et je coupe son forfait.
On est pas un forum de facho selon les sondages
X est l’orientation gauche droite (négatif = gauche positif = droite)
ou Y est l'axe autoritaire / libéral (négatif = libéral positif autoritaire )
et Z l'axe progressiste (négatif = conservateur et positif progressiste)
X est l’orientation gauche droite (négatif = gauche positif = droite)
ou Y est l'axe autoritaire / libéral (négatif = libéral positif autoritaire )
et Z l'axe progressiste (négatif = conservateur et positif progressiste)
il y a 2 ans
Je ne comprends pas trop, mais si vous apprenez les mathématiques a mon fils c'est tres bien lol 🤣
il y a 2 ans
Je ne comprends pas trop, mais si vous apprenez les mathématiques a mon fils c'est tres bien lol 🤣
La seule chose qu'il risque d'apprendre c'est a go trap avec des collants rose
il y a 2 ans
Je laisse vais laisser l'accès au compte a mon fils, merci a vous pour vos conseils.
il y a 2 ans
Bonjour Madame,
Nous sommes nombreux ici à nous en faire pour la santé mentale de votre fils, il nous a déjà fait part à nombreuses reprises de ses fantasmes étranges à base d'excréments, ou de son attirance pour de jeunes hommes travestis en écolière japonaise (qu'il nomme lui-même "ses traps mignons de poche").
Peut-être serait il intéressant de l'emmener voir un professionnel de la santé mentale pour en parler avec lui.
Nous sommes nombreux ici à nous en faire pour la santé mentale de votre fils, il nous a déjà fait part à nombreuses reprises de ses fantasmes étranges à base d'excréments, ou de son attirance pour de jeunes hommes travestis en écolière japonaise (qu'il nomme lui-même "ses traps mignons de poche").
Peut-être serait il intéressant de l'emmener voir un professionnel de la santé mentale pour en parler avec lui.
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Je laisse vais laisser l'accès au compte a mon fils, merci a vous pour vos conseils.
Suce le ton fils est en misère sexuelle absolue.
Il désespère de connaître la sexualité.
Il est en grande souffrance d'incel
C'est ton rôle de mère de le sucer pour qu'il aille mieux
il y a 2 ans
Suce le ton fils est en misère sexuelle absolue.
Mais bordel arrête espèce de zinzin, j'ai pas envie de me faire punir.
il y a 2 ans
Oui je conçois que mon fils ait certaine capacité cognitive supérieur a la moyenne, mais ne le pousser pas a cette haine méchante
Khey l'orthographe ahient, les mamans font jamais de fautes c'est connus
il y a 2 ans