Ce sujet a été résolu
Le pilonne électrique de Tranzit . .
Le pylône . .
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
Sympa
Merci khey
il y a un an
Petit malin va !
Je ne sais pas pourquoi il y a 106 secondes, c'était dix je n'avais même pas vérifié en effet, de toute manière ma caméra n'autorise pas au delà de 30 secondes d'exposition je dois acheter un déclencheur externe ou utiliser ma clé wifi
Pas de lampadaire à moins de 2km, mais la pollution lumineuse même dans des coins paumés est impitoyable, la fuir est un vrai challenge
Je ne sais pas pourquoi il y a 106 secondes, c'était dix je n'avais même pas vérifié en effet, de toute manière ma caméra n'autorise pas au delà de 30 secondes d'exposition je dois acheter un déclencheur externe ou utiliser ma clé wifi
Pas de lampadaire à moins de 2km, mais la pollution lumineuse même dans des coins paumés est impitoyable, la fuir est un vrai challenge
> la pollution lumineuse même dans des coins paumés est impitoyable, la fuir est un vrai challenge
https://cokin.com/fr/filt[...]ille-m-3611532101522.html
Certifié tous gaz.
il y a un an
Dis hop hop
mais je peux pas ..
il y a un an
> la pollution lumineuse même dans des coins paumés est impitoyable, la fuir est un vrai challenge
https://cokin.com/fr/filt[...]ille-m-3611532101522.html
Après ça atténue, mais bon ça va devenir une option à saisir
il y a un an
Oui c'est ce que je me disais aussi, je regarderais ça de monté coté plus en détail écoute merci
En accessoires à part les objectifs et les filtres, le plus important c'est un bon trépied et éventuellement une télécommande de déclenchement pour éviter de faire bouger l'appareil au moment de la prise de vue. Sinon t'utilises le retardateur de 10s.
il y a un an
Tema la taille de l'action
il y a un an
Si
non
saloperie va
il y a un an