Ce sujet a été résolu
écoute moi bien Guisepe depuis que tu fais des vocaroo solo dans ta chambre en l'arme tu t'en ai jamais remis
Je t'ai absolument brisé sale monstre hideux
6 ans que tu boucles comme un putain d'attardé sur mon prestige t'es ma pute
Je t'ai absolument brisé sale monstre hideux
6 ans que tu boucles comme un putain d'attardé sur mon prestige t'es ma pute
il y a un an
bah de notre-dame de paris mais bon tu suis rien
Ha oué donc tu viens de dire que Sisyphe était un gros clochard parisien quoi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
arrêtez avec les gros mots
SILENCE IGNARDE ! ou je lève la mains !
il y a un an
Je me doute, après toi c'était des énormes pour l'astrophotographie non ?
Mon objectif le plus large, c'est diamètre 105mm pour un zoom de 150-500mm. Je l'utilise en astro que pour zoomer sur des trucs dans la partie du ciel la plus noire à la verticale. Plus on zoom, moins on laisse passer la lumière, plus le temps d'expo doit être long. Mon filtre anti pollution lumineuse a un diamètre de 77mm, je l'utilise surtout pour des zooms moyens ou grands angles pour uniformiser un ciel large.
il y a un an
On en parle de tes vocaroos en larme Guisepe le schizoïde notoire à parler dans ta chambre puante tout seul passé 35 ANS
il y a un an
Mon objectif le plus large, c'est diamètre 105mm pour un zoom de 150-500mm. Je l'utilise en astro que pour zoomer sur des trucs dans la partie du ciel la plus noire à la verticale. Plus on zoom, moins on laisse passer la lumière, plus le temps d'expo doit être long. Mon filtre anti pollution lumineuse a un diamètre de 77mm, je l'utilise surtout pour des zooms moyens ou grands angles pour uniformiser un ciel large.
Je vois, tu entendes quoi par uniformiser un ciel large ?
il y a un an
On en parle de tes vocaroos en larme Guisepe le schizoïde notoire à parler dans ta chambre puante tout seul passé 35 ANS
il y a un an
Punaise tu mes voles ma trad wife zinzoline !!!??? monstre !
il y a un an
Ha oué donc tu viens de dire que Sisyphe était un gros clochard parisien quoi ?
coubeh
il y a un an
Tu veux qu'on parle de tes essais de percer dans la musique monsieur le grand artiste ?
J'ai pas fais de promos c'est tout
il y a un an
Je vois, tu entendes quoi par uniformiser un ciel large ?
Ben ta photo par exemple, c'est un ciel large. Un filtre anti pollution lumineuse uniformisera sa couleur en atténuant les zones oranges.
il y a un an-PEMT
coubeh
il y a un an
tu veux poser une question ?
Non juste te ramener à la cuisine !
il y a un an
Ben ta photo par exemple, c'est un ciel large. Un filtre anti pollution lumineuse uniformisera sa couleur en atténuant les zones oranges.
Ha je vois ce que tu veux dires oui, après tu me conseils une marques en particulier pour de l'entré de gamme ?
il y a un an