Ce sujet a été résolu
Non juste te ramener à la cuisine !
tu sais bien que je suis nulle en cuisine
il y a un an
life is not daijobu
il y a un an
tu sais bien que je suis nulle en cuisine
Ben je sais plus ou te ranger moi ...
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ok je te parle plus
il y a un an
Ben je sais plus ou te ranger moi ...
je peux faire archiviste du pinterest
il y a un an
je peux faire archiviste du pinterest
C'est un poste à haute responsabilités !
il y a un an
Ha je vois ce que tu veux dires oui, après tu me conseils une marques en particulier pour de l'entré de gamme ?
T'as dit que t'allais invertir dans un objectif grand angle. Si c'est un fisheye avec la lentille bombée, tu pourras probablement pas mettre de filtre dessus.
Sigma et Tamron son un peu moins cher que les Canon et Nikon et font bien le job. Mais si tu te lances dans l'astrophoto, tu vas douiller de toutes façons.
Sigma et Tamron son un peu moins cher que les Canon et Nikon et font bien le job. Mais si tu te lances dans l'astrophoto, tu vas douiller de toutes façons.
il y a un an
Je ne parle pas le Taiwanné
j'aime bien celle-ci
j'aime bien celle-ci
il y a un an
C'est un poste à haute responsabilités !
j'ai les épaules pour m'en charger
il y a un an
T'as dit que t'allais invertir dans un objectif grand angle. Si c'est un fisheye avec la lentille bombée, tu pourras probablement pas mettre de filtre dessus.
Oui c'est ce que je me disais aussi, je regarderais ça de monté coté plus en détail écoute merci
il y a un an