Ce sujet a été résolu
Pourquoi tant de rage ? c'est niais, peut-être malaisant oui mais qu'est-ce que je suis heureux !
il y a un an
Ce n'est pas dans ma description pour rien
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pourquoi ?
Je suis aigris, j'aime pas dire au gens des trucs gentils, je me dis qu'après je parais plus faible où ils peuvent s'en servir contre moi si je tombe sur des cons
il y a un an
Je suis aigris, j'aime pas dire au gens des trucs gentils, je me dis qu'après je parais plus faible où ils peuvent s'en servir contre moi si je tombe sur des cons
Parfois ça permet de vraiment soulager certaines peines, j'espère que tu trouveras un jour quelqu'un en qui tu as assez confiance, en qui tu te sens assez alaise pour libérer ton sac
il y a un an
Parfois ça permet de vraiment soulager certaines peines, j'espère que tu trouveras un jour quelqu'un en qui tu as assez confiance, en qui tu te sens assez alaise pour libérer ton sac
Peut être
il y a un an
Peut être
Douce soirée khey
il y a un an
Merci, ça fait plait plaisir de savoir que j'ai pu contribué à aider quelqu'un
il y a un an
Merci pour les nouvelles craiyon ! Je suis très très loin de t'avoir renvoyé l'ascenseur
J'étais sûr que si tu arrivais à créer du bien dans ce trou à rats numériques, tu saurais apporter ça à tes proches
J'étais sûr que si tu arrivais à créer du bien dans ce trou à rats numériques, tu saurais apporter ça à tes proches
il y a un an
Glock
1 an
On est rentré bredouille de la pêche, mais nous avons pu assister à un feu d'artifice et boire un coup ensemble
Nuls
il y a un an
Nuls
Pourquoi tout tes messages sont aigris khey, ta journée se passe mal ?
il y a un an
Merci pour les nouvelles craiyon ! Je suis très très loin de t'avoir renvoyé l'ascenseur
Ce n'est rien, je te remercie pour le message
il y a un an
Pourquoi tout tes messages sont aigris khey, ta journée se passe mal ?
On se fait chier sur ce forum, c'est vous les aigris et les rageux avec vos topics déprimants.
il y a un an
On se fait chier sur ce forum, c'est vous les aigris et les rageux avec vos topics déprimants.
Justement il est jovial mon topic, l'as tu lu au moins ?
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Digne d'une sitcom
Plus belle la vie
il y a un an
Justement il est jovial mon topic, l'as tu lu au moins ?
Nul à chier, topic d'aw inutile autant ce que t'as fait irl.
Envoyer son père chez le psy, tarax
il y a un an
Nul à chier, topic d'aw inutile autant ce que t'as fait irl.
C'est juste méchant comme message khey
il y a un an