Ce sujet a été résolu
KheyDead2
1 an
T'es une bonne personne kheyou
J'essaie au mieux m'ahah, après je ne suis pas non plus L'Abbé Pierre mais merci khey, ça va toi depuis la dernière fois ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
On ne peut rien demander de plus à qui que ce soit et ce n’est simple ! Bravo à toi !
J'aimerais avoir autant de force que toi pour dire aux gens que j'apprécies mes sentiments, mais bon chaque choses en sont temps !
il y a un an
J'aimerais avoir autant de force que toi pour dire aux gens que j'apprécies mes sentiments, mais bon chaque choses en sont temps !
Franchement je ne pense pas être plus fort que toi ou moins fort que toi.
On a tous nos forces et faiblesses
il y a un an
Franchement je ne pense pas être plus fort que toi ou moins fort que toi.
C'est ce qui fait notre unicité oui, j'espère avoir assez de force !
il y a un an
C'est ce qui fait notre unicité oui, j'espère avoir assez de force !
Tu peux le faire c’est le début c’est le plus dur !
il y a un an
Bravo
il y a un an
Bravo
Merci *c'est jiva ?*
il y a un an
J'essaie au mieux m'ahah, après je ne suis pas non plus L'Abbé Pierre mais merci khey, ça va toi depuis la dernière fois ?
Oui ça va plutôt bien kheyou
J'espère que tu va bien aussi.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Tu peux le faire c’est le début c’est le plus dur !
Oui, ça n'a pas était facile mais bon ! la ça va mieux, il avait le sourire après notre sortie donc écoute, je suis fier
il y a un an
Oui ça va plutôt bien kheyou
Ha ben ce soir je pète la forme du coup m'ahah, je suis très content en ce moment je remonte assez vite la pente quel plaisir de juste être content, heureux de passer la journée
il y a un an
Ha ben ce soir je pète la forme du coup m'ahah, je suis très content en ce moment je remonte assez vite la pente quel plaisir de juste être content, heureux de passer la journée
C'est super alors, profite bien de tout ce bonheur.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
C'est zuzu
Ha bon ? je vois mal zuzu venir me féliciter, et encore moins sur ce genre de topic !
il y a un an
C'est super alors, profite bien de tout ce bonheur.
Merci, merci, douce soirée j'y tâche !
il y a un an
TheMorphing
1 an
Pavé césar + pa lu
Pavé césar tu abuses m'ahah, en résumé j'ai dis à mon pote que je l'apprécie, et j'ai dis à mon papa qu'il avait besoins d'aide et que j'étais la pour lui
il y a un an
Pavé césar tu abuses m'ahah, en résumé j'ai dis à mon pote que je l'apprécie, et j'ai dis à mon papa qu'il avait besoins d'aide et que j'étais la pour lui
C'est bien, c'est le genre de truc que j'aime pas faire
il y a un an
Ha bon ? je vois mal zuzu venir me féliciter, et encore moins sur ce genre de topic !
Bah au début j'avais envie de t'insulter en te disant que c'est ultra malaisant mais je me suis ravisé pour un simple bravo bouillonnant de rage
il y a un an
Bah au début j'avais envie de t'insulter en te disant que c'est ultra malaisant mais je me suis ravisé pour un simple bravo bouillonnant de rage
Pourquoi tant de rage ? c'est niais, peut-être malaisant oui mais qu'est-ce que je suis heureux !
il y a un an
C'est bien, c'est le genre de truc que j'aime pas faire
Pourquoi ?
il y a un an