Ce sujet a été résolu
Suite de ce topic >
https://onche.org/topic/6[...]-proches#message_12042385
J'ai en premier lieux envoyé un long pavé à mon ami qui a très apprécié la démarche, me disant qu'il avait bien conscience de sa situation et à quel point ça lui était dur de s'en sortir, en tout cas vos réponses sur mon topic parlant de sa poupée l'a bien fait rire, vous êtes vous aussi des sauveurs en quelques sortes
Mais le plus important j'ai enfin pu parler avec mon père, je lui ai proposé d'aller pêcher tard un soir, après un repas de famille. Je me suis saisi énormément de courage pour m'ouvrir un petit peu et parler de choses qui me peine chez lui, nous avons aussi parlé de sa rupture entre bien des silences, laissant le bruit des vagues et l'hésitation guider cette effort commun. Le lendemain de cette discussion, il a pris rendez vous avec un psychologue ; j'étais choqué, mon père qui ne VA jamais au docteur aller chez un psy, il a aussi proposé à son ex copine d'y aller pour peut-être sauver et les meubles et changer, je n'aurais jamais crus voir cela de ma vie.
Voilà, je suis rentré avant lui à la maison histoire de dissiper le malaise, car c'était une dure épreuve mais je suis tellement soulagé d'avoir pu enfin discuter et lui montrer que je tiens à lui, alors je remercie les kheys de m'y avoir poussé et je t'aime papa
J'ai en premier lieux envoyé un long pavé à mon ami qui a très apprécié la démarche, me disant qu'il avait bien conscience de sa situation et à quel point ça lui était dur de s'en sortir, en tout cas vos réponses sur mon topic parlant de sa poupée l'a bien fait rire, vous êtes vous aussi des sauveurs en quelques sortes
Mais le plus important j'ai enfin pu parler avec mon père, je lui ai proposé d'aller pêcher tard un soir, après un repas de famille. Je me suis saisi énormément de courage pour m'ouvrir un petit peu et parler de choses qui me peine chez lui, nous avons aussi parlé de sa rupture entre bien des silences, laissant le bruit des vagues et l'hésitation guider cette effort commun. Le lendemain de cette discussion, il a pris rendez vous avec un psychologue ; j'étais choqué, mon père qui ne VA jamais au docteur aller chez un psy, il a aussi proposé à son ex copine d'y aller pour peut-être sauver et les meubles et changer, je n'aurais jamais crus voir cela de ma vie.
Voilà, je suis rentré avant lui à la maison histoire de dissiper le malaise, car c'était une dure épreuve mais je suis tellement soulagé d'avoir pu enfin discuter et lui montrer que je tiens à lui, alors je remercie les kheys de m'y avoir poussé et je t'aime papa
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
@AnFata @Boeuf @Armouare @jehaislesgens @elbouclador @Sisyphe merci
il y a un an
On est rentré bredouille de la pêche, mais nous avons pu assister à un feu d'artifice et boire un coup ensemble
il y a un an
il y a un an
Jehaislesgens qui t'as aidé c'est paradoxal
Comme quoi, le moine ne fait pas l'habit
il y a un an
ElBouclador
1 an
Profite bien de ce moment de répit Oussama, on reprend bientôt
Je t'ai manqué Guiseppe ?
il y a un an
Bravo Glock !
Tu peux être fier de toi !
il y a un an
Bravo Glock !
Je te remercie, je suis aussi bien content franchement j'espère qu'il en est de même pour lui aussi, et qu'il se donnera les moyens de s'aider soit même !
il y a un an
Merci Sisyphe, je suis aussi content de vous partager la nouvelle même si on restes ultimement des inconnus sur le net ça me tiens à coeur
il y a un an
Ben oui
Trop kiki Guisepe, pour fêter cela je t'invite Lundi à visiter mon HP marinier !
il y a un an
c'est hyper courageux de ta part mon reuf
giga respect
t'ira loin dans la vie et dieu t'ouvrira les portes du paradis mon reuf
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
c'est hyper courageux de ta part mon reuf
giga respect
t'ira loin dans la vie et dieu t'ouvrira les portes du paradis mon reuf
Si j'arrive à avoir une vie heureuse avant le paradis ça serra bien m'ahah, je te remercie khey
il y a un an
Je le suis tout autant, quel soulagement d'avoir pu me rendre réellement utile et présent pour mes proches
il y a un an
Je te remercie, je suis aussi bien content franchement j'espère qu'il en est de même pour lui aussi, et qu'il se donnera les moyens de s'aider soit même !
Tu fais ce que tu peux et c’est super!
il y a un an
Tu fais ce que tu peux et c’est super!
Je te remercie, je fais au mieux oui ! je suis très heureux ce soir en tout cas, comme libéré d'un poids
il y a un an
T'es une bonne personne kheyou
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an