Ce sujet a été résolu
il y a un an
Kafu
1 an
En effet je predis un léger 15/20 un truc sympa mais sans trop de profondeurs
D'accord pour la profondeur. Je m'attend a rien de grandiose là dessus, mais le jeu semble assez stylé par moment.
15/20 de qui par contre ?
il y a un an
OpieWinston
1 an
ce sera mon premier souls-like donc s'il est pas ultra dur, je suis preneur
il y a un an
D'accord pour la profondeur. Je m'attend a rien de grandiose là dessus, mais le jeu semble assez stylé par moment.
Sur metacritic
il y a un an
Sur metacritic
il y a un an
Tu as pas fais les Souls classique ?
nan, flemme
et puis j'aime pas quand l'histoire est racontée uniquement par le lore, il me faut un scénar
et puis j'aime pas quand l'histoire est racontée uniquement par le lore, il me faut un scénar
il y a un an
Wait and see
J'espère qu'il sera bien mais de ce que j'ai vu en gameplay ça me convainc de moins en moins
J'espère qu'il sera bien mais de ce que j'ai vu en gameplay ça me convainc de moins en moins
il y a un an
Le jeu est déja sortie sur Metacritic : 82
https://www.metacritic.com/game/black-myth-wukong/
Par contre pas mal de bug ( plusieurs journaux ont pas pu le tester entiermenrt a cause de ca ) , et soucis de performanace sur PC ( comme d'hab )
Par contre pas mal de bug ( plusieurs journaux ont pas pu le tester entiermenrt a cause de ca ) , et soucis de performanace sur PC ( comme d'hab )
il y a un an
nan, flemme
il y a un an
Wait and see
il y a un an
Petite-sissy
1 an
Le jeu est déja sortie sur Metacritic : 82
https://www.metacritic.com/game/black-myth-wukong/
il y a un an
T'es pcistes ou consolow toi ?
il y a un an
Pciste
Du coup j'y jouerais pas vu que Denuvo
Du coup j'y jouerais pas vu que Denuvo
il y a un an
aya , c'est ta faute du coup si le jeu a des problèmes de performances
En quoi c'est ma faute ?
Et si tu comtpe y jouer sur console , je te signale que 100 % des test ont été réalisé sur PC, c'est rarement bon signe , la dernière fois qu'un editeur n'a fournis QUE des clé PC aux testeurs , c'était pour CP 2077
Et si tu comtpe y jouer sur console , je te signale que 100 % des test ont été réalisé sur PC, c'est rarement bon signe , la dernière fois qu'un editeur n'a fournis QUE des clé PC aux testeurs , c'était pour CP 2077
il y a un an
En quoi c'est ma faute ?
Je disais ca à cause de denuvo qui est là pour calmer les ardeurs des traps pirates
Ah oui ca sent mauvais pour les consolow
Ah oui ca sent mauvais pour les consolow

il y a un an
LoutreHumide
1 an
Singe Chinois ? Fais gaffe il a ptet la variole ce pd de singe.
il y a un an