Y'aurait quoi de sympa ? On n'a jamais eu de description crédible d'un truc intéressant
Bah jsp si c'est le paradis je pense que par exemple on peut voler ou faire d'autres trucs cools, mais pour un moment, pas éternellement.
L'éternité c'est une torture
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon de faire une crise existentielle
Après oui t'a raison
Après oui t'a raison
Mais t'as bien raison de faire une crise existentielle, après faut voir ce qui va pas et y remédier khey
il y a 2 ans
C'est pour ça que la vie est belle, car elle est courte et qu'il n'y a rien après.
Ainsi la vie est de toute beauté (bon au sens large, si t'habites en Afrique ta vie pue la merde)
Ainsi la vie est de toute beauté (bon au sens large, si t'habites en Afrique ta vie pue la merde)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais t'as bien raison de faire une crise existentielle, après faut voir ce qui va pas et y remédier khey
Je pense qu'il n'y a rien après et qu'on en a qu'une de vie, voilà pourquoi elle est si belle (enfin faut la rendre belle)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je pense qu'il n'y a rien après et qu'on en a qu'une de vie, voilà pourquoi elle est si belle (enfin faut la rendre belle)
Oui c'est pour ça qu'il ne faut pas la gâcher
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Quand la vie nous soûle et qu'on a plus rien qui nous motive pour exister, soit on se retranche dans une philosophie de vie ou dans une religion, soit tout simplement y mettre un terme
Vous en pensez quoi
Vous en pensez quoi
C'est la mort de l'âme et les vieux minables qui nous empêchent d'avancer, qui rongent la vie et tout ce qui bouge parce qu'ils sont mort intérieurement.
La dévotion à un idéal c'est ce qu'il faut, la religion c'est quelque chose de naturel, organique.
La dévotion à un idéal c'est ce qu'il faut, la religion c'est quelque chose de naturel, organique.
free lebosslelite
il y a 2 ans
Bah jsp si c'est le paradis je pense que par exemple on peut voler ou faire d'autres trucs cools, mais pour un moment, pas éternellement.
Si ça se trouve le Paradis c'est un leurre. C'est pour qu'on se tienne tranquille, le temps que notre âme devienne bien tendre et serve de bon steak aux dieux qui les trient à notre mort.
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
La solution est-elle la mort ?
Quand rien ne nous motive à vivre, quand tout nous soûle, la mort est-elle la solution ?
C'est ça le questionnement
C'est ça le questionnement
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Quand la vie nous soûle et qu'on a plus rien qui nous motive pour exister, soit on se retranche dans une philosophie de vie ou dans une religion, soit tout simplement y mettre un terme
Vous en pensez quoi
Vous en pensez quoi
j'ai essayé d'y mettre un terme hier
je me dis qu'heureusement que je ne l'ai pas fais parce qu'on ne sait pas de quoi demain peut être fait et on peut avoir de bonnes surprises
je me dis qu'heureusement que je ne l'ai pas fais parce qu'on ne sait pas de quoi demain peut être fait et on peut avoir de bonnes surprises
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVincenzo
2 ans
Vous en pensez quoi
Vous en pensez quoi
Tu vas donner de mauvaises idées à certains
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C'est la mort de l'âme et les vieux minables qui nous empêchent d'avancer, qui rongent la vie et tout ce qui bouge parce qu'ils sont mort intérieurement.
L'âme peut mourir ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
C'est pour ça que la vie est belle, car elle est courte et qu'il n'y a rien après.
Imagine, tu te réincarnes en mineur sous alimenté dans une mine de cobalt
il y a 2 ans
j'ai essayé d'y mettre un terme hier
Glauque
Tu devrais consulter
Tu devrais consulter
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Si ça se trouve le Paradis c'est un leurre. C'est pour qu'on se tienne tranquille, le temps que notre âme devienne bien tendre et serve de bon steak aux dieux qui les trient à notre mort.
Après perso je crois en rien, je suis athée donc dieu ou les dieux, l'âme etc pour moi c'est des conneries perso après chacun son avis
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vous allez arrêter de penser aux suicides, merde !?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Imagine, tu te réincarnes en mineur sous alimenté dans une mine de cobalt
Quelle existence de merde, autant crever si c'est ça.
Si on vis autant bien vivre, en avoir de bonnes conditions, sinon non
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vous allez arrêter de penser aux suicides, merde !?
Bah désolé d'avoir une crise existentielle
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu vas donner de mauvaises idées à certains
Oula
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quelle existence de merde, autant crever si c'est ça.
Tu te réincarnes en mineur de cobalt avec tes souvenirs de la vie précédente pour bien te dégouter de ton acte
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0