Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvois le link là
Bon on rejouera plus tard, je te recontacte quand j’aurais plus de 6 whisky dans la tronche
povcon va
il y a 2 ans
Rien compris, utilises des mots simples stp, t’as pas une lumière en face de toi povcon
povcon va
il y a 2 ans
Bon on rejouera plus tard, je te recontacte quand j’aurais plus de 6 whisky dans la tronche
il y a 2 ans
Putain les bonnes chips aux crevettes bordel
Merci khey je penserais à prendre demain, ça fait bien longtemps que je n’ai pas bouffé cette merde
Merci khey je penserais à prendre demain, ça fait bien longtemps que je n’ai pas bouffé cette merde
povcon va
il y a 2 ans
Maitre corbeau cherche surtout à comprendre ton histoire de « meurtrisse egothique » parce que je n’ai réellement pas compris pour le coup, mais pas grave, je me renseignerais de mon côté si je n’ai pas la flemme
povcon va
il y a 2 ans
Le elo ne fait pas le moine
Je suis dechirax khey, je te goume une prochaine fois, pov' con va
Fais moins de bruit demain matin sur ta motocrotte
Fais moins de bruit demain matin sur ta motocrotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais très bien que je ne suis pas bête, mais je ne suis pas une lumière non plus, pardon de le dire mais je pense me connaître un peu mieux que toi qui se contente de me juger en quelques posts
Absolument, j’utilise un sticker de gros lard donc je suis un enorme tas de graisse hideux, tu as raison sur toute la ligne. D’ailleurs je me suis appelé « MaitreCorpsBeau » pour pouvoir me rappeler que c’est ce que je souhaite le plus au monde d’avoir un corps beau, en créant ce pseudo j’espérais manipuler mon subconscient en y implantant un message subliminal mais finalement je ne reste qu’un bidon de graisse ambulant, quelle tristesse
Absolument, j’utilise un sticker de gros lard donc je suis un enorme tas de graisse hideux, tu as raison sur toute la ligne. D’ailleurs je me suis appelé « MaitreCorpsBeau » pour pouvoir me rappeler que c’est ce que je souhaite le plus au monde d’avoir un corps beau, en créant ce pseudo j’espérais manipuler mon subconscient en y implantant un message subliminal mais finalement je ne reste qu’un bidon de graisse ambulant, quelle tristesse
povcon va
il y a 2 ans
Manquerait plus que je déménage en Grèce et là j’aurais le starter pack ultime
povcon va
il y a 2 ans
Oui je le savais pour le coup. Enfin une légende urbaine dit que les joueurs d’échec perdent beaucoup de calories, mais au final je n’ai rien vu de serieux à ce sujet, mais je veux bien y croire oui
Les choses simples sont les meilleures, pas besoin de se prendre la tete 24/24
Les choses simples sont les meilleures, pas besoin de se prendre la tete 24/24
povcon va
il y a 2 ans
Un pavé pour parler de son taf de merde, putain ce khey qui n'a pas de vie
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Y’a un seul type qui est comme ça. Mais là il est en arret car il s’est tronçonné le genoux. Le mec taf h24 bourré donc bon. Il a souvent des accidents.
Les autres sont aussi des bosseurs pour la plupart donc on s’entend bien c’est top
Les autres sont aussi des bosseurs pour la plupart donc on s’entend bien c’est top
povcon va
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0