Créer un compteSe connecter
Putain de tarlouze

Badge gay et golem pour l'op
Mais nan mon choux ne dis pas ça… je te trouvais mignon c’est dommage
:Popcorn:
povcon va
il y a 2 ans
Tu travaillais dans quoi?

Le truc c’est que mon travail impact positivement tous mes collègues. Si mon travail n’impactait que l’entreprise, alors la jalousie régnerait probablement. Nous on bosse en équipe, et je ne suis pas meilleur que mes collègues, loin de là. J’ai juste une très grosse quantité d’énergie qui permet aux autres d’économiser leur force et d’être moins fatigué. Voilà pourquoi ils sont ravis. Leurs journées passent plus vites et sont moins energivores, quant à moi je peux me surpasser et avoir de la reconnaissance, c’est benef pour tout le monde
povcon va
il y a 2 ans
Bon si tu le dis alors
povcon va
il y a 2 ans
Mes collègues ne sont pas des débiles incompétents. Nous sommes complètementaire c’est tout.
povcon va
il y a 2 ans
J’en ai fait aussi de la mise en rayon… c’est vraiment un boulot de merde, honnetement je n’ai pas bossé dedans longtemps. Y’a rien à apprendre, pour le coup c’est réellement un truc d’esclave sans intérêts si ce n’est mettre des tunes de côté
:jesus_zoom_visage:

Courage khey
povcon va
il y a 2 ans
Mais nan mon choux ne dis pas ça… je te trouvais mignon c’est dommage
Je retire ce que j'ai dit

On s'encule ?

:Gay:
Boumer 2 Luxe
:Boomeur:
il y a 2 ans
Je retire ce que j'ai dit

On s'encule ?

:Gay:
Non bb désolé mais tu sais, avec la variole du singe et tout… je n’ai pas confiance… je ne suis pas quelqu’un de facile hein
povcon va
il y a 2 ans
Non bb désolé mais tu sais, avec la variole du singe et tout… je n’ai pas confiance… je ne suis pas quelqu’un de facile hein
Double badge gay pour l'OP

C'était un piège et il est tombé dedans

:noir_malin:
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Cela fait maintenant 2 mois que je bosse dans les espaces verts.
:jesus_fourche:

On fait de la tonte, de la taille, du désherbage, elagage…

Je me suis adapté rapidement, j’ai vite maîtrisé tous les outils. Une fois fait, je me suis focalisé sur mes collèges. J’observe leur façon de travailler, leur méthodologie et leur vitesse de travail afin d’établir un plan efficace pour terminer rapidement les chantiers sans perdre en qualité de travail.
:maths:

Il m’arrive donc régulièrement de suggérer des choses aux différents chefs en fonction des équipes dans lesquelles je suis. Et bien souvent, on termine les chantiers beaucoup plus tôt. Tout le monde est souriant et moins épuisé en fin de journée.
:accord:

En ce qui me concerne je me donne à fond, je fais tous les trucs physiques, les trucs chiants que personne ne veut faire, comme remonter les tas dans les camions par exemple, ou tailler les haies.
:Salut_militaire_:

Je ne devrais faire que ça mais j’aide aussi les ramasseurs et les desherbeurs.
:Copain_soutien:

Aussi, quand je vois des collègues faire de la merde et depenser de l’énergie inutilement, je leur dit de prendre 5min et que je vais m’occuper de leur tâche plutôt que de leur dire « gngn ce que tu fais c’est inutile t’es bête de faire ça de cette façon gngn » je préfère les laisser m’observer faire leur tâche et en observant ils prendront les méthodes qu’ils veulent pour les coupler aux leurs.
:jesus_go_muscu_:

Je suis un peu le bon pigeon. En fait je m’en fiche des feignasses qui ne font rien ou des types qui ne veulent pas de chantiers difficiles. Mon seul objectif quand je vais au boulot, c’est que le travail soit bien fait et d’avoir fait économiser un maximum d’énergie à tout le monde.
:allons_y:

J’ai gagné le respect de tout le monde. Dans mon dos ils disent tous que je suis un putain de bosseur et qu’ils kiffent bosser avec moi. Et ça me fait extrêmement plaisir de repousser mes limites et de mettre mes atouts au profit de tous. Mon égo est boosté à son paroxysme
:risitas_costume_victoire:

Mais bon, bien évidemment je ne suis pas parfait et il m’arrive de manquer d’organisation ou de me planter dans certaines décisions, ce qui titille mon égo et me pousse à courir un peu partout pour rattraper mes erreurs et les pertes de temps liées à mes choix. Je n’hésite pas à sacrifier mes pauses pour cela. Je refuse catégoriquement que mon travail impact négativement mes collègues. Je déteste conduire les camions aussi, et je suis très lent pour les manœuvrer.
:faut_le_savoir:

Enfin bref, des questions ?
:risizinzolin:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Double badge gay pour l'OP

C'était un piège et il est tombé dedans

:noir_malin:
Pourtant c’est toi en mp qui m’a supplié de rentrer dans ton jeu, j’ai voulu être sympa c’est tout. Ba va te faire enculer du coup
povcon va
il y a 2 ans
Pourtant c’est toi en mp qui m’a supplié de rentrer dans ton jeu, j’ai voulu être sympa c’est tout. Ba va te faire enculer du coup
:deg:
Boumer 2 Luxe
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Tu arrêtera dans 6 mois quand tu auras compris que tu touches la même chose qu'un autre employé qui fout rien et que tu te seras fait piquer la place de N+1 par le fils du patron fraîchement deboulé.
:risibo:
:zahi:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans

Je me suis adapté rapidement, j’ai vite maîtrisé tous les outils. Une fois fait, je me suis focalisé sur mes collèges. J’observe leur façon de travailler, leur méthodologie et leur vitesse de travail afin d’établir un plan efficace pour terminer rapidement les chantiers sans perdre en qualité de travail.

Il m’arrive donc régulièrement de suggérer des choses aux différents chefs en fonction des équipes dans lesquelles je suis. Et bien souvent, on termine les chantiers beaucoup plus tôt. Tout le monde est souriant et moins épuisé en fin de journée.

En ce qui me concerne je me donne à fond, je fais tous les trucs physiques, les trucs chiants que personne ne veut faire, comme remonter les tas dans les camions par exemple, ou tailler les haies.

Aussi, quand je vois des collègues faire de la merde et depenser de l’énergie inutilement, je leur dit de prendre 5min et que je vais m’occuper de leur tâche plutôt que de leur dire « gngn ce que tu fais c’est inutile t’es bête de faire ça de cette façon gngn » je préfère les laisser m’observer faire leur tâche et en observant ils prendront les méthodes qu’ils veulent pour les coupler aux leurs.

Je suis un peu le bon pigeon. En fait je m’en fiche des feignasses qui ne font rien ou des types qui ne veulent pas de chantiers difficiles. Mon seul objectif quand je vais au boulot, c’est que le travail soit bien fait et d’avoir fait économiser un maximum d’énergie à tout le monde.

J’ai gagné le respect de tout le monde. Dans mon dos ils disent tous que je suis un putain de bosseur et qu’ils kiffent bosser avec moi. Et ça me fait extrêmement plaisir de repousser mes limites et de mettre mes atouts au profit de tous. Mon égo est boosté à son paroxysme

Mais bon, bien évidemment je ne suis pas parfait et il m’arrive de manquer d’organisation ou de me planter dans certaines décisions, ce qui titille mon égo et me pousse à courir un peu partout pour rattraper mes erreurs et les pertes de temps liées à mes choix. Je n’hésite pas à sacrifier mes pauses pour cela. Je refuse catégoriquement que mon travail impact négativement mes collègues. Je déteste conduire les camions aussi, et je suis très lent pour les manœuvrer.

il y a 2 ans

Je suis fier de toi aussi
:aahi:
il y a 2 ans
Non pas du tout

J’ai dit que je faisais principalement les trucs chiants, les taches qui demadent beaucoup d’energie et que tout le monde esquive mais qui demande encore plus d’energie au fil du temps. En gros je fais gagner du temps en utilisant mon énergie. Je ne bosse pas plus que eux. Je dépense plus d’énergie. Ce n’est pas la même chose et ce n’est pas comparable non plus puisque nos tâches sont différentes.
J’ai aussi dit que lorsque que quelqu’un dépense trop d’énergie pour rien, je prends sa place et fait le truc pour gagner du temps. Mais c’est très rare ça, ensuite ils reproduisent ma façon de faire à leur manière et voilà.

Tu mélanges des choses par ma faute. Il faut savoir que j’essaie de soulager les vieux principalement. Moi je suis un jeune, je suis sportif, vigoureux, donc je fais les trucs physiques que les vieux sont censés faire, et je le fait avec plaisir.

Je vois bien que tu me méprises subtilement parce que j’ai l’air d’un tocard prétentieux, c’est juste que je ne m’exprime pas forcément très bien et j’oublie des détails importants car j’ai du mal à synthétiser correctement et je ne voulais pas écrire un roman non plus

Pense ce que tu veux en tout cas, ce que je dis est factuel mais mal dit, mal synthétisé etc. Et la fausse modestie ce n’est pas mon truc, je sais ce que je vaux, ce que je suis, je connais quelques-unes de mes qualités et defauts et je n’ai pas honte de les dire c’est tout
povcon va
il y a 2 ans
Tu veux une putain de médaille ?
:boomer:
Non, c’est juste que ça me faire plaisir et je voulais le partager c’est tout. Y’en a qui sont très content de baiser et vont faire des topics « aya g baisé une latina 9/10 » ba moi je suis content de rendre service à mes collègues tout en ayant l’impression de m'élever par le dépassement de moi-même c’est tout, chacun ses délires
povcon va
il y a 2 ans
Les vignes ? Tu en seras capable, j’en suis certain. Je pense que tu apprendras sur le terrain, pas besoin d’un gros cv, la motivation est le plus important à montrer je pense.
Bonne chance et bon courage khey
povcon va
il y a 2 ans
Je suis fier de toi aussi
:aahi:
Eh mercé povcon va
povcon va
il y a 2 ans
Non, c’est juste que ça me faire plaisir et je voulais le partager c’est tout. Y’en a qui sont très content de baiser et vont faire des topics « aya g baisé une latina 9/10 » ba moi je suis content de rendre service à mes collègues tout en ayant l’impression de m'élever par le dépassement de moi-même c’est tout, chacun ses délires
Tiens la voila ta médaille, puisque tu insites
GIF
il y a 2 ans