Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiens la voila ta médaille, puisque tu insites 

J’espère que c’est du vrai or, je pourrais la fondre en lingot
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh mercé povcon va
Maintenant il s'agirait de se sortir les doigts du cul et de monter en ELO
il y a 2 ans
Maintenant il s'agirait de se sortir les doigts du cul et de monter en ELO
Flemme, rien à branler des points elo, ça ne m’empêche pas de te froisser assez souvent eh povcon
povcon va
il y a 2 ans
Bah c'est super , j'espère qu'ils te donneront une augmentation ou une évolution rapidement..
Je vais être honnête avec toi moi je suis chef d'équipe, les employés ont adorent toujours quand ils sont super efficaces mais tu sais objectivement faire juste ce qu'on te demande sans plus , c'est le mieux pour TOI , tu seras pas mieux payer à en faire plus bien souvent après si tu en obtient une satisfaction personnelle tant mieux
Je vais être honnête avec toi moi je suis chef d'équipe, les employés ont adorent toujours quand ils sont super efficaces mais tu sais objectivement faire juste ce qu'on te demande sans plus , c'est le mieux pour TOI , tu seras pas mieux payer à en faire plus bien souvent après si tu en obtient une satisfaction personnelle tant mieux
il y a 2 ans
Fière de toi l'op
ça t'apporte une éthique de travail même si tu gagnes pas plus qu'un autre comme a dis une sardonce
vas juste pas te péter le dos
ça t'apporte une éthique de travail même si tu gagnes pas plus qu'un autre comme a dis une sardonce
il y a 2 ans
Flemme, rien à branler des points elo, ça ne m’empêche pas de te froisser assez souvent eh povcon
Tu me froisses uniquement quand je suis à 3 grammes
il y a 2 ans
Crousti
2 ans
Bah c'est super , j'espère qu'ils te donneront une augmentation ou une évolution rapidement..
Je m’en fiche je vais me barrer dans pas longtemps, pas besoin de promotion ou d’augmentation, de toute façon je refuserais. Je fais ça pour rendre service aux autres tout en y tirant quelque chose. C’est tout. Je ne fais pas ça pour l’argent, je m’en branle. Je veux renforcer mes valeurs et m’élever, je ne sais pas comment expliquer ça de façon limpide
povcon va
il y a 2 ans
hache
2 ans
Fière de toi l'op
T’inquiète je fais super attention. Merci khey c’est gentil
povcon va
il y a 2 ans
Tu me froisses uniquement quand je suis à 3 grammes
Oui ba quand t’es à 3g je suis bien à 2g5 donc chut povcon
Tu ne m’as jamais affronté sans que j’ai minimum 1g. Car je ne joue que quand j’ai picolé de toute facon
Tu ne m’as jamais affronté sans que j’ai minimum 1g. Car je ne joue que quand j’ai picolé de toute facon
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m’en fiche je vais me barrer dans pas longtemps, pas besoin de promotion ou d’augmentation, de toute façon je refuserais. Je fais ça pour rendre service aux autres tout en y tirant quelque chose. C’est tout. Je ne fais pas ça pour l’argent, je m’en branle. Je veux renforcer mes valeurs et m’élever, je ne sais pas comment expliquer ça de façon limpide
Bah tant mieux alors !
il y a 2 ans
Oui ba quand t’es à 3g je suis bien à 2g5 donc chut povcon
Il faudra faire un contrôle d'alcoolémie la prochaine fois qu'on jouera ensemble alors
il y a 2 ans
Il faudra faire un contrôle d'alcoolémie la prochaine fois qu'on jouera ensemble alors
Envoi un lien povcon
Je vais juste pisser donne-moi 1min
Je vais juste pisser donne-moi 1min
povcon va
il y a 2 ans
C’est bon, je me suis pas lavé les mains, envoi le lien
povcon va
il y a 2 ans
Tu sais lire? Je taf depuis 2 mois, je suis sur le forum depuis plus d’un an
Povcon
Povcon
povcon va
il y a 2 ans
C’est bon, je me suis pas lavé les mains, envoi le lien
il y a 2 ans
J’avais missclick t’as pas accepté
Je t’ai quand même fumé eh povcon