Créer un compteSe connecter
C'est plus taré que débile souvent
:Risi_gros_fils_de_pute:
il y a 2 ans
entre pyrorca et DG de la chaine PadamalgamHD, les Emo spé tektonik sont encore en vie sur youtube
:yay2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:salam2:
Il a raison la mort n'a pas déposée de brevet ou son blaze a la sacem donc en vrai de vrai est-ce qu'elle existe vraiment
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Tu ressemble au mec en primaire qui se prend savate sur savate et qui répond en boucle "je parle pas au con,je parle pas au con je parle pas au con" pour se défendre
:Philippot:

Meme si lui préférais sûrement s acheter un carambars avec ses pièces de 5 centime au lieu de les sucer
il y a 2 ans
Un jour, ma meilleure amie du lycée a mis son petit bonnet D des familles dans un haut comme ça, j’ai dû invoquer tous les maîtres zen des cinq derniers siècles pour ne pas descendre cette putain de fermeture éclair.

:Chat_boudeur_:
il y a 2 ans
Le montage est à gerber, je parle même pas du contenu

Pourquoi tu t'inflige ça ?
Parce que il est drôle putain
:Bordel_de_merde_gif:
Image
il y a 2 ans
L humour pas drole

L organisation bordelique

La lumière obscure

Lune rose hight qi
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:salam2:
Ayaaaaa YouTube qui m'a recommandé ça hier
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Ce n'est qu'une infime partie de ce qu'on peut trouver sur internet, non-représentative de tout le reste, et n'ayant strictement rien à voir avec la vie réelle de la grande majorité des gens.

Et pour ceux qui s'intéressent à ce genre de choses, c'est surtout du divertissement, de l'amusement... ou de la branlette intellectuelle... Comme avec l'Escufion, cette pute de valeur (bourgeoise fausse catho vraie hypocrite) qui aide à rencontrer d'autres putes de valeur.
Bon, pas sûr qu'avec elle ce soit toujours de la branlette purement intellectuelle.

Dans un autre style, on a Magalax, qui permet au moins d'en savoir plus sur la Protection Infantile et la manière de la mettre en place en cas d'urgence; des clefs, alertés par des vidéos, auraient même contribué à cette intervention de la juge, des services sociaux, dans le sillage de gens qui ont commencé à donner l'alerte IRL.

Encore un autre style : Conversano, Boris, plein d'autres... Parfois ça a une petite utilité, un peu de réflexion.

Globalement, c'est plutôt du divertissement et ce n'est pas mauvais en soi : à chacun de prendre du recul, de faire sa propre analyse.
il y a 2 ans
Oui...
Bon, il dit quand même une connerie monumentale sur Philippot (j'ai regardé à peine 2 minutes et suis tombé là-dessus).
Mais c'est sans doute moins nuisible de l'écouter que l'Escufion, par exemple, je pense.
Et il lui arrive de dire des trucs intelligents.

C'est un peu comme Magalax, pour reprendre son exemple aussi : on SAIT ce qu'il ne faut pas manger pour ne pas devenir obèse, on SAIT comment il ne faut pas se comporter avec son enfant grâce à elle...
Et puis on se marre en voyant tout ça... et en l'entendant... Elle, c'est le niveau zéro de la réflexion.

Même dans les choses les plus minables à première vue, il y a souvent un peu de positif (pas toujours).
il y a 2 ans
Preuve que Escuffon est pas vraiment catho?
il y a 2 ans