Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux juste résumé le mot débilité profonde = pyrorca
Ce qui me fascine c’est que ce mec… ou ce truc est réussi à chopper je ne sais combien de paumer et a en faire son harem personnel.
Ce qui me fascine c’est que ce mec… ou ce truc est réussi à chopper je ne sais combien de paumer et a en faire son harem personnel.
Ca je le jalouse
il y a 2 ans
ce pro nègre doit finir dans les poubelles de l'histoire + j'espère qu'il se fera détruire par les russes
il y a 2 ans
Le fais que tu ne sache pas ce que ça veut dire montre bien les conséquences du dévoiement du vocabulaire
il y a 2 ans
Lui il sort toujours des turbodingueries c'est une poilade à chaque fois
Il serait en ce moment en prison, ce que j'ai du mal à croire perso
Il serait en ce moment en prison, ce que j'ai du mal à croire perso
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Il a des réflexions ultra basiques et il fait des vieux sophismes pourris bordel mais qu'est-ce que tu racontes
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ok bon neumann
Désolé de ce raisonnement de bas du front qui implique que pour que quelque chose soit de l humour(noir) il faut qu il y ai une blague dedans
Tu devais être beau à voir quand tu t es esclaffé devant cette vidéo de propos HILARANT de pyrorca
Au passage quel circonstances permettent au gents comme moi se prendre pour ce qu il ne sont pas
Désolé de ce raisonnement de bas du front qui implique que pour que quelque chose soit de l humour(noir) il faut qu il y ai une blague dedans
Tu devais être beau à voir quand tu t es esclaffé devant cette vidéo de propos HILARANT de pyrorca
Au passage quel circonstances permettent au gents comme moi se prendre pour ce qu il ne sont pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe pignoler sur le génie de Pyrorca et me parler de quoicoubeh mentaux
Va ouvrir un bouquin et lâche internet un peu mon grand
Va ouvrir un bouquin et lâche internet un peu mon grand
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Lol je connaissais pas mais c'est qu'il a raison sur plein de trucs ce con
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Lol je connaissais pas mais c'est qu'il a raison sur plein de trucs ce con
A force de tirer au hasard, parfois on vise juste.
Ce type est d'une immaturité crasse de petit révolté du collège sans colonne vertebrale.
Il est dangereux de part son irresponsabilité à mentir sur des sujets d'hygiène publique à un public de gamins (cf bouffer un cadavre pourrissant de rat ou boire de la javel, la mort c'est qu'un fantasme etc...)
Ce type est d'une immaturité crasse de petit révolté du collège sans colonne vertebrale.
Il est dangereux de part son irresponsabilité à mentir sur des sujets d'hygiène publique à un public de gamins (cf bouffer un cadavre pourrissant de rat ou boire de la javel, la mort c'est qu'un fantasme etc...)
il y a 2 ans
Désolé de t avoir fais de la peine en critiquant ton pédophile humoristique de poche
il y a 2 ans
Heureusement que la France a le rsa sinon il aurait fait une tuerie a la randy star
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
A force de tirer au hasard, parfois on vise juste.
il y a 2 ans
Avec toi sur ce coup khey
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je me doute bien parce que tu en es incapable,j ecris moins pour toi que pour ceux qui regarderont cette echange,je sais que c est toujours jouissif de voir le gagnant mettre des petite claque humiliante à son adversaire,même après l avoir mis Ko
Au passage ton message implique que "tu n as pas d espoir que j ai une prise de conscience de me voir fermez ma gueule"
Mais je suis pas un batard:ta mère devais utiliser sa bouche à autre chose qu a parler français c est probablement pas de ta faute
Au passage ton message implique que "tu n as pas d espoir que j ai une prise de conscience de me voir fermez ma gueule"
Mais je suis pas un batard:ta mère devais utiliser sa bouche à autre chose qu a parler français c est probablement pas de ta faute
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0