Créer un compteSe connecter
@Cleamolette Il défend la pédophilie et troll ouvertement.
:Lunettage:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Depuis que les golems se sont emparé du terme humour noir mon dieu
:Philippot:
il y a 2 ans
Tu peux juste résumé le mot débilité profonde = pyrorca
:cafe:

Ce qui me fascine c’est que ce mec… ou ce truc est réussi à chopper je ne sais combien de paumer et a en faire son harem personnel.
:cafe:
Ca je le jalouse
il y a 2 ans
Fou dangereux
:Chaflap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Image

Oui, comme toute kheyette qui se respecte.
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
ce pro nègre doit finir dans les poubelles de l'histoire + j'espère qu'il se fera détruire par les russes
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le fais que tu ne sache pas ce que ça veut dire montre bien les conséquences du dévoiement du vocabulaire
il y a 2 ans
Lui il sort toujours des turbodingueries c'est une poilade à chaque fois
:pirouette-rire:

Il serait en ce moment en prison, ce que j'ai du mal à croire perso
:pirouette-doute:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Il a des réflexions ultra basiques et il fait des vieux sophismes pourris bordel mais qu'est-ce que tu racontes
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ok bon neumann

Désolé de ce raisonnement de bas du front qui implique que pour que quelque chose soit de l humour(noir) il faut qu il y ai une blague dedans

Tu devais être beau à voir quand tu t es esclaffé devant cette vidéo de propos HILARANT de pyrorca

Au passage quel circonstances permettent au gents comme moi se prendre pour ce qu il ne sont pas
il y a 2 ans
Se pignoler sur le génie de Pyrorca et me parler de quoicoubeh mentaux

Va ouvrir un bouquin et lâche internet un peu mon grand
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Lol je connaissais pas mais c'est qu'il a raison sur plein de trucs ce con
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Lol je connaissais pas mais c'est qu'il a raison sur plein de trucs ce con
A force de tirer au hasard, parfois on vise juste.

Ce type est d'une immaturité crasse de petit révolté du collège sans colonne vertebrale.

Il est dangereux de part son irresponsabilité à mentir sur des sujets d'hygiène publique à un public de gamins (cf bouffer un cadavre pourrissant de rat ou boire de la javel, la mort c'est qu'un fantasme etc...)
il y a 2 ans
Désolé de t avoir fais de la peine en critiquant ton pédophile humoristique de poche
il y a 2 ans
Heureusement que la France a le rsa sinon il aurait fait une tuerie a la randy star
il y a 2 ans
La repartie est un bonne indicateur de l intelligence
il y a 2 ans
J'ai pas de mots pour cette abyssale zettapute
:Bender:
il y a 2 ans
A force de tirer au hasard, parfois on vise juste.

Ce type est d'une immaturité crasse de petit révolté du collège sans colonne vertebrale.

Il est dangereux de part son irresponsabilité à mentir sur des sujets d'hygiène publique à un public de gamins (cf bouffer un cadavre pourrissant de rat ou boire de la javel, la mort c'est qu'un fantasme etc...)
c'est vrai
il est taré
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Avec toi sur ce coup khey
:frero:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Je me doute bien parce que tu en es incapable,j ecris moins pour toi que pour ceux qui regarderont cette echange,je sais que c est toujours jouissif de voir le gagnant mettre des petite claque humiliante à son adversaire,même après l avoir mis Ko

Au passage ton message implique que "tu n as pas d espoir que j ai une prise de conscience de me voir fermez ma gueule"

Mais je suis pas un batard:ta mère devais utiliser sa bouche à autre chose qu a parler français c est probablement pas de ta faute
il y a 2 ans