Ce sujet a été résolu
Sondage – 11 votes
Non
Oui
cuckyold01
1 an
En 1rm
On va voir qui sont les forts et faibles ici
On va voir qui sont les forts et faibles ici
10x42,6 kilos par mains avec amplitude maximale
2x52,6 kilos par mains, amplitude max
Et toi ?
J'ai fait essayer le DCH chez moi à trois personnes différentes, ils sont tous arrivés fiers comme des coqs, aucun n'a dépassé les 16 kilos par mains.
Et toi ?
J'ai fait essayer le DCH chez moi à trois personnes différentes, ils sont tous arrivés fiers comme des coqs, aucun n'a dépassé les 16 kilos par mains.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
10x42,6 kilos par mains avec amplitude maximale
Et toi ?
Et toi ?
Je fais pas d'haltères juste de la barre je fais mes séries à 8×120 kg

il y a un an
Je fais pas d'haltères juste de la barre je fais mes séries à 8×120 kg

C'est BEAUCOUP plus dur le DCH, à la barre je pense que je tape les 150-160 facile.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
C'est BEAUCOUP plus dur le DCH, à la barre je pense que je tape les 150-160 facile.
Si t'es fais jamais si t'arrive à faire 140 sa serait déjà bien

il y a un an
Si t'es fais jamais si t'arrive à faire 140 sa serait déjà bien

Mon frère qui dépasse difficilement les 16 kilos au DCH lève plus que son poids au DC, 70 kilos
Je te laisse imaginer moi qui suis à l'aise avec 42 kilos par mains.
il y a un an
Mon frère qui dépasse difficilement les 16 kilos au DCH lève plus que son poids au DC, 70 kilos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il y a un an
Xanmeer
1 an
Je tourne entre 115 et 120 en 1RM ça bouge pas
De même.
J'ai du mal à dépasser ce pallier
J'ai du mal à dépasser ce pallier
il y a un an