En effet ce doit pas ma jouer dans ton mal de main
Mon prof d’échec était russe donc il m’a appris l’alphabet et l’écriture de quelques mots/ petites phrases mais ça date d’il y a bien trop longtemps désormais
Mon prof d’échec était russe donc il m’a appris l’alphabet et l’écriture de quelques mots/ petites phrases mais ça date d’il y a bien trop longtemps désormais
Et bien c pas un probleme de russe ou francais c un probleme que je suis desco depuis la 6eme. Je suis illetré meme en francais regarde comment j'ecrit mdr.
On a pas tous eu la chance d'etre eduqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskhey on est en Russie, ya pas de latinas ici et ya bcp de peuples en Russie avec des tetes de beurettes/latinas google les tatars les ossetienne ici en terme de meufs ya tout a part les negres.
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
MP, c'est une Kazakh ? Asie centrale ?
Je sais pas elle dit uniquement que elle est russe.
il y a 2 ans
comment je tente?
je lui dit vient on bois un verre? je fait quoi
je lui dit vient on bois un verre? je fait quoi
Bah je connais pas vos discussions mais essaye peut être si vous parler de sortie etc tu lui dis tu aimerais pas qu’on aille boire un verre je suis nouveau en ville etc
il y a 2 ans
Je sais pas elle dit uniquement que elle est russe.
Merci pour le MP, impossible de rester concentré avec ça
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Merci pour le MP, impossible de rester concentré avec ça
Surtout quand elle ecrit sur le tableau...
en plus les lecons sont en 1 to 1...
en plus les lecons sont en 1 to 1...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier mot m’a donné du fil à retordre, ça fait 8-9 ans que je n’en avais pas lu/ écrit
Tiens je crois que ça s’écrit comme ça
Tiens je crois que ça s’écrit comme ça

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et bien c pas un probleme de russe ou francais c un probleme que je suis desco depuis la 6eme. Je suis illetré meme en francais regarde comment j'ecrit mdr.
Comme quoi ça ne prévaut en rien sur la réussite du parcours par la suite, félicitations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vient la, toi la bobo je vais humer ton fiakos a longeur de journee
il y a 2 ans
Comme quoi ça ne prévaut en rien sur la réussite du parcours par la suite, félicitations
Non je reste une attarde illetre je parle 4 langues mais j'arrive a ecrire bien en aucune d'elles
il y a 2 ans
Maintenant @popa aussi me rend zinzin, j'arrive pas a oncher sur onche en serenite car cette teen bourgeoise me rend ZINZIN
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0