Tente de la séduire en étant super sympa et attentionné.
Ne laisse pas passer cette opportunité !
Ne laisse pas passer cette opportunité !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoutes alors si c’est pour toute l’année ça fait long pour attendre. Donc je tenterais le coup au moment où je sens que ça passe bien .
Au pire il y aura un peu de malaise pendant quelques cours
Au pire il y aura un peu de malaise pendant quelques cours
ya 0 malaise mais je vois que elle me prend pour un T A R A X
il y a 2 ans
ya 0 malaise mais je vois que elle me prend pour un T A R A X
Bah tu lui envoie des messages bourré mais t’es peut être un bon tchatcheur bourré j’en sais rien .
Mais le malaise sera si jamais elle te dit non.
Après je tenterai si j’ai l’impression qu’elle est open à un moment où la conversation est bien fluide et au pire c’est non
Après je tenterai si j’ai l’impression qu’elle est open à un moment où la conversation est bien fluide et au pire c’est non
il y a 2 ans
Bah tu lui envoie des messages bourré mais t’es peut être un bon tchatcheur bourré j’en sais rien .
si ca passe mal elle va encore me charger + de homework
il y a 2 ans
GifleDeDaron
2 ans
Et le MP il va s'envoyer tout seul ?
J'ai eu le MP
Tu devrais tenter ta chance
il y a 2 ans
si ca passe mal elle va encore me charger + de homework
C’est win-win alors tu as une meuf ou tu apprends à bien parler russe
il y a 2 ans
J'ai eu le MP
Oui mais j'ai peur de niquer mes cours apres, si y'avais pas la relation prof juste j'aurais tenter ya longetemps.
il y a 2 ans
elle ma dit que elle peut aller a la plage avec moi mais j'etait tellement surpris je pense j'ai mal compris son russe ayyya
Elle lui a dit aussi qu'elle pouvait le sucer dans les chiottes entre midi et deux mais l'op a besoin des conseils du forom j'espère pour toi que c'est un fake sinon tu mériterais que l'élite se déplace jusqu'en Russie pour soulever ton anastasia
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est win-win alors tu as une meuf ou tu apprends à bien parler russe
Je veux pas sortir avec elle je veux juste la niquer une fois, car ya trop de tension sexuelle dans nos cours. ca me rend zinzin.
il y a 2 ans
Elle lui a dit aussi qu'elle pouvait le sucer dans les chiottes entre midi et deux mais l'op a besoin des conseils du forom j'espère pour toi que c'est un fake sinon tu mériterais que l'élite se déplace jusqu'en Russie pour soulever ton anastasia
non c'est nofake... fait google reverse search sur l'image ca vient de son profile sur whatsapp.
il y a 2 ans
Je veux pas sortir avec elle je veux juste la niquer une fois, car ya trop de tension sexuelle dans nos cours. ca me rend zinzin.
Bah tente ta chance pour la niquer mais la niquer puis la nier ça risque de créer un beau malaise dans vos cours
il y a 2 ans
BIGbig
2 ans
Asiate de 25 ans super bonne pulpeuse, elle me charge de homework et me laisse pas chiller sur onche, car je doit faire ce putain de homework elle rend zinzin j'en est marre. EN plus elle me fait bander pender les cours donc je suis pas focus...
je fait quoi... si je tente un truc ca sera chelou apres les cours
je precise j'ai des cours en 1 to 1.
mp pour la photo
Je precise que les cours sont 100% en Russe elle parle pas anglais ni francais, et la mon russe est en A2 selon ma prof (a part des lacunes de grammaires, car j'ai appris dans la rue, comme mon francais) donc je doit la draguer en Russe casser ayyya
je fait quoi... si je tente un truc ca sera chelou apres les cours
je precise j'ai des cours en 1 to 1.
mp pour la photo
Je precise que les cours sont 100% en Russe elle parle pas anglais ni francais, et la mon russe est en A2 selon ma prof (a part des lacunes de grammaires, car j'ai appris dans la rue, comme mon francais) donc je doit la draguer en Russe casser ayyya
Mp la photo
il y a 2 ans
Bah tente ta chance pour la niquer mais la niquer puis la nier ça risque de créer un beau malaise dans vos cours
comment je tente?
je lui dit vient on bois un verre? je fait quoi
je lui dit vient on bois un verre? je fait quoi
il y a 2 ans
Oui elle soule et elle est autoritaire avec le homework, ca fait 15 ans je suis desco jpp de ce homework!! en plus je doit ecrire bcp en cyrillique (en cursive) ca me donne mal a la main.
L’écriture cursive cyrillique est pourtant particulièrement fluide par rapport à d’autres dans la façon de former les lettres, cela m’étonne
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
L’écriture cursive cyrillique est pourtant particulièrement fluide par rapport à d’autres dans la façon de former les lettres, cela m’étonne
meme si c'etait en francais cursive je gallerais car je n'est pas ecrit depuis 15 ans, puis tu sais ecrire en cursive Russe ou tu parle pour rien Popa?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
meme si c'etait en francais cursive je gallerais car je n'est pas ecrit depuis 15 ans, puis tu sais ecrire en cursive Russe ou tu parle pour rien Popa?
En effet ce doit pas ma jouer dans ton mal de main
Mon prof d’échec était russe donc il m’a appris l’alphabet et l’écriture de quelques mots/ petites phrases mais ça date d’il y a bien trop longtemps désormais
Mon prof d’échec était russe donc il m’a appris l’alphabet et l’écriture de quelques mots/ petites phrases mais ça date d’il y a bien trop longtemps désormais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0