Créer un compteSe connecter
BIGbig
BIGbig
2 ans
j'ai meme pas besoin d'attendre la fin des cours la moitiee du cours on bavarde car ca fait parti de l'apprentissage de la langue
Si vous parlez de choses que vous aimez, de sa vie, etc rappelle toi pour rebondir dessus lors de conversations ultérieures ou pour en reparler c’est déjà une base
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
ok go mp pour la photo
Et mp par curiosité
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Si vous parlez de choses que vous aimez, de sa vie, etc rappelle toi pour rebondir dessus lors de conversations ultérieures ou pour en reparler c’est déjà une base
wai mais elle vois deja que je suis un TARAX elle ma dit je peut l'ecrire 24/24 et je lui est ecrit quand suis bourree comment je sais si elle est juste gentille, elle ma TEACHER zoned jpp, en vrais je veux pas sortir avec elle juste pouvoir l'avoir une fois...
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Jolie si no fake
Dis nous elle est célibataire? Elle vit depuis longtemps en France?
On est en Russie. Oui elle est celibataire.
il y a 2 ans
COMMENT?
il y a 2 ans
je fait comment?
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
On est en Russie. Oui elle est celibataire.
Ah merde il y a pas une putain d'exposition en rapport avec la France où l'inviter près de chez vous?
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
wai mais elle vois deja que je suis un TARAX elle ma dit je peut l'ecrire 24/24 et je lui est ecrit quand suis bourree comment je sais si elle est juste gentille, elle ma TEACHER zoned jpp, en vrais je veux pas sortir avec elle juste pouvoir l'avoir une fois...
Bah déjà si tu veux une relation ou pas c’est pas nécessairement la même approche. Mais dire on baise ça marche rarement donc essaye d’être normal et bien avec elle et tente ta chance quand tu as l’impression que c’est le moment ou que vous arrêtez les cours.
Tu n’as rien à perdre. C’est ça le truc pour draguer. Tu n’as rien au perdre au pire elle te dit non et ta vie continue
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Bah déjà si tu veux une relation ou pas c’est pas nécessairement la même approche. Mais dire on baise ça marche rarement donc essaye d’être normal et bien avec elle et tente ta chance quand tu as l’impression que c’est le moment ou que vous arrêtez les cours.
Tu n’as rien à perdre. C’est ça le truc pour draguer. Tu n’as rien au perdre au pire elle te dit non et ta vie continue
si c'etait pas ma prof je l'aurais dit ya longetemps vient on va boire un verre puis aller chez toi mais j'ai peur de niquer notre relation en cours.
il y a 2 ans
0 fake fait un google reverse search ya rien, c'est ca photo de profile sur whatsapp
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
si c'etait pas ma prof je l'aurais dit ya longetemps vient on va boire un verre puis aller chez toi mais j'ai peur de niquer notre relation en cours.
Mais tu as cours jusqu’à quand ? Et elle a l’air de t’apprécier ?
il y a 2 ans
MAIS je l'aime pas je veux juste son boule
:NerdyRire:
Elle me rend zinzin quand elle ecrit sur le tableau et je vois son gros boule bouger JPP
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Mais tu as cours jusqu’à quand ? Et elle a l’air de t’apprécier ?
J'ai cours 20 heures par semaine toute l'annee.
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
"Tu peux m'écrire QUAND TU VEUX célestin hihi"
:lana:

Célestin 3h du matin "envie dte baiser la magalax de dépit de ent"
:celestin:
il y a 2 ans
Et le MP il va s'envoyer tout seul ?
:emotion_vive:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
"Tu peux m'écrire QUAND TU VEUX célestin hihi"
:lana:

Célestin 3h du matin "envie dte baiser la magalax de dépit de ent"
:celestin:
nofake je lui est ecrit torche je lui est envoyer video de musique afghane que j'ecouter dans la vago, elle ma repondu en mode c'est bien celestin
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
J'ai cours 20 heures par semaine toute l'annee.
Bah écoutes alors si c’est pour toute l’année ça fait long pour attendre. Donc je tenterais le coup au moment où je sens que ça passe bien .
Au pire il y aura un peu de malaise pendant quelques cours
il y a 2 ans
Si ça se passe mal elle risque d’autant plus te charger de homeworks
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
elle ma dit que elle peut aller a la plage avec moi mais j'etait tellement surpris je pense j'ai mal compris son russe ayyya
:Lunettage:
il y a 2 ans
Si ça se passe mal elle risque d’autant plus te charger de homeworks
Oui elle soule et elle est autoritaire avec le homework, ca fait 15 ans je suis desco jpp de ce homework!! en plus je doit ecrire bcp en cyrillique (en cursive) ca me donne mal a la main.
il y a 2 ans