Asiate de 25 ans super bonne pulpeuse, elle me charge de homework et me laisse pas chiller sur onche, car je doit faire ce putain de homework elle rend zinzin j'en est marre. EN plus elle me fait bander pender les cours donc je suis pas focus...
je fait quoi... si je tente un truc ca sera chelou apres les cours
je precise j'ai des cours en 1 to 1.
mp pour la photo
Je precise que les cours sont 100% en Russe elle parle pas anglais ni francais, et la mon russe est en A2 selon ma prof (a part des lacunes de grammaires, car j'ai appris dans la rue, comme mon francais) donc je doit la draguer en Russe casser ayyya
je fait quoi... si je tente un truc ca sera chelou apres les cours
je precise j'ai des cours en 1 to 1.
mp pour la photo
Je precise que les cours sont 100% en Russe elle parle pas anglais ni francais, et la mon russe est en A2 selon ma prof (a part des lacunes de grammaires, car j'ai appris dans la rue, comme mon francais) donc je doit la draguer en Russe casser ayyya
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGifleDeDaron
2 ans
Photo de la protagoniste
je peux pas apres elle va me prendre pour un malade, eurasiate bien forme ultra bonne de 25 ans.
il y a 2 ans
Boeuf
2 ans
Essaye d’être normal avec elle et une fois les cours fini tu tentes ta chance
comment je tente?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLacuzon
2 ans
Et la photo fils de pute c'est sur prescription médicale?
Je peut pas pour eviter que elle se fait stalk par des crazies de onche
il y a 2 ans
en plus elle me charge de homework je suis desco j'ai pas fait ca depuis 15 ans c'est trop dure jpp
il y a 2 ans
Oui bien sure.
Tu donnes un pourboire très généreux et tu l'invite au resto
Ensuite tu vois si ça match
Ensuite tu vois si ça match
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Je peut pas pour eviter que elle se fait stalk par des crazies de onche
On va stalker personne on est tous saint d'esprit ici, seulement par respect, avant de nous demander des conseils tu balance la photo, ok? Alors pour la dernière fois la photo fdp
il y a 2 ans
bah tu prends une vielle prof de russe moins bonne qui auras beaucoup plus d'experience et te ferras (normalement) pas bander
il y a 2 ans
comment je tente?
Il te reste combien de cours ? En attendant de les finir, essaye de discuter avec elle sans faire le lourd et rappelle toi de ce qu’elle t’a dit pour en reparler dans vos conversations ultérieures.
Et lors de votre dernier cours tu peux lui proposer d’aller boire ou avant si tu as l’impression que le courant passe et qu’elle est open.
Tu n’as littéralement rien à perdre au pire elle dit non et tu continues ta vie
Et lors de votre dernier cours tu peux lui proposer d’aller boire ou avant si tu as l’impression que le courant passe et qu’elle est open.
il y a 2 ans
Il te reste combien de cours ? En attendant de les finir, essaye de discuter avec elle sans faire le lourd et rappelle toi de ce qu’elle t’a dit pour en reparler dans vos conversations ultérieures.
j'ai meme pas besoin d'attendre la fin des cours la moitiee du cours on bavarde car ca fait parti de l'apprentissage de la langue
il y a 2 ans
Jolie si no fake
Dis nous elle est célibataire? Elle vit depuis longtemps en France?
Dis nous elle est célibataire? Elle vit depuis longtemps en France?
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0