InscriptionConnexion
Branlix
Branlix
2 ans
Qu'est ce tu veux que jte dise ? Écoute j'ai été un gros fumeur et je sais que c'est pas bon pour les gens en désespoir comme toi, mais fais comme tu veux
:hap:
Tu n'as jamais été dans ma situation, même avec je veux me suicider, alors imagine sans

J'ai déja fais des pauses de 2 mois, c'est pire, c'est (un peu) mieux avec
il y a 2 ans
Je suis pas Muslim non plus
il y a 2 ans
J'arrive pas
:-(

Je sais pas quoi faire, j'ai personne je suis seul ma mère est gravement dépressive je vis dans d'horribles conditions
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Tu n'as jamais été dans ma situation, même avec je veux me suicider, alors imagine sans

En vrai fais toi confiance, si tu determine qu'il faut que tu continue, continue
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans

Fais comme tu le souhaite.
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Pas du tout, l'enfer existe et la plupart des gens y vont

J'ai déjà entendu ça, je ne comprend pas pourquoi cette rumeur circule chez les non-juifs, j'imagine que c'est comme les fausses citations du Talmud, c'est par malveillance pour dire "regardez cette religion du mal, on peut faire ce qu'on veut sans aller en enfer" alors que c'est faux, beaucoup de juifs iront d'ailleurs en enfer
Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a marqué sur Winipedia, la moitié est faux.

Il y a 7 niveaux au Guehinom, chaque niveau est 36 fois plus douloureux et atroce que le précédent
il y a 2 ans
Pas du tout, l'enfer existe et la plupart des gens y vont

J'ai déjà entendu ça, je ne comprend pas pourquoi cette rumeur circule chez les non-juifs, j'imagine que c'est comme les fausses citations du Talmud, c'est par malveillance pour dire "regardez cette religion du mal, on peut faire ce qu'on veut sans aller en enfer" alors que c'est faux, beaucoup de juifs iront d'ailleurs en enfer
Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a marqué sur Winipedia, la moitié est faux.

Il y a 7 niveaux au Guehinom, chaque niveau est 36 fois plus douloureux et atroce que le précédent
Je précise que l'enfer ne dure que 12 mois maximum (mais on ne sait pas si ces 12 mois correspondent au temps terrestre), au terme de ces 12 mois, l'âme humaine est devenu bonne et sans défauts et pars au paradis, sauf cas exceptionnel de très grands Réshaïm (mécréants) qui eux peuvent rester bien plus longtemps, mais iront tout de même au paradis à la fin même après des milliards d'années grâce à la bonté infinie d'Hachem
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonne nuit
il y a 2 ans
bonne journée
il y a 2 ans
T'es à Montpellier non ?
il y a 2 ans
T'es à Montpellier non ?
Non paris
il y a 2 ans
Non paris
Oh. Bonne chance pour la suite en tout cas. Y'a pas d'autre solution que de te forcer à faire quelque chose. Tout le monde qui est dépressif vis comme ça.
il y a 2 ans