InscriptionConnexion
Ça fait déja 4 ans j'ai 22 ans 0 diplome 0 taff 0 tout enfermé 24/24 chez maman
il y a 2 ans
Ça fait déja 4 ans j'ai 22 ans 0 diplome 0 taff 0 tout enfermé 24/24 chez maman
Mais ptn tu vois pas que mis à part les gosses de bourges de merde Tout le monde est pareil que toi dans ce trou à rat ?
il y a 2 ans
Ça fait des années le "moment comme ça"
:-(
Faut arrêter le shit dans ton cas c'est mieux...
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Faut arrêter le shit dans ton cas c'est mieux...
Je me suicide si j'arrête
il y a 2 ans
Depuis la mort de ma copine il y a 5 ans je suis détruit, et beaucoup d'autres choses
il y a 2 ans
Non fais pas ça khey
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Je crois en D.ieu, paz sur toi nonobstant

Je veux quand même mourir

Pas besoin de me rappeler que j'irai en enfer, je le sais
L'enfer c'est pour les âme ayant rejeté l'amour de Dieu, Tu n'irais pas en Enfer pour l'acte du Suicide mais pour celui de ne pas avoir accepté Dieu lorsque tu en avait le plus besoin.

Fait le point sur ta vie et les Cause de ton Malheurs, Recommence tout en envoyant chiez tout ce qui te rend malheureux. On a l'impression d'être enfermé dans une vie qui ne nous convient pas Mais a tout moment on peut la recommencé et se dirigé vers un avenir Radieux. Crée ton idéale et dirige toi y.
Tu sait que Dieu est avec toi t'a toutes les cartes en Main pour changé de vie

En tout cas Courage
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
On à tous envie en big2k23 en affrance, mais faut pas, faut restez fort et donner un bon exemple à la jeunesse de big2k30
il y a 2 ans
L'enfer c'est pour les âme ayant rejeté l'amour de Dieu, Tu n'irais pas en Enfer pour l'acte du Suicide mais pour celui de ne pas avoir accepté Dieu lorsque tu en avait le plus besoin.

Fait le point sur ta vie et les Cause de ton Malheurs, Recommence tout en envoyant chiez tout ce qui te rend malheureux. On a l'impression d'être enfermé dans une vie qui ne nous convient pas Mais a tout moment on peut la recommencé et se dirigé vers un avenir Radieux. Crée ton idéale et dirige toi y.
Tu sait que Dieu est avec toi t'a toutes les cartes en Main pour changé de vie

En tout cas Courage
Merci khey

Désolé , je n'accepte pas cette réponse. Ma religion dit que le suicide est un grave péché, car un meurtre, et mène tout droit en enfer peu importe les raisons

Je sais que les souffrances de l'enfer sont inimaginables et que je regretterai immédiatement, mais un jour prochain je ne pourrai plus supporter
il y a 2 ans
Malheureusement si

il y a 2 ans
Elle est décédé comment ta femme khey ?
il y a 2 ans
Je ne peux pas oublier, on a vécu ensemble 24/24 de mes 10 ans à mes 17 ans et demi, je l'ai retroube pendue, je vis un enfer chaque seconde de ma vie du moment où j'ouvre les yeux à 15h au moment où je les ferme à 6h je pense à elle, j'étais encore en train de chialer comme une merde dans mon lit y'a 30mn

Je suis à nouveau enfermé depuis Aout , je ne sors plus du tout
il y a 2 ans
Je préférais que ce soit vrai et que l'athéisme soit la vérité mais c'est une Connerie, Le raisonnement athéiste rend impossible la Non existence de Dieu c'est d'ailleurs pour sa que j'ai abandonné cette croyance
Car c'est un Mensonge qui n'existe que par l'incapacité qu'on certaine personne a concevoir ce qui les dépasse.
GIF
il y a 2 ans
Je préférais que ce soit vrai et que l'athéisme soit la vérité mais c'est une Connerie, Le raisonnement athéiste rend impossible la Non existence de Dieu c'est d'ailleurs pour sa que j'ai abandonné cette croyance
Car c'est un Mensonge qui n'existe que par l'incapacité qu'on certaine personne a concevoir ce qui les dépasse.
Tu préférerais que l'athéisme soit vrai ? Bizzare comme religieux khey
:rire:
il y a 2 ans
N'importe quoi
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
N'importe quoi
J'ai déjà essayé y'a 2 mois j'ai fini en réanimation puis HP pour la deuxième fois, en Octobre, y'a un an et demi, donc si
il y a 2 ans
Tu préférerais que l'athéisme soit vrai ? Bizzare comme religieux khey
:rire:
Il faut le reconnaitre que c'est Plus facile, Pas de conséquence a tes Actions, Tu vis au jour le Jour comme un Amas d'atomes.
C'est tellement plus simple de vivre dans le Mensonge.
Mais c'est un Mensonge, Après je dit que je préfère mais c'est pas vrai, La vérité est supérieure a toute choses et c'est inconcevable de préféré le mensonge a la vérité. C'est pour cette raison que j'ai quitté l'athéisme
GIF
il y a 2 ans
Mais WTF mon pseudo c'est NikAllah d'ou je suis un putain de Musulman enculeur de chèvre ?
GIF
il y a 2 ans
:deprime:
topic de qualiter en dépit de
il y a 2 ans
J'ai déjà essayé y'a 2 mois j'ai fini en réanimation puis HP pour la deuxième fois, en Octobre, y'a un an et demi, donc si
Qu'est ce tu veux que jte dise ? Écoute j'ai été un gros fumeur et je sais que c'est pas bon pour les gens en désespoir comme toi, mais fais comme tu veux
:hap:
il y a 2 ans