Ce sujet a été résolu
J'ai envie de mourir, je souffre trop, quand ma vie va t-elle s'achever ? Très vite j'espère, j'en peux plus

il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Va falloir penser à en rouler un autre là t'es presque au cul de joint
Pas du tout je suis a la moitié
il y a 2 ans
Bah saute
J'ai peur de finir paralysé et dans des souffrances atroces, je suis au 5ème étage mais c'est pas si haut... si seulement j'avais un flingue
il y a 2 ans
Pas du tout je suis a la moitié
il y a 2 ans
ayaa pour moi il te reste 5-6 taff max
Autant être prévenant
Autant être prévenant
Non tu vois rien je te dis que c'est la moitié j'ai déjà fumé 10 taffs depuis ton message et il est pareil, je roule avec de petits toncras et des 100s donc beaucoup de tabac il est gros
il y a 2 ans
Commence par arrêté de Fumé cette merde et sort de ton athéisme, Forcément t'a envie de Mourir tout le monde aurais envie de crevé avec une Vie de merde, C'est a toi d'avoir les couille de changé de vie
Merci ALLAH pour ce Miracle : 
https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc

il y a 2 ans
C'est la seule chose qui m'empêche de me suicider immédiatement, je n'apprécie plus depuis longtemps, et ça ne me fait plus rien, je subis et je fume mon joint toutes les heures pour ne pas mourir d'angoisses
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
Commence par arrêté de Fumé cette merde et sort de ton athéisme, Forcément t'a envie de Mourir tout le monde aurais envie de crevé avec une Vie de merde, C'est a toi d'avoir les couille de changé de vie
Je crois en D.ieu, paz sur toi nonobstant
Je veux quand même mourir
Pas besoin de me rappeler que j'irai en enfer, je le sais
Je veux quand même mourir
Pas besoin de me rappeler que j'irai en enfer, je le sais
il y a 2 ans
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
NikAllah
2 ans
il y a 2 ans
Ça fait des années le "moment comme ça"

il y a 2 ans