InscriptionConnexion
Ah oui, ça manque aussi de Fair-play sur Forza quand l'IA ne freine carrément pas au milieu de la piste en pleine ligne droite
:jerry:
Après moi Forza motorsport en multi c'est quelque chose.... pas pour rien que je suis dans les 100 mondiaux.....
:risibo:

Image
il y a un an
La belle époque bordel (y en a eu d'autres)... J'étais au Pays Basque à cette époque. On a poncé les bois environnants avec les frères et soeurs et les voisins c'était génial.
il y a un an
Après moi Forza motorsport en multi c'est quelque chose.... pas pour rien que je suis dans les 100 mondiaux.....

Image
Ce caillou sûr !
Hâte de te rencontrer pour en prendre de la graine !
il y a un an
Ce caillou sûr !
Hâte de te rencontrer pour en prendre de la graine !
De la graine tu va en avoir....
:risi_jzoom:
Sur Forza motorsport.....

il y a un an
De la graine tu va en avoir....
Sur Forza motorsport.....

Je suis multitâche quand il le faut...
il y a un an

Image
Ça doit faire 5 ans que je n'ai plus fait de multi. À part les jeux de rallye mais il n'y a pas besoin d'abonnement
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Ça doit faire 5 ans que je n'ai plus fait de multi. À part les jeux de rallye mais il n'y a pas besoin d'abonnement
Et c'est bien dommage.
Mais tu m'as donné envie. J'avais test un jeu de rallye sur PS4, WRC8 je crois, mais sans volant je trouvais ça injouable. Je me laisserais bien re-tentée maintenant.
il y a un an
Et c'est bien dommage.
Mais tu m'as donné envie. J'avais test un jeu de rallye sur PS4, WRC8 je crois, mais sans volant je trouvais ça injouable. Je me laisserais bien re-tentée maintenant.
À la manette, il faut des réglages spécifiques. Dans les WRC, le dernier est pas mal mais t'as pas mal de bugs comme ta voiture qui tombe en dessous de la Map alors que t'as toujours pas commencé la spéciale. Ce qui fait que lorsque ta voiture est remise sur la route bhin tu commences avec une voiture complément détruite + une pénalité. Comme j'avais mis la difficulté max, j'avais ragé puis désinstallé le jeu à force...

Je te conseille les DiRT Rally notamment le 2, il est top. Par contre faut y jouer en 60 fps
il y a un an
Go forza avec moi khey.... fin la c'est un partage icloud via application Xbox que j'ai transféré sur ma tv..... car j'ai pas la xbox la.... je l'ai prêter à mon neveu contre sa PlayStation pour me familiariser avec GT7.... ou je commence à comprendre le truc.... du coup d'ici quelques jours je vais mettre une branlee en multi sur les kheys PlayStatio...
:jesus_moqueur:
il y a un an
À la manette, il faut des réglages spécifiques. Dans les WRC, le dernier est pas mal mais t'as pas mal de bugs comme ta voiture qui tombe en dessous de la Map alors que t'as toujours pas commencé la spéciale. Ce qui fait que lorsque ta voiture est remise sur la route bhin tu commences avec une voiture complément détruite + une pénalité. Comme j'avais mis la difficulté max, j'avais ragé puis désinstallé le jeu à force...

Je te conseille les DiRT Rally notamment le 2, il est top. Par contre faut y jouer en 60 fps
C'est pour ça qui faut go Volant.... pour plus d'immersion....
:oui:
il y a un an
C'est pour ça qui faut go Volant.... pour plus d'immersion....
:oui:
À la manette sur DiRT Rally je suis plutôt bon, j'ai même débloqué des succès improbable. Il m'en reste 2 pour avoir le 100%
:jesus_moqueur:
il y a un an