InscriptionConnexion
PS4 1ere console achetée il y a 1 an après avoir testé le jeu à la manette chez quelqu'un.

C'est mon 1er volant aussi, acheté il y a 2 mois.

edit : j'oublie que je m'étais achetée une GB Color.
Et mes cousins nous avaient filé à mes frères et moi une NES.
+ Mon oncle qui nous avait prêté sa MegaDrive I aussi.
Volant Fanatec j'espère....
:risibo:
il y a un an
Moi j'ai le ClubSport GT Forza Motorsport V2....
:oui:
il y a un an
@AbigaiI

Moi en console jai eu :

Amstrad GX4000
Master System
Jaguar portable
Megadrive
Game boy
Game Gear
Game boy Color
Game boy Advance
Sega Saturn
N64
Dreamcast ❤
Xbox
GameCube
3DS
X360
Wii
Xbox One
Série X
il y a un an
@AbigaiI

Moi en console jai eu :

Amstrad GX4000
Master System
Jaguar portable
Megadrive
Game boy
Game Gear
Game boy Color
Game boy Advance
Sega Saturn
N64
Dreamcast ❤
Xbox
GameCube
3DS
X360
Wii
Xbox One
Série X
La Saturn j'en rêvais gamine.

Un pote jouait à un jeu de bagnoles sur la Dreamcast. Il faisait une course du Mans qui durait littéralement 24h en se relayant avec son père.
Je crois pas que c'était une course personnalisée.
il y a un an
Volant Fanatec j'espère....
Nan j'ai été prudente

j'ai pris un Thrustmaster T300 d'occasion pour voir si ça me plaisait vraiment.
L'année prochaine peut-être je monterai en gamme.
il y a un an
@KristNovoselic

En tout cas GT7 je commence à vraiment l'apprécier.... sans assistance il est plus fluide niveau conduite que FM..... je pense des noël me buy une PS5.....
:noelpipe:

Ça sera ma 1ere console de chez Sony.....
j'ai toujours eu du Sega.... Nintendo.... Microsoft....
Chez Sony, j'ai seulement la PS1 et la PSP, j'ai eu une PS2 mais elle eu un problème et j'étais passé chez XBOX, j'en ai 5 dont deux de la dernière gen
:jerry:

Peut être un jour, je m'achèterai la PS5 également, je regarderai notamment leur contenu en rétro compatible, vu que je n'ai jamais eu de PS3 et de PS4
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
La Saturn j'en rêvais gamine.

Un pote jouait à un jeu de bagnoles sur la Dreamcast. Il faisait une course du Mans qui durait littéralement 24h en se relayant avec son père.
Je crois pas que c'était une course personnalisée.
Je l'ai encore à la maison.... j'ai revendu la plupart de mes consoles.... jeune et con.... surtout la megadrive j'avais des pépites en jeu que maintenant ça vaut une couille.... je ferais une photo tal pour le nofake Saturn..... car la je suis dans ma cour en train de picole + fumé.... je fume pas chez moi.... horreur d avoir lodeur du tabac froid du lendemain chez moi ...
il y a un an
Je l'ai encore à la maison.... j'ai revendu la plupart de mes consoles.... jeune et con.... surtout la megadrive j'avais des pépites en jeu que maintenant ça vaut une couille.... je ferais une photo tal pour le nofake Saturn..... car la je suis dans ma cour en train de picole + fumé.... je fume pas chez moi.... horreur d avoir lodeur du tabac froid du lendemain chez moi ...
Aladdin et le Roi Lion

Félicitation pour ton hygiène. Moi j'habite entourée de verdure dans un appart bien éclairé mais pas de cour ou de balcon.
Alors flemme.
il y a un an
Chez Sony, j'ai seulement la PS1 et la PSP, j'ai eu une PS2 mais elle eu un problème et j'étais passé chez XBOX, j'en ai 5 dont deux de la dernière gen

Peut être un jour, je m'achèterai la PS5 également, je regarderai notamment leur contenu en rétro compatible, vu que je n'ai jamais eu de PS3 et de PS4
A ma connaissance Ni la PS4 ni la PS5 ne sont rétro-compatibles avec les jeux de la PS3 donc une PS3 + une PS4 d'occasion me semblent un choix plus judicieux si ta priorité n'est pas de jouer les derniers titres.
il y a un an
Aladdin et le Roi Lion

Félicitation pour ton hygiène. Moi j'habite entourée de verdure dans un appart bien éclairé mais pas de cour ou de balcon.
Alors flemme.
Les jeux Disney c'était du lourd....

Vous devez être au niveau 24 pour voir ce message.
il y a un an

Traces....
:Ok_palmade:

@Abigail
il y a un an
A ma connaissance Ni la PS4 ni la PS5 ne sont rétro-compatibles avec les jeux de la PS3 donc une PS3 + une PS4 d'occasion me semblent un choix plus judicieux si ta priorité n'est pas de jouer les derniers titres.
Sur PS5 à part GT7 qui m'intéresse...
:risi_jzoom:
il y a un an
Sur PS5 à part GT7 qui m'intéresse...
:risi_jzoom:
l'avantage de la PS5 par rapport à la PS4 pour GT7 c'est le moteur SOPHY absent de la version PS4 pour le comportement des adversaires.
J'ai pas regardé dans le détail ce que ça change, mais d'après Sony ça rend leur comportement plus FairPlay et audacieux.

Si c'est le cas dans 2 ans, je m'en prends une.
Mais priorité à un volant plus poussé dans 1 premier temps perso.
il y a un an

Traces....
:Ok_palmade:

@Abigail
J'adore ! Je suis sûre que ma mère écoutait quand j'étais petite !

Désolée, je relance pas sérieusement mais je ne m'en lasse pas au fil des années

il y a un an
il y a un an
l'avantage de la PS5 par rapport à la PS4 pour GT7 c'est le moteur SOPHY absent de la version PS4 pour le comportement des adversaires.
J'ai pas regardé dans le détail ce que ça change, mais d'après Sony ça rend leur comportement plus FairPlay et audacieux.

Si c'est le cas dans 2 ans, je m'en prends une.
Mais priorité à un volant plus poussé dans 1 premier temps perso.
Ah oui, ça manque aussi de Fair-play sur Forza quand l'IA ne freine carrément pas au milieu de la piste en pleine ligne droite
il y a un an
Virtua Fighter 2

Je suis presque sûre qu'on pouvait l'acheter dans le catalogue des 3 suisses back in 96.
il y a un an
Ah oui, ça manque aussi de Fair-play sur Forza quand l'IA ne freine carrément pas au milieu de la piste en pleine ligne droite
Je te jure, je profite de toutes les joyeusetés du online sans le payer quand l'IA me fait une manoeuvre de PIT à l'engagement d'un virage où je viens de la dépasser.
il y a un an
Virtua Fighter 2

Je suis presque sûre qu'on pouvait l'acheter dans le catalogue des 3 suisses back in 96.
C'est trop ça en plus....
il y a un an
C'est trop ça en plus....
La belle époque bordel (y en a eu d'autres)... J'étais au Pays Basque à cette époque. On a poncé les bois environnants avec les frères et soeurs et les voisins c'était génial.
il y a un an