InscriptionConnexion
Mon opinel, il coute 8€ chez Decathlon.
:risitas_hanches:

Que je pète la lame (ce qui arrive toujours quand on utilise en couteaux) je suis pas dans le mal
:choque5:
La sécurité est à chier. Si t'oublies de tourner la virole merdique et que tu forces sur un truc, la lame peut se replier sur tes doigts.
:miaou:
il y a un an-PEMT
Quoi comme modèle ?
:chat_capri_sun:
Leatherman SideKick (un des rares qui a un ressort dans la pince)
:deg:
:JD_Vance_meme:
Vance 2028
il y a un an-PEMT
:Nerdyzoom:
je préfère le couteau papillon. Si tu sais faire comme lui. Devant les voyous. , ils se barrent tous .
il y a un an
Available on etsy
:jesus_moqueur:

Vieu couteau chinois de merde acheté en masse sur aliexpress ça
:selection:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un an
Tu le touches sans gants, le truc passe de chrome 10/10 à chrome dégueulasse 2/10 instantanément
On s'en sert uniquement avec des gants de velours comme Mickael Jackson
il y a un an
Leatherman SideKick (un des rares qui a un ressort dans la pince)
J'ai un Surge pour les journées bricolage et un Skeletool en EDC. Le Skeletool, la pince est raide, et c'est vachement pratique en fait. J'espère qu'elle va le rester longtemps. Ça permet de maintenir un écartement, quand par exemple tu veux saisir un truc fragile.

il y a un an
Raum
Raum
1 an
La classe de sortir à l'extérieur avec une couteau de 30cm à la ceinture comme un cowboy !
:mm_redpill:

ça fait mouillé les femmes, il parait !
Ce n'est pas un calibre non plus mais c'est impossible de porter ça en ville sans se faire emmerder malheureusement
Sinon c'est le must des couteaux

:Risitasse:
il y a un an
:Nerdyzoom:
je préfère le couteau papillon. Si tu sais faire comme lui. Devant les voyous. , ils se barrent tous .
Putain, tu as trop la classe avec ça dans les mains, IGO !

Tu dois être un véritable Pussy Slayer avec les femmes , non ?
il y a un an
Raum
Raum
1 an
:Mange:

C'est autre chose que vos couteaux papillons de kevin spé Counter Strike
:risitas_ahi:
L'acier c'est quoi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Si tu te fais choppé par les flics avec ça il vont penser que c'est un harmonica
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Non tu n'as qu'a prendre soin de tes affaires au lieu de comporter comme un low IQ

Je t'imagine bien entrain d'essayer de couper du bois avec ton opinel à virole ahi !
Les pointes des opinels ça se plie. Trop facilement d'ailleurs
:Chat_fache_4:
il y a un an
:gilbert:
il y a un an
Batard
Batard
1 an
Available on etsy
:jesus_moqueur:

Vieu couteau chinois de merde acheté en masse sur aliexpress ça
:selection:
Ce Cassos qui n'arrive même pas à faire la différence entre le travail d'un artisan européen avec un couteau industriel Chinois

Et les couteaux Chinois mettent une branlée à toutes les productions occidentales jean michel boomer
il y a un an
J'ai un Surge pour les journées bricolage et un Skeletool en EDC. Le Skeletool, la pince est raide, et c'est vachement pratique en fait. J'espère qu'elle va le rester longtemps. Ça permet de maintenir un écartement, quand par exemple tu veux saisir un truc fragile.

Sur mes trois Leatherman, ils ont tous au moins un outil partiellement cassé.

Après, j'ai déjà utilisé la garantie une fois. Ils me l'ont remplacé sans poser de questions.
Vance 2028
il y a un an
Bonne petite lame le bugout. Port discret et ultra léger mais par contre Benchmade se touche sur le prix.

Et pourtant j'en ai un
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
il y a un an

Après, j'ai déjà utilisé la garantie une fois. Ils me l'ont remplacé sans poser de questions.
Tu n'avait qu'a prendre un multitool Suisse au lieu de la camelote américaine
il y a un an
Raum
Raum
1 an
:Mange:

C'est autre chose que vos couteaux papillons de kevin spé Counter Strike
C' est quoi le problème avec nos couteaux papillons de kevin spé Counter Strike ?!

:chat_lunette_peluche:

Image

:bras_honneur:
il y a un an

Ça marche comment la garantie et la réparation quand on est pas sur place aux USA ? Ils t'en revoient un sans discuter ou faut renvoyer ton cassé ?
:cafe:
il y a un an
Toute la production chinoise:
Ruike etc
il y a un an