Ce sujet a été résolu
n'oublie pas te faire tes comparaisons eclax au sol surtout
il y a un an
Raum
1 an
C'est autre chose que vos couteaux papillons de kevin spé Counter Strike
Le Damas y'a que ca de vrai
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
J'aime pas du tout l'allure ça a l'air de prendre les traces de doigt mais le système est pas mal du tout
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Stylé moi la première la chose qui m'est venu à l'esprit c'est un briquet Dupont ou Zippo Argent
il y a un an
Mon opinel, il coute 8€ chez Decathlon.
Que je pète la lame (ce qui arrive toujours quand on utilise en couteaux) je suis pas dans le mal
Vance 2028
Que je pète la lame (ce qui arrive toujours quand on utilise en couteaux) je suis pas dans le mal
il y a un an
Raum
1 an
C'est digne d'intérêt mais j'imagine pas les traces de doigts
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Le Damas y'a que ca de vrai
Perso je préfère un couteau avec une lame en acier homogène forgée avec un belle finition qu'un damas industriel fait à l'arrache
il y a un an
sailfishos
1 an
Mon opinel, il coute 8€ chez Decathlon.
J'ai jamais cassé une lame de couteau de ma vie pelo
il y a un an
J'ai jamais cassé une lame de couteau de ma vie pelo
Tu ne fais rien avec alors
Vance 2028
il y a un an
Tu ne fais rien avec alors
Non tu n'as qu'a prendre soin de tes affaires au lieu de comporter comme un low IQ
Je t'imagine bien entrain d'essayer de couper du bois avec ton opinel à virole ahi !
Je t'imagine bien entrain d'essayer de couper du bois avec ton opinel à virole ahi !
il y a un an
sailfishos
1 an
30€ en chine
https://fr.dhgate.com/pro[...]xSTkM&stockCountry=CN
Ce n'est pas le même système de blocage de lame et la qualité m'a l'air à chier
Il faut le faire alors que la Chine produit les meilleurs Couteaux industriels au monde
Il faut le faire alors que la Chine produit les meilleurs Couteaux industriels au monde
il y a un an
Non tu n'as qu'a prendre soin de tes affaires au lieu de comporter comme un low IQ
La dernière pointe de couteau casse, je voulais retirer un roulement à bille d'une pièce imprimé en 3D.
C'était un Leatherman en plus
Vance 2028
il y a un an
Tu le touches sans gants, le truc passe de chrome 10/10 à chrome dégueulasse 2/10 instantanément
il y a un an
Raum
1 an
il y a un an
La dernière pointe de couteau casse, je voulais retirer un roulement à bille d'une pièce imprimé en 3D.
Quoi comme modèle ?
il y a un an
Anom01
1 an
Je préfère le bon vieux couteau de chasse
La classe de sortir à l'extérieur avec une couteau de 30cm à la ceinture comme un cowboy !
ça fait mouillé les femmes, il parait !
ça fait mouillé les femmes, il parait !
il y a un an