Ce sujet a été résolu
Entre la photo d'une dedi avec une poupée sexuelle et des screenshot de feet, j'espère que personne ne va tomber sur ma galerie
il y a un an
En vrai, j'ai jamais trouvé ça intrinsèquement cringe.
Tout loisir est acceptable mais a le potentiel de devenir problématique en fonction de l'intensité avec laquelle on se projette dedans x l'absence de prise de recul x la rareté des activités annexes.
En toute honnêteté, on m'en offrirait une, je l'utiliserais.

Tout loisir est acceptable mais a le potentiel de devenir problématique en fonction de l'intensité avec laquelle on se projette dedans x l'absence de prise de recul x la rareté des activités annexes.

il y a un an
Abigail
1 an
En vrai, j'ai jamais trouvé ça intrinsèquement cringe.

Car tu n'as jamais encore touché mais c'est vraiment lugubre de la manipuler
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
non c'est pas toi qui décide
il y a un an
Car tu n'as jamais encore touché mais c'est vraiment lugubre de la manipuler
Nan, ce genre de chose je sais les remettre en perspective.
Je suis autant intéressée par la carte que le territoire, en bonne semi-autiste.
Et j'ai couché avec quelques femmes, ai été en relation longue avec 2 d'entres elles (ainsi que des hommes).
Nan, vraiment, je peux comprendre l'intérêt positif du truc.

Je suis autant intéressée par la carte que le territoire, en bonne semi-autiste.
Et j'ai couché avec quelques femmes, ai été en relation longue avec 2 d'entres elles (ainsi que des hommes).
Nan, vraiment, je peux comprendre l'intérêt positif du truc.

il y a un an
Ok madame je fais de la poésie en me promenant dans les champs de lin
c'est une activité noble ça pas bourgeoise
il y a un an
Les nobles d'hier sont les bourgeois d'aujourd'hui n'en déplaise à madame sainte
il y a un an
il y a un an
Les nobles d'hier sont les bourgeois d'aujourd'hui n'en déplaise à madame sainte
hélas mon petit armouare tu dis vrai, heureusement que je fais exception
il y a un an