Ce sujet a été résolu
C'est terrible en vrai
Viens sur lol
il y a un an
L'angoisse existentielle que ça provoque bordel
il doit la débité en plusieurs morceaux pour la nettoyer je présume, j imagine le voisin qui voit uniquement les silhouette de l OP et de la " meuf" en morceaux à travers le rideau
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Pour 1500 balles t'as ça !?! Bha les sexdolls réalistes accessibles c'est pas encore pour demain...
il y a un an
Glock
1 an
D’habitude tes topic sont intelligents et construit bordel qu’est ce t’a pris ce soir pour faire ce genre de truc
Le pire c’est que c’est vraiment a toi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Celeste
1 an
Elle fait flipper putain
Allez pas me dire que les mec qui baisent des poupées on pas un leger penchant pour la necrophilie
il y a un an
D’habitude tes topic sont intelligents et construit bordel qu’est ce t’a pris ce soir pour faire ce genre de truc
Si tu avais lu la première page tu aurais vu que ce n'était pas la mienne, c'était pour faire rire le forum et ça à prit, pourquoi tu craches ta haine sans que je ne demande rien ?
il y a un an
Kenshissou00
1 an
L'angoisse existentielle que ça provoque bordel
il doit la débité en plusieurs morceaux pour la nettoyer je présume, j imagine le voisin qui voit uniquement les silhouette de l OP et de la " meuf" en morceaux à travers le rideau
Je les aime froide, inanimée, sans emotion le regard sans aucun éclat
Bro…t’es necrophile ?
Nan mais j’ai une poupée
Bro…t’es necrophile ?
Nan mais j’ai une poupée
il y a un an
Si tu avais lu la première page tu aurais vu que ce n'était pas la mienne, c'était pour faire rire le forum et ça à prit, pourquoi tu craches ta haine sans que je ne demande rien ?
Wooh j’ai rien contre toi frérot, j’ai cru que c’était a toi avec la photo
Ahi tu m’a fait peur
Ptn pourquoi a chaque fois que je post un truc ou que je te vanne en deconnant pourquoi tu le prend toujours au sérieux kheyou
Ahi tu m’a fait peur
Ptn pourquoi a chaque fois que je post un truc ou que je te vanne en deconnant pourquoi tu le prend toujours au sérieux kheyou
il y a un an
Wooh j’ai rien contre toi frérot, j’ai cru que c’était a toi avec la photo
Ahi tu m’a fait peur
Ahi tu m’a fait peur
Car je trouve qu'il n'y a rien de drôle, surtout que la dernière fois ou tu m'as ping c'était pour me menacer donc bon, je préfère qu'on s'abstiennes toute conversation, on ne se comprend pas visiblement et ça crée juste des mal entendus
il y a un an
Car je trouve qu'il n'y a rien de drôle, surtout que la dernière fois ou tu m'as ping c'était pour me menacer donc bon, je préfère qu'on s'abstiennes toute conversation, on ne se comprend pas visiblement et ça crée juste des mal entendus
Tu es fatigué khey
Tu prend forum le forum trop au sérieux et je t’ai jamais menacé je t’ai juste dit « tu va faire quoi ? » j’ai jamais dit que j’allais t’etriper caillou
C’est dommage que tu te braque comme ça
Tu prend forum le forum trop au sérieux et je t’ai jamais menacé je t’ai juste dit « tu va faire quoi ? » j’ai jamais dit que j’allais t’etriper caillou
C’est dommage que tu te braque comme ça
il y a un an