Ce sujet a été résolu
C'est d'une tristesse.
Je n'imagine même pas à quel point il faut être désespéré pour réussir à taper là dedans.
Je n'imagine même pas à quel point il faut être désespéré pour réussir à taper là dedans.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
les bourjois comme sysiphe qui save écrire

il y a un an
Elle fait un peu plastique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
pourquoi ta famille a été déclassée ?
Ma famille va bien. Il s'agit seulement de moi. Et c'est une longue histoire hors sujet du topic.
Mais si ça t'intéresse, je peux synthétiser si tu veux.

Mais si ça t'intéresse, je peux synthétiser si tu veux.

il y a un an
pas maintenant parce que je vais partir mais ton histoire a l'air intéressante
il y a un an
si mais j'ai pas le sang bleu
D'ailleurs, 
tu savais que l'expression sang bleu vient du fait que les nobles s'exposaient peu au soleil, au contraire de leurs roturiers. Leur veines se remarquaient davantage du coup, par contraste. On a brodé autour, dans cette société de castes assumées d'alors.

tu savais que l'expression sang bleu vient du fait que les nobles s'exposaient peu au soleil, au contraire de leurs roturiers. Leur veines se remarquaient davantage du coup, par contraste. On a brodé autour, dans cette société de castes assumées d'alors.

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a un an
pas maintenant parce que je vais partir mais ton histoire a l'air intéressante
il y a un an
L'angoisse existentielle que ça provoque bordel
il doit la débité en plusieurs morceaux pour la nettoyer je présume, j imagine le voisin qui voit uniquement les silhouette de l OP et de la " meuf" en morceaux à travers le rideau
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Pour 1500 balles t'as ça !?! Bha les sexdolls réalistes accessibles c'est pas encore pour demain...
il y a un an
Glock
1 an
D’habitude tes topic sont intelligents et construit bordel qu’est ce t’a pris ce soir pour faire ce genre de truc
Le pire c’est que c’est vraiment a toi
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Celeste
1 an
Elle fait flipper putain
Allez pas me dire que les mec qui baisent des poupées on pas un leger penchant pour la necrophilie
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
D’habitude tes topic sont intelligents et construit bordel qu’est ce t’a pris ce soir pour faire ce genre de truc
Si tu avais lu la première page tu aurais vu que ce n'était pas la mienne, c'était pour faire rire le forum et ça à prit, pourquoi tu craches ta haine sans que je ne demande rien ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an