Ce sujet a été résolu
Kenshissou00
1 an
L'angoisse existentielle que ça provoque bordel
il doit la débité en plusieurs morceaux pour la nettoyer je présume, j imagine le voisin qui voit uniquement les silhouette de l OP et de la " meuf" en morceaux à travers le rideau
Je les aime froide, inanimée, sans emotion le regard sans aucun éclat
Bro…t’es necrophile ?
Nan mais j’ai une poupée
Bro…t’es necrophile ?
Nan mais j’ai une poupée
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Si tu avais lu la première page tu aurais vu que ce n'était pas la mienne, c'était pour faire rire le forum et ça à prit, pourquoi tu craches ta haine sans que je ne demande rien ?
Wooh j’ai rien contre toi frérot, j’ai cru que c’était a toi avec la photo
Ahi tu m’a fait peur
Ptn pourquoi a chaque fois que je post un truc ou que je te vanne en deconnant pourquoi tu le prend toujours au sérieux kheyou
Ahi tu m’a fait peur
Ptn pourquoi a chaque fois que je post un truc ou que je te vanne en deconnant pourquoi tu le prend toujours au sérieux kheyou
il y a un an
Wooh j’ai rien contre toi frérot, j’ai cru que c’était a toi avec la photo
Ahi tu m’a fait peur
Ahi tu m’a fait peur
Car je trouve qu'il n'y a rien de drôle, surtout que la dernière fois ou tu m'as ping c'était pour me menacer donc bon, je préfère qu'on s'abstiennes toute conversation, on ne se comprend pas visiblement et ça crée juste des mal entendus
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Car je trouve qu'il n'y a rien de drôle, surtout que la dernière fois ou tu m'as ping c'était pour me menacer donc bon, je préfère qu'on s'abstiennes toute conversation, on ne se comprend pas visiblement et ça crée juste des mal entendus
Tu es fatigué khey
Tu prend forum le forum trop au sérieux et je t’ai jamais menacé je t’ai juste dit « tu va faire quoi ? » j’ai jamais dit que j’allais t’etriper caillou
C’est dommage que tu te braque comme ça
Tu prend forum le forum trop au sérieux et je t’ai jamais menacé je t’ai juste dit « tu va faire quoi ? » j’ai jamais dit que j’allais t’etriper caillou
C’est dommage que tu te braque comme ça
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Elle suce bien ?
Aucune idée, mais son visage de poisson mort donne pas envie
il y a un an
LanceFoutre
1 an
13 pages
Je crois que Jiva à up ténébreux, mais bon mes topics font souvent pas mal de pages aussi
il y a un an-PEMT
Lydra
1 an
On partage ?
J'ai des idées
J'ai des idées
Non elé ka moa
il y a un an
1500 € bordel que c’a fait cher
+ photo des boobs
+ photo des boobs

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je crois que Jiva à up ténébreux, mais bon mes topics font souvent pas mal de pages aussi
tu ne fais plus tes topics aide soutiens ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Mais
NONNNN ! tu vas la casser après
il y a un an
united-kv
1 an
1500 € bordel que c’a fait cher
+ photo des boobs
+ photo des boobs

elle est pas à moi + j'ai pas pris de photo des boobs c'était trop malaisant
il y a un an
tu ne fais plus tes topics aide soutiens ?
Si j'y compte, mais je devais m'aide soutiens avant tout ces derniers jours et ça m'a réussit ! je pense en faire un dans pas longtemps, ça va mieux toi sinon khey ?
il y a un an
Si j'y compte, mais je devais m'aide soutiens avant tout ces derniers jours et ça m'a réussit ! je pense en faire un dans pas longtemps, ça va mieux toi sinon khey ?
on va dire que je ne suis plus au fond du trou mais ce n'est pas encore ça
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an