InscriptionConnexion
J'aime pas degol mais zelensky fait le malin parcequ'il a du matos ricain anti missiles tout autour de ses maisons et pour l'instant assez de militaires qui le défendent
:sarko_stop:

Attend de voir les Spetnaz à Kiev lorsque Poutine estimera qu'il est temps d'étendre l'opération spéciale jusqu'à la capitale, tu vas voir si le clown va pas disparaitre pour réapparaitre à washington ou tel aviv
:Aie_ahi:
Lors de l'invasion de la Russie en février 2022, l'Ukraine n'avait pas reçu de matériel de l'OTAN elle s'est défendue toute seule avec so nequipement datant de l'URSS, quelques armes anti char occidentales et des drones Turques low cost
:macron-marlou-vin:
il y a un an
Plutôt tel aviv vu ses origines.
:sele:
Ce serait trop gros
:noel:
il y a un an
De Gaulle a gagné la guerre, Zelensky l'a perdu
:tetedecul:
:tete_mort:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Lors de l'invasion de la Russie en février 2022, l'Ukraine n'avait pas reçu de matériel de l'OTAN elle s'est défendue toute seule avec so nequipement datant de l'URSS, quelques armes anti char occidentales et des drones Turques low cost
Oé ben la Russie n'y est pas non plus allé à fond
il y a un an
Bordel ! L'autre bot qui sort des termes Comme opération spéciale sans ironie
:Dujardin_rire:

Et il faut arrêter d'idéaliser les Spestnaz ne sont en rien des troupes d'élites, de plus ils sont quasiment tous morts ou estropiés
il y a un an

Croire que zelensky est dans sa tanière du loup à 50km du front
:rire:

Il a bougé fissa à Lwów ou en Pologne les premiers jours quand la colonne de t-72 descendait sur Kiev hein
:ok:

Aujourd'hui le front est stable mais t'inquiète que ni lui ni poupou veut crever par un drone fpv comme les jeunes hommes chrétiens blancs qu'ils envoient tout les deux dans le hachoir
:ok:
il y a un an
Oé ben la Russie n'y est pas non plus allé à fond
Elle n'est qu'à 5% de ses capacités opérationnelle ! Si elle le veut, elle peux prendre l'Ukraine en 48H, hein !
il y a un an
Dune
Dune
1 an
De Gaulle a gagné la guerre, Zelensky l'a perdu
A méditer.... !!!

Tu passera la bise à Bernard de ma part...
il y a un an
Raum
Raum
1 an
A méditer.... !!!

Tu passera la bise à Bernard de ma part...
Et toi tu passeras la bise à tous ces soldats Ukrainiens morts pour une incursion foireuse que personne ne comprend ni même les plus pro UKrainien dans l'oblast de Koursk
:tete_mort:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Elle n'est qu'à 5% de ses capacités opérationnelle ! Si elle le veut, elle peux prendre l'Ukraine en 48H, hein !
Ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas bcp utilisé sa vraie armée pro
:praud3:

La plupart sont des pov gars qui se sont engagés pour l'argent
:Mouais_Jesus:

Suffit de regarder des videos, ils ont des vieux uniformes dépareillés, des vieilles kalash...
Les soldats d'infanterie russes sont au chaud dans leurs régiments, et ils ont de beaux uniformes et tout ce qu'il faut sur les armes (optiques, laser etc...)
:poutinepompette:
il y a un an
Ouais enfin Zelensky passe tout son temps partout sauf à Kiev, dans de petites villes de campagne ukrainiennes que Poutine n'a pas atteint ou carrément à Paris chez son amant ou chez son maître à Washington, à Berlin également, à Varsovie, ...
Et pas pour organiser la résistance. Ah et n'oublie pas que la différence c'est que: De Gaulle était un déserteur officiellement, il a été obligé de le devenir pour continuer la lutte et il a été condamné à mort par contumace, le contexte n'est pas le même mon juifounet
il y a un an
Ce qui est certain c'est qu'elle n'a pas bcp utilisé sa vraie armée pro

La plupart sont des pov gars qui se sont engagés pour l'argent
:Mouais_Jesus:

Suffit de regarder des videos, ils ont des vieux uniformes dépareillés, des vieilles kalash...
Les soldats d'infanterie russes sont au chaud dans leurs régiments, et ils ont de beaux uniformes et tout ce qu'il faut sur les armes (optiques, laser etc...)
:poutinepompette:
Pourquoi le matos le plus récent de la Fédération de Russie se trouve massivement dans les pertes documentées dans ce cas ?

www.oryxspioenkop.com https://www.oryxspioenkop[...]ocumenting-equipment.html
il y a un an
Tu es un nazi ? oui, mon président est juif et fait blanchir des milliards sur mon dos pendant que je meurs au front pour lui.
Wikipédia doit être un horrible site antisémite et russophile puisque le régiment Azov est qualifié de néo-nazi
Et cette image c'est des Russes déguisés en Ukrainiens il faut le savoir Image (non)
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Et toi tu passeras la bise à tous ces soldats Ukrainiens morts pour une incursion foireuse que personne ne comprend ni même les plus pro UKrainien dans l'oblast de Koursk
il y a un an
J'aime pas de Gaulle mais pour sa défense le territoire était entièrement envahit et occupé.
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Pourquoi le matos le plus récent de la Fédération de Russie se trouve massivement dans les pertes documentées dans ce cas ?

www.oryxspioenkop.com https://www.oryxspioenkop[...]ocumenting-equipment.html
Parceque les armes occidentales sont redoutables

Bon les drones aussi
:Daenerys_sourire:

Mais quand tu te dis qu'il en ont détruit ou capturé 3000, tu comprends à quel point leur stock doit être gigantesque, quand tu sais que l'afronsse n'a que 200 chars de combat
:Aie_ahi:
il y a un an
Bordel mais les bots ukrainix vous cassez les couilles depuis 2semaines, niquez vous
:Descolin_ahi:

On s'en branle de votre guerre eco+, allez sur twitter

Accessoirement, plutot que d'emmerder les gens sur les forum de puceau, allez au front, ça sera une meilleur dépense du budget US que de zoner sur le web
il y a un an
La pupute à qui
:poutine_nimporteQuoi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Bordel mais les bots ukrainix vous cassez les couilles depuis 2semaines, niquez vous
:Descolin_ahi:

On s'en branle de votre guerre eco+, allez sur twitter

Accessoirement, plutot que d'emmerder les gens sur les forum de puceau, allez au front, ça sera une meilleur dépense du budget US que de zoner sur le web
Combattre derrière l'écran
:rageux_2:
il y a un an
Perso, je ne fais aucun jaloux, les deux sont des fils de pute pour avoir pris des décisions pour les juifs et contre le peuple qu'ils représentaient, revoir guerre d'Algérie, l'armée française avait l'avantage, loi Crémieux permettant de faire venir des juifs maghrébins et Zelensky qu'on a vu avec BHL sur BFMTV et le reste, vous savez.
:Cashlunettes:

J'aime les deux peuples, Ukrainiens et Russes, mais pas les juifs.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an