Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parcque Dieu a choisi Abraham, c'est comme ca. C'est son choix. Et oui, le rest de l'humanité, il s'en fichait
Qu'on ne reproche pas de ne pas l'aimer alors
Quand je vois ici certains propos des religieux
Quand je vois ici certains propos des religieux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur de la vidéo ne donne aucun argument pour contredire le catholique en dehors de son expérience empirique, aucun intérêt, mais paix sur le catholique comme sur l'athée en dépit de ent.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Collez le nez sur un tableau du Caravage ou de Van Gogh : vous ne verrez qu'une tache de peinture informe et laide, qui semble injustifiable et qui n'a aucune raison d'exister si ce n'est ajouter de la laideur au monde. Maintenant reculez de trois mètres et voyez le chef-d'œuvre dans son ensemble, et à quel point cette tache qui vous semblait si laide et injustifiable il y a deux minutes est en réalité essentielle au canevas global qui permet d'aboutir à cette beauté fantastique. L'humain a le nez collé sur les choses et sur son malheur, Dieu, lui, a la vision totale.
Et je dis ça en vivant extrêmement mal les malheurs qui m'arrivent dans la vie. Je serais très en colère et le vivrais comme une injustice si j'en avais de plus grands encore, mais mon expérience empirique n'est pas vérité.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Et je dis ça en vivant extrêmement mal les malheurs qui m'arrivent dans la vie. Je serais très en colère et le vivrais comme une injustice si j'en avais de plus grands encore, mais mon expérience empirique n'est pas vérité.
il y a 2 ans
La croyance athée est formellement incompatible avec toute objectivité à la morale mais ça ne les empêche pas d'être insurgés face à ces propos visiblement
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Selon l’Église catholique, les souffrances sont la conséquences du péché originel. Dieu peut utiliser ces souffrances pour le bien (comme le calvaire du Christ).

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Selon l’Église catholique, les souffrances sont la conséquences du péché originel. Dieu peut utiliser ces souffrances pour le bien (comme le calvaire du Christ).

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux même offrir tes souffrances par la prière, c est pas réservé à NSJC
il y a 2 ans
"Ouin ouin Dieu trop méchant il donne des cancers"
Rebelin l'immature, refusant d'admettre que l'Homme est entierement responsable de sa condition mortelle en s'étant projeté de lui-même sur le monde matériel
Rebelin l'immature, refusant d'admettre que l'Homme est entierement responsable de sa condition mortelle en s'étant projeté de lui-même sur le monde matériel
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
"Ouin ouin Dieu trop méchant il donne des cancers"
Donc c'est ma faute ? J'ai fait quoi moi personnellement pour qu'il y ait des cancers ?
Me sort pas tes conneries de "t'es mauvais bla bla" ça ne veut rien dire ça, c'est subjectif ça
Me sort pas tes conneries de "t'es mauvais bla bla" ça ne veut rien dire ça, c'est subjectif ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Donc c'est ma faute ? J'ai fait quoi moi personnellement pour qu'il y ait des cancers ?
On est des pécheurs par essence donc on est là ça ne va pas plus loin que ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est des pécheurs par essence donc on est là ça ne va pas plus loin que ça
Ça ne veut rien dire pêcheur, si c'est ça alors tout ce qui existe est peché
Toujours vivant
il y a 2 ans
Enfin seulement pour un temps et heureusement. Merci au Très-Haut de ne pas nous avoir reniés comme des merdes malgré tous nos choix de lows
il y a 2 ans
Ça ne veut rien dire pêcheur, si c'est ça alors tout ce qui existe est peché
Bah c'est notre héritage d'homme suite à la transgression. On est pécheurs par essence, c'est ta phrase qui ne veut absolument rien dire. Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à essayer d'expliquer l'évidence.. l'impression de donner de la confiture aux cochons tout ça
il y a 2 ans
Bah c'est notre héritage d'homme suite à la transgression. On est pécheurs par essence, c'est ta phrase qui ne veut absolument rien dire. Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à essayer d'expliquer l'évidence.. l'impression de donner de la confiture aux cochons tout ça
"On est pêcheur par essence" sous entendu qu'on est forcément des connards ? Ça ne signifie rien car extrêmement vaste
Après chacun ses croyances
Toujours vivant
il y a 2 ans
"On est pêcheur par essence" sous entendu qu'on est forcément des connards ? Ça ne signifie rien car extrêmement vaste
Il n'y a qu'une réalité tangible.. vénerer de la boue et des pierres ne te meneront nul part
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBah dit donc
"Si votre santé est défaillante ne vous inquiéter pas, c'est pour votre bien"
Bordel
Nietzsche dit pareil, remplace bonheur par volonté
En quoi c'est spécifiquement chrétien ?
En quoi c'est spécifiquement chrétien ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Il n'y a qu'une réalité tangible.. vénerer de la boue et des pierres ne te meneront nul part
Visiblement vénérer un dieu d'un bouquin non plus mais sa chacun son avis
Toujours vivant
il y a 2 ans
Visiblement vénérer un dieu d'un bouquin non plus mais sa chacun son avis
Peut être celle de nous sauver de notre condition merdique dans lequel on s'est nous-même rendu ?
Réfléchis bien
Réfléchis bien
il y a 2 ans
Immense malaise les droitardés Atheix complètement lobotomisés par le scientisme et le culte du progrès
il y a 2 ans
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0