Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi un noir musulman m'avait dit que l'épilépsie c'était satan qui s'emparait du corps et qu'il fallait réciter telle sourate pour ne pas avoir d'épilepsie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi un noir musulman m'avait dit que l'épilépsie c'était satan qui s'emparait du corps et qu'il fallait réciter telle sourate pour ne pas avoir d'épilepsie
Des fous
Mé non ge sui pa gé c un djyn il y en moua
Mé non ge sui pa gé c un djyn il y en moua
il y a 2 ans
vous inquiettez pas, les gosses leucémiques les moustiques inféctés les séismes tout fait partie du plan
il y a 2 ans
Moi un noir musulman m'avait dit que l'épilépsie c'était satan qui s'emparait du corps et qu'il fallait réciter telle sourate pour ne pas avoir d'épilepsie
Cette sourate précisément, pas une autre hein
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui je m'en doute mais c'est pas une façon normal de penser même si je trouve qu'il y'a quand même du bon dans la religion notamment niveau valeur familial
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
vous inquiettez pas, les gosses leucémiques les moustiques inféctés les séismes tout fait partie du plan
Mais Dieu est amour à part ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Cette sourate précisément, pas une autre hein
Oui une sourate spécifique ensuite je me rappel pas de la sourate car je suis pas arabe donc je retiens pasb
il y a 2 ans
Oui je m'en doute mais c'est pas une façon normal de penser même si je trouve qu'il y'a quand même du bon dans la religion notamment niveau valeur familial
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui une sourate spécifique ensuite je me rappel pas de la sourate car je suis pas arabe donc je retiens pasb
Si t'en récite une autre il se passe quoi ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Pourquoi la vidéo est ponctuée par des extraits du québécois ?
Le Québécois, de Jordanix tu parles ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais une question bête, pourquoi ton dieu s'il est sensé aimé tout le monde pourquoi il laisse des bébés venir au monde avec des maladies aussi rares que merdiques ?
Toujours vivant
il y a 2 ans-PEMT
Alexandre Cormier-Denis
C'est des mêmes c'est pour ça, il est droitard Jordanix
Toujours vivant
il y a 2 ans
Qu'on soit bien clair, que ca te plaise ou non, Dieu c'est pas ton pote, il en a pas forcement quelque chose à foutre de ton gosse le leucémique. La seule chose qui l'intéresse, c'est de preserver ses élues. Si ca doit passer par des tsunamis, des eruptions volcaniques et des genocides, ca passera par des tsunamis, des eruptions volcaniques et des genocides.
Il en a commis d'autre
Il en a commis d'autre
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Qu'on soit bien clair, que ca te plaise ou non, Dieu c'est pas ton pote, il en a pas forcement quelque chose à foutre de ton gosse le leucémique. La seule chose qui l'intéresse, c'est de preserver ses élues. Si ca doit passer par des tsunamis, des eruptions volcaniques et des genocides, ca passera par des tsunamis, des eruptions volcaniques et des genocides.
Il en a commis d'autre
Il en a commis d'autre
Et donc est-il bon ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le mec est prêt à faire des horreurs juste pour "garder ses élues"
Mais à part ça les athées sont des immoraux selon certains croyants
Mais à part ça les athées sont des immoraux selon certains croyants
Toujours vivant
il y a 2 ans
Et donc est-il bon ?
Oui. Mais la bonté de sa justice necessite qu'il eleves les gentils, et abaisse les mechants.
Il en a jamais rien eu à faire de ceux qui ne faisait pas partie de son peuple, il les a plus souvent soit directement detruit, soit utiliser pour affermir ses elus.
Il en a jamais rien eu à faire de ceux qui ne faisait pas partie de son peuple, il les a plus souvent soit directement detruit, soit utiliser pour affermir ses elus.
il y a 2 ans
Donc non, Dieu n'aime pas tout le monde. Des le debut de la Genese tu te rends compte de ca.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0