Ce sujet a été résolu
Elles sont actuellement sur une assurance vie, en france, en euros, chez l'afer.
On est d'accord que ça pue ?
J'ai pas assez de connaissances pour go bourse, mais je voudrais pas perdre de la tunes à cause des conneries de ce monde
Je voudrais les passer en yens dès la chute du cours après le tremblement de terre
Qu'en pensez-vous ?
Et si c'est une bonne idée, comment faire ça en sécurité et sans me faire voler ma tune par l'état ?
J'ai pas assez de connaissances pour go bourse, mais je voudrais pas perdre de la tunes à cause des conneries de ce monde
Je voudrais les passer en yens dès la chute du cours après le tremblement de terre
Qu'en pensez-vous ?
Et si c'est une bonne idée, comment faire ça en sécurité et sans me faire voler ma tune par l'état ?
il y a un an
Je m'en fou de perdre deux-trois euros, ce que je veux c'est me protéger des carabistouilles mondiales le temps que j'ai assez de tunes pour payer mon terrain.
Si l'euro perd de sa valeur prochainement ou que la france décide de faire de la grosse merde (j'ai cru comprendre que les deux étaient des scénarios probables) je ne veux pas être de la partie, c'est tout.
(Accessoirement je ne suis pas chez moi pour agir convenablement, et je sais qu'il faut toujours réfléchir avant ce type d'actions, par ailleurs le tremblement n'a pas encore eu lieu)
Si l'euro perd de sa valeur prochainement ou que la france décide de faire de la grosse merde (j'ai cru comprendre que les deux étaient des scénarios probables) je ne veux pas être de la partie, c'est tout.
(Accessoirement je ne suis pas chez moi pour agir convenablement, et je sais qu'il faut toujours réfléchir avant ce type d'actions, par ailleurs le tremblement n'a pas encore eu lieu)
il y a un an
Ouais mais actuellement le cours est haut (ou les monnaies sont basses comme tu veux), je suis pas gagnant.
J'espère réaliser une plus-value en prenant le yen au plus bas
J'espère réaliser une plus-value en prenant le yen au plus bas
il y a un an
Autant prendre plutôt plein de napoleons/vrenelli/leopold ou encore souverain au format standard. Les grosses pièces c'est souvent premium élevé et chiant à revendre
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Jurleska
1 an
Elles sont actuellement sur une assurance vie, en france, en euros, chez l'afer.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Une assurance vie en fond en euros ?
Mais tu perd de l'argent chaque année, non?
Les frais de gestion dépassent les intérêts..
il y a un an
Une assurance vie en fond en euros ?
Il faudrait que je regarde, ce n'est pas moi qui l'aie contractée.
il y a un an
Oui et non. T'as pas la célébrité des pièces d'union latine ou des souverains, mais comme elles ont toujours cours légale ça permet plein de magouilles (comme en transporter plein en déclarant juste le cours inscrit sur leur face et non leur valeur en or)
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an