InscriptionConnexion
Si ça va plus loin, la contre-attaque sur le cinéma est pas pertinente, ça se démonte en une ligne, relis bien le dernier post.
De toute façon le vrai débat c'est qu'il choisit une question qui pue, ça avance à rien ce qu'il dit. Mais c'est difficile à attaquer (surtout vu le QI sur tiktok), il se sert de ça pour se construire une légitimité d'intellectuelle et faire passer ses idées politiques
:bllshill:
Non pas vraiment
:oui:

Quand le cinéma était récent on disait aussi que c'était pas un art etc donc bon

Mais y'a pas de débat justement, et c'est certainement pas ce faquin d'antoinegoya qui va en lancer un (personne n'en a rien à foutre de son avis)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T as combien de secondaire pour te mettre des réactions comme ça
:Philippot:
Imagine être jaloux d'un post sur Onche qui a eu beaucoup de réactions
:Bahaha:
il y a un an
Non pas vraiment
:oui:

Quand le cinéma était récent on disait aussi que c'était pas un art etc donc bon

Mais y'a pas de débat justement, et c'est certainement pas ce faquin d'antoinegoya qui va en lancer un (personne n'en a rien à foutre de son avis)
Oui mais on a débattu pour savoir si on pouvait le classer dans les arts.
Ok c'est pas super important cette question, mais la pensée c'est utile pour ne pas devenir un golem macroniste. Le saint logos ...
:soralpleure:

C'est sûr le "ça ne va pas plus loin" en mode "rien à foutre de penser" mon désaccord.
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Oui mais on a débattu pour savoir si on pouvait le classer dans les arts.
Ok c'est pas super important cette question, mais la pensée c'est utile pour ne pas devenir un golem macroniste. Le saint logos ...

C'est sûr le "ça ne va pas plus loin" en mode "rien à foutre de penser" mon désaccord.
Ah non mais ce que je veux dire c'est qu'effectivement j'en ai un peu rien à foutre de ce que peuvent dire des gens ici ou antoinegoyave ou regislegorilla etc...

J'ai expliqué pourquoi pour moi oui, et point, si vous êtes pas d'accord j'en ai absolument rien à foutre, car c'est du même niveau que ceux qui disaient que le cinéma n'était pas un art pour les raisons probablement similaire
:pensif:
il y a un an
En fait a par dire de la merde sur un ton péremptoire tu sers a rien. T'es un peu une forme d'art raté a toi tout seul.
Putain cette destruction
:jesus_moqueur:
free lebosslelite
il y a un an
Ah non mais ce que je veux dire c'est qu'effectivement j'en ai un peu rien à foutre de ce que peuvent dire des gens ici ou antoinegoyave ou regislegorilla etc...

J'ai expliqué pourquoi pour moi oui, et point, si vous êtes pas d'accord j'en ai absolument rien à foutre, car c'est du même niveau que ceux qui disaient que le cinéma n'était pas un art pour les raisons probablement similaire
:pensif:
Bah t'as raison d'en avoir rien à foutre, ils disent de la merde
:Risitasse:

Je parlais pas du JV, mais de manière générale. Ne pas laisser la pensée à des mongoliens
free lebosslelite
il y a un an
Bah t'as raison d'en avoir rien à foutre, ils disent de la merde

Je parlais pas du JV, mais de manière générale. Ne pas laisser la pensée à des mongoliens
AAAAYAO ah oui j'applique ça de manière générale en effet
:chat-mirroir:

Enfin moins que je reconnaisse la connaissance de la personne dans le sujet il va sans dire
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Son vrai pseudo c'est anus criminel ou un truc dans le genre, un vrai pseudo de khey
:Israel_kippa:
il y a un an