Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T as combien de secondaire pour te mettre des réactions comme ça
Imagine être jaloux d'un post sur Onche qui a eu beaucoup de réactions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas vraiment
Quand le cinéma était récent on disait aussi que c'était pas un art etc donc bon
Mais y'a pas de débat justement, et c'est certainement pas ce faquin d'antoinegoya qui va en lancer un (personne n'en a rien à foutre de son avis)
Quand le cinéma était récent on disait aussi que c'était pas un art etc donc bon
Mais y'a pas de débat justement, et c'est certainement pas ce faquin d'antoinegoya qui va en lancer un (personne n'en a rien à foutre de son avis)
Oui mais on a débattu pour savoir si on pouvait le classer dans les arts.
Ok c'est pas super important cette question, mais la pensée c'est utile pour ne pas devenir un golem macroniste. Le saint logos ...
C'est sûr le "ça ne va pas plus loin" en mode "rien à foutre de penser" mon désaccord.
Ok c'est pas super important cette question, mais la pensée c'est utile pour ne pas devenir un golem macroniste. Le saint logos ...
C'est sûr le "ça ne va pas plus loin" en mode "rien à foutre de penser" mon désaccord.
free lebosslelite
il y a 2 ans
Oui mais on a débattu pour savoir si on pouvait le classer dans les arts.
Ah non mais ce que je veux dire c'est qu'effectivement j'en ai un peu rien à foutre de ce que peuvent dire des gens ici ou antoinegoyave ou regislegorilla etc...
J'ai expliqué pourquoi pour moi oui, et point, si vous êtes pas d'accord j'en ai absolument rien à foutre, car c'est du même niveau que ceux qui disaient que le cinéma n'était pas un art pour les raisons probablement similaire
J'ai expliqué pourquoi pour moi oui, et point, si vous êtes pas d'accord j'en ai absolument rien à foutre, car c'est du même niveau que ceux qui disaient que le cinéma n'était pas un art pour les raisons probablement similaire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En fait a par dire de la merde sur un ton péremptoire tu sers a rien. T'es un peu une forme d'art raté a toi tout seul.
Putain cette destruction
free lebosslelite
il y a 2 ans
Ah non mais ce que je veux dire c'est qu'effectivement j'en ai un peu rien à foutre de ce que peuvent dire des gens ici ou antoinegoyave ou regislegorilla etc...
Bah t'as raison d'en avoir rien à foutre, ils disent de la merde
Je parlais pas du JV, mais de manière générale. Ne pas laisser la pensée à des mongoliens
Je parlais pas du JV, mais de manière générale. Ne pas laisser la pensée à des mongoliens
free lebosslelite
il y a 2 ans
Bah t'as raison d'en avoir rien à foutre, ils disent de la merde
AAAAYAO ah oui j'applique ça de manière générale en effet
Enfin moins que je reconnaisse la connaissance de la personne dans le sujet il va sans dire
Enfin moins que je reconnaisse la connaissance de la personne dans le sujet il va sans dire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Son vrai pseudo c'est anus criminel ou un truc dans le genre, un vrai pseudo de khey
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0