Créer un compteSe connecter
se greffer des lames stylax au niveau des bras comme dans cyberpunk, je serais pas contre perso
:RitsuContent2:
Bah ouai c'est trop bien le transhumanisme
:OH_YEAH:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah ouai c'est trop bien le transhumanisme
sauf qu'en disant ça, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez
:AAH:

imagine un instant le transhumanisme appliqué au monde du travail, les ouvriers équipés de prothèses bioniques obligatoires à leur boulot et exploités pour un salaire de misère, t'y as pensé ?
:RitsuSad:

ce serait horrible, l'homme ne ferait qu'un avec la machine pour l'asservir et l'enchainer encore plus
:Ritsu:

pour ça que selon moi le transhumanisme ne doit pas sortir du domaine médical ou récréatif
:tea:
il y a 6 ans
Je pense que les machines seront toujours plus performantes que les Hommes pour des tâches répétitives
il y a 6 ans
Je pense que les machines seront toujours plus performantes que les Hommes pour des tâches répétitives
sauf que pour avoir une paix sociale relative on ne remplacera jamais totalement les ouvriers, sinon on assistera à des émeutes monstre et ce n'est pas ce que veulent les élites
:Ritsudoute:
il y a 6 ans
Y a la solution du revenu universel pour palier à ça
il y a 6 ans
Y a la solution du revenu universel pour palier à ça
sauf que payer tout le monde pour ne rien produire, c'est trahir même le principe d'une monnaie fiducière, on assisterait alors à un effondrement du système puisqu'au final l'argent aura perdu sa véritable valeur
il y a 6 ans
Y aura toujours des gens qui travailleront hein, t'as toujours des ambitieux qui ne se contentent jamais du strict minimum
D'ailleurs les citoyens romains ne travaillaient pas, c'était réservé aux esclaves
il y a 6 ans
sauf qu'en disant ça, c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez
:AAH:

imagine un instant le transhumanisme appliqué au monde du travail, les ouvriers équipés de prothèses bioniques obligatoires à leur boulot et exploités pour un salaire de misère, t'y as pensé ?
:RitsuSad:

ce serait horrible, l'homme ne ferait qu'un avec la machine pour l'asservir et l'enchainer encore plus
:Ritsu:

pour ça que selon moi le transhumanisme ne doit pas sortir du domaine médical ou récréatif
Bah ouai tout doit être régulé, le transhumanisme ouvre des tas portes faut pas toute les ouvrir
:Menhera_salut_2:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
C'est à dire ?
Penser que t'implanter des bras bionique te rapproche pas plus de la machine que de l'homme
:Dz3:
il y a 6 ans
Penser que t'implanter des bras bionique te rapproche pas plus de la machine que de l'homme
Bah si y'a juste un bras en métal mais que tout le reste est fait de chair et de sang on est bien plus humain que machine
:Menhera_thinking:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah si y'a juste un bras en métal mais que tout le reste est fait de chair et de sang on est bien plus humain que machine
T'as quand même perdu beaucoup à mon avis
il y a 6 ans
T'as quand même perdu beaucoup à mon avis
Bah nan t'a juste un bras robot
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah nan t'a juste un bras robot
Il te reste surtout un seul bras

Le transhumanisme c'est le mal absolu
:Dz2:
il y a 6 ans
Il te reste surtout un seul bras

Le transhumanisme c'est le mal absolu
:Dz2:
Pour les gens sans bras avoir la possibilité d'en récupéré un c'est cool
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Pour les gens sans bras avoir la possibilité d'en récupéré un c'est cool
Oui mais ça part trop loin quand tu accepte d'échanger ton bras contre le "bras" robotique
il y a 6 ans
Oui mais ça part trop loin quand tu accepte d'échanger ton bras contre le "bras" robotique
Bah ça dépend, si il boost tes performances pourquoi refusé
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah ça dépend, si il boost tes performances pourquoi refusé
Parce que un humain n'est pas une machine qu'on utilise à but productif
il y a 6 ans
perso je suis pour de créer des robots humain et en fait ils auront exactement les memes facultés que les humains, ils auront du sang, des organes,des sentiments,pourront se reproduire, et en fait grace à sa je pourrais créer ma waifus irl
:KaguyaCafe:
:fdp:
il y a 6 ans
Parce que un humain n'est pas une machine qu'on utilise à but productif
Va dire ça aux ouvriers
il y a 6 ans
perso je suis pour de créer des robots humain et en fait ils auront exactement les memes facultés que les humains, ils auront du sang, des organes,des sentiments,pourront se reproduire, et en fait grace à sa je pourrais créer ma waifus irl
:KaguyaCafe:
Faut que tu trouve une personne consentente pour la transformation en waifu
il y a 6 ans