Créer un compteSe connecter
Détaillé vos avis pour un débat intéressant (j'espère que la réponse va pas être unanime
:sueur:
)
il y a 6 ans
Ça coûte cher, ça ne marche pas encore bien.

Il vaut mieux faire en priorité des recherches pour éliminer les maladies génétiques.
il y a 6 ans
dans les cas de handicaps physiques ça peut être bénéfique comme une jambe ou un bras artificiel
mais à ne pas abuser pour ne pas dépendre de la technologie
et comme le dit mon vdd l'étape au-dessus c'est non

donc je suis plutôt contre
il y a 6 ans
il y a 6 ans
C'est pourtant ce qui se fait depuis que l'humain maitrise l'agriculture et les animaux ainsi que depuis qu'il est attiré par les partenaires sexuels aux meilleurs gènes, c'est à dire, depuis toujours.
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
dans les cas de handicaps physiques ça peut être bénéfique comme une jambe ou un bras artificiel

Ce que tu dis me fait penser à la BD ''Bug'' de Enki Bilal où tout ce qui est lié à l'informatique cesse de fonctionner :
les implants, les prothèses, les voitures autonomes...
Seuls les personnes âgées qui avaient appris à conduire manuellement ou utiliser des outils manuellement arrivaient à s'en sortir
:hap:
Prout.
il y a 6 ans
Ce que tu dis me fait penser à la BD ''Bug'' de Enki Bilal où tout ce qui est lié à l'informatique cesse de fonctionner :
les implants, les prothèses, les voitures autonomes...
Seuls les personnes âgées qui avaient appris à conduire manuellement ou utiliser des outils manuellement arrivaient à s'en sortir
:hap:
Il a rien inventé, Barjavel avait déjà fait ça
il y a 6 ans
C'est pourtant ce qui se fait depuis que l'humain maitrise l'agriculture et les animaux ainsi que depuis qu'il est attiré par les partenaires sexuels aux meilleurs gènes, c'est à dire, depuis toujours.
Pour la fin, tu confond avec l'eugenisme non ?
:(
‎‎ ‎
il y a 6 ans
Contre
:Dz3:
il y a 6 ans
Pour la fin, tu confond avec l'eugenisme non ?
:(
Ouais, mais c'est dans la continuité
il y a 6 ans
Ça coûte cher, ça ne marche pas encore bien.

Il vaut mieux faire en priorité des recherches pour éliminer les maladies génétiques.
Ça marche pas encore bien mais bientôt on aura des tas de trucs. Déjà y'a le neuralink qui en théorie pourrait permettre d'avoir plus de membre qu'à l'accoutumé
:Miyano_journal:
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans

En quoi la technologie te fait peur ?
Le transhumanisme pourrait permettre des tas de chose. Comme l'immortalité par exemple
il y a 6 ans
Pourquoi on ne touche pas a la génétique ?
il y a 6 ans
Contre
:Dz3:
Pourquoi ?
il y a 6 ans
Il y'a déjà des injustices, le transhumanisme pourrait justement réglé ces injustices
:sodium_reup:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Ça marche pas encore bien mais bientôt on aura des tas de trucs. Déjà y'a le neuralink qui en théorie pourrait permettre d'avoir plus de membre qu'à l'accoutumé
Ce genre d’obsession sexuelle...
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Avoir plus de membres aiderait en partie à avoir plus de connectés.
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
En quoi la technologie te fait peur ?
Le transhumanisme pourrait permettre des tas de chose. Comme l'immortalité par exemple
l'immortalité...

Il faudra expérimenter l’immortalité en incinérant des volontaires prêts à donner leur corps pour la science.
il y a 6 ans
Aaaaaaaah oui je suis totalement d'accord avec toi faut pas partir dans des bails chelou comme ça
:sueur:
il y a 6 ans
Ce genre d’obsession sexuelle...
C'est pas une obsession sexuel, c'est juste que par exemple tu pourrais avoir 4 bras (c'est inutile mais voilà) avec ce genre de technologie
il y a 6 ans