Créer un compteSe connecter
l'immortalité...

Il faudra expérimenter l’immortalité en incinérant des volontaires prêts à donner leur corps pour la science.
L'immortalité c'est un pas de plus vers le divin
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Il y'a déjà des injustices, le transhumanisme pourrait justement réglé ces injustices
:sodium_reup:
« le transhumanisme pourrait justement réglé ces injustices »

La prothèse transhumaine Maybach ne sera pas vendue au même prix et encore moins au même public que celle qui sera fabriquée par Renault dans son usine Dacia de Tanger...
il y a 6 ans

La prothèse transhumaine Maybach ne sera pas vendue au même prix et encore moins au même public que celle qui sera fabriquée par Renault dans son usine Dacia de Tanger...
Quand t'es un homme tronc (sans brzs sans jambe) même si c'est de mauvaise qualité tu sera toujours heureux de pouvoir récupéré ou obtenir des jambes et des bras
:peek:
il y a 6 ans
Autant je ne suis pas pour le transhumanisme autant je trouve que l'eugénisme fait des merveilles quand il est bien fait !
:oui:

Il suffit de regarder l'exemple de la Suède qui est passée brutalement d'une politique eugéniste qui fonctionnait à une politique négrière de metissage qu'est devenu catastrophique et qui en a fait entre autre chose, la capitale du viol...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 6 ans

Comme les lecteurs MP3, télés, ordinateurs à leurs débuts et aujourd'hui t'as un ordi plus puissant que ce que le plus riche des hommes pouvait se payer en 1950
il y a 6 ans
La nature a crée les humains et les humains créent comme les castors qui font des barrages
il y a 6 ans
Tu trouve pas ça éthique ?
il y a 6 ans
Innové c'est ce que l'homme a toujours fait
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
En quoi la technologie te fait peur ?
Le transhumanisme pourrait permettre des tas de chose. Comme l'immortalité par exemple
:Miyano_journal:
dépendre de la technologie c'est la voie vers le suicide
l'innovation est une chose formidable pour le savoir humain mais il ne faut pas non plus oublier la loi naturelle
car si tout se casse la gueule et qu'il faudra repartir de zéro on sera bien baisés

et je ne pense pas que l'immortalité soit une bonne chose dans un monde d'êtres émotionnels
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
dépendre de la technologie c'est la voie vers le suicide
l'innovation est une chose formidable pour le savoir humain mais il ne faut pas non plus oublier la loi naturelle
car si tout se casse la gueule et qu'il faudra repartir de zéro on sera bien baisés

et je ne pense pas que l'immortalité soit une bonne chose dans un monde d'êtres émotionnels
C'est la voie vers le suicide de l'homme ouai, mais la voie vers quelque chose de plus grand
:Miyano_hype:

Je pense qu'au fur et a mesure du temps tu perd l'émotionnel quand on est immortel
:risi_oof:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Pourquoi ?
Parce que l'humanité n'est pas à vendre, qu'est ce qui te différenciera d'un robot à force de modifications ?
:Dz3:
il y a 6 ans
Parce que l'humanité n'est pas à vendre, qu'est ce qui te différenciera d'un robot à force de modifications ?
Bah c'est plus être un humain qu'un robot, des bras mécaniques c'est pas ce qui va détruire ton humanité
:onche:
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
Bah c'est plus être un humain qu'un robot, des bras mécaniques c'est pas ce qui va détruire ton humanité
:onche:
Très sincèrement je sais pas comment c'est possible de penser comme ça
il y a 6 ans
Très sincèrement je sais pas comment c'est possible de penser comme ça
C'est à dire ?
il y a 6 ans
Imagine simplement que certains êtres humains voient au-delà et veulent autre chose que se filer des coups de shlass pour un bout de terrain où vendre du shit, louer une Merco flambante pour le mariage du cousin, prendre des photos de ses Balenciaga achetées avec l'argent de la drogue pour les mettre sur Instagram et refuser de manger du porc pour pouvoir déflorer 72 shnecks vierges au Paradis. Je sais, ça paraît dingue, on sait pas ce qui passe dans la tête de ces gens bizarres, mais juste imagine.
il y a 6 ans
Imagine simplement que certains êtres humains voient au-delà et veulent autre chose que se filer des coups de shlass pour un bout de terrain où vendre du shit, louer une Merco flambante pour le mariage du cousin, prendre des photos de ses Balenciaga achetées avec l'argent de la drogue pour les mettre sur Instagram et refuser de manger du porc pour pouvoir déflorer 72 shnecks vierges au Paradis. Je sais, ça paraît dingue, on sait pas ce qui passe dans la tête de ces gens bizarres, mais juste imagine.
euuuuuuuuuuuuh j'ai pas compris
:Menhera_thinking:
il y a 6 ans
Je disais ça au mec qui ne comprenait pas comment c'était possible de penser comme ça
il y a 6 ans
Photo des couilles bionique en mp stpied
il y a 6 ans
Je disais ça au mec qui ne comprenait pas comment c'était possible de penser comme ça
aaaaaaah ok je comprend mieux maintenant merci
:Menhera_pouce:
il y a 6 ans
se greffer des lames stylax au niveau des bras comme dans cyberpunk, je serais pas contre perso
:RitsuContent2:
il y a 6 ans