C'est ça
J'ai un pote qui a trouvé une fille géniale, élevée en campagne profonde, modèle familial classique, elle a juste instagram mais ne s'en sert même pas...
on est tous d'accord pour dire qu'il a trouvé la perle rare tant la fille est une valeur sûre et qu'il est sûr d'avoir un foyer top tiers plus tard
Et en plus c'est une très jolie 7 ou 8 donc autant dire qu'il a gagné au loto
J'ai un pote qui a trouvé une fille géniale, élevée en campagne profonde, modèle familial classique, elle a juste instagram mais ne s'en sert même pas...
on est tous d'accord pour dire qu'il a trouvé la perle rare tant la fille est une valeur sûre et qu'il est sûr d'avoir un foyer top tiers plus tard
Et en plus c'est une très jolie 7 ou 8 donc autant dire qu'il a gagné au loto
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRicainNEET
2 ans
la campagne c'est comme l'europe de l'est. les hommes sont beoufs et les femmes sont sublimes
C'est un peu vrai
sauf que les femmes sont un peu moins vénales qu'en Europe de l'est
il y a 2 ans
Les SDR...
Je rencontre aucune femme IRL y'a rien
Je rencontre aucune femme IRL y'a rien
C'est 100% de la merde khey
Supprime cette merde et va simplement au petites fêtes de ton quartier ou boire un café au bar du coin et tu deviens pote avec le barman. Tu vas rencontrer 1000 fois plus de monde que sur les sites
Supprime cette merde et va simplement au petites fêtes de ton quartier ou boire un café au bar du coin et tu deviens pote avec le barman. Tu vas rencontrer 1000 fois plus de monde que sur les sites
il y a 2 ans
C'est 100% de la merde khey
Mais y'a zéro tissu social dans cette société, et quand on sympathisé avec des inconnus y'a quasiment que des hommes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais y'a zéro tissu social dans cette société, et quand on sympathisé avec des inconnus y'a quasiment que des hommes
Si il y a quand même du tissu social faut pas déconner
Déjà les associations, ensuite les salles de sport, les fêtes de villages, les match de foot du village, les concours de pétanque ou je ne sais quoi...
Et puis oui au début ça sera que des mecs mais ces mecs là vont t'amener en soirée et tu vas rencontrer du monde qui va te faire rencontrer du monde et ainsi de suite
Déjà les associations, ensuite les salles de sport, les fêtes de villages, les match de foot du village, les concours de pétanque ou je ne sais quoi...
Et puis oui au début ça sera que des mecs mais ces mecs là vont t'amener en soirée et tu vas rencontrer du monde qui va te faire rencontrer du monde et ainsi de suite
il y a 2 ans
Si il y a quand même du tissu social faut pas déconner
Non y'a rien de rien dans mon coin
il y a 2 ans
Non y'a rien de rien dans mon coin
Tu habites au sommet du massif central ou quoi ?
En France même le plus petit des villages à au moins une dizaine d'associations, vient pas me dire que tu habites dans le seul endroit où il n'y a rien
En France même le plus petit des villages à au moins une dizaine d'associations, vient pas me dire que tu habites dans le seul endroit où il n'y a rien
il y a 2 ans
Tu habites au sommet du massif central ou quoi ?
Je ne vis pas dans un village justement et de toute façon un village quand on y'est étranger on est quasiment jamais accepté...
il y a 2 ans
LabelConFort
2 ans
Pour vous donner un exemple un des mecs à passer 30 minutes à parler de son VTT alors que tout le monde s'en branlait de son vélo de merde
Il avait raison
il y a 2 ans
Je ne vis pas dans un village justement et de toute façon un village quand on y'est étranger on est quasiment jamais accepté...
N'importe quoi
J'espère que tu sortiras de ta negativité khey parce que tu vas te noter dedans si tu réagis pas
J'espère que tu sortiras de ta negativité khey parce que tu vas te noter dedans si tu réagis pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRonleroukmout
2 ans
En tout cas en campagne.
J'ai passé le week-end avec des potes et des potes de potes. Les filles sont toutes des 6 ou 7/10 et sont TOUTES avec des énormes bouffons
Pour vous donner un exemple un des mecs à passer 30 minutes à parler de son VTT alors que tout le monde s'en branlait de son vélo de merde
Et pourtant le mec sort avec une jolie 6, bien élevé, projet d'achat d'une maison, voyages...
Autre exemple une 7 que d'ailleurs j'aimerai beaucoup bouillaver
son mec est un énorme casos qui écoute du Laam et du Naps mais en attendant il souleve le cul divin de sa 7 chaque soir
Et physiquement aucun des mecs ne dépasse les 4
Les kheys en campagne portez vos couilles, allez au fête de village et au concours de foot a la con ou je ne sais quoi et 100% vous allez baiser si vraiment vous êtes pas un monstre
J'ai passé le week-end avec des potes et des potes de potes. Les filles sont toutes des 6 ou 7/10 et sont TOUTES avec des énormes bouffons
Autre exemple une 7 que d'ailleurs j'aimerai beaucoup bouillaver
Et physiquement aucun des mecs ne dépasse les 4
Les kheys en campagne portez vos couilles, allez au fête de village et au concours de foot a la con ou je ne sais quoi et 100% vous allez baiser si vraiment vous êtes pas un monstre
Je confirme, une fois j'ai été à Quimper pour baiser mon plan cul, j'en ai profité pour go drague IRL j'ai pécho une solide 6,5 sans trop d'efforts
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
N'importe quoi
C'est normal que je sois négatif la vie est si chiante...
il y a 2 ans
Je confirme, une fois j'ai été à Quimper pour baiser mon plan cul, j'en ai profité pour go drague IRL j'ai pécho une solide 6,5 sans trop d'efforts
Rien que d'aller volontairement à Quimper c'est un exploit, tu merites ta 6,5/10
il y a 2 ans
Rien que d'aller volontairement à Quimper c'est un exploit, tu merites ta 6,5/10
Cette ville suinte vraiment le désespoir, la brisure psychologique se lit sur le visage de ses habitants ahiiient
ni un
il y a 2 ans
@Ronleroukmout D'ailleurs je compte renouveler l'expérience tu me conseilles quelle ville khey
ni un
il y a 2 ans
UberEats
2 ans
@Ronleroukmout D'ailleurs je compte renouveler l'expérience tu me conseilles quelle ville khey
Roubaix
il y a 2 ans
L'op a raison c'est ça le pire
La vie de citadin c'est déjà plus compliqué
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
L'op a raison c'est ça le pire