InscriptionConnexion
En tout cas en campagne.

J'ai passé le week-end avec des potes et des potes de potes. Les filles sont toutes des 6 ou 7/10 et sont TOUTES avec des énormes bouffons
:sueur:

Pour vous donner un exemple un des mecs à passer 30 minutes à parler de son VTT alors que tout le monde s'en branlait de son vélo de merde
:jesus_moqueur:
Et pourtant le mec sort avec une jolie 6, bien élevé, projet d'achat d'une maison, voyages...
:Mouais_Jesus:

Autre exemple une 7 que d'ailleurs j'aimerai beaucoup bouillaver
:Oopsi:

son mec est un énorme casos qui écoute du Laam et du Naps mais en attendant il souleve le cul divin de sa 7 chaque soir

Et physiquement aucun des mecs ne dépasse les 4

Les kheys en campagne portez vos couilles, allez au fête de village et au concours de foot a la con ou je ne sais quoi et 100% vous allez baiser si vraiment vous êtes pas un monstre
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
tg
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
tg
Rage pas le puceau
il y a 2 ans
Bof flemme d'être avec une cassos, je préfère rester solo
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Rage pas le puceau
:alliseeisred:
il y a 2 ans
Je confirme
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Pour vous donner un exemple un des mecs à passer 30 minutes à parler de son VTT alors que tout le monde s'en branlait de son vélo de merde

:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Bof flemme d'être avec une cassos, je préfère rester solo
Les mecs sont des casos mais pas les filles. Enfin ce sont des filles normales qui bossent etc.

Et franchement il y en a plein en campagne
il y a 2 ans
0% troll, je vous assure que tout est
:nofake2:
il y a 2 ans
Amaury
Amaury
2 ans
:alliseeisred:
Calme ton M&Ms
il y a 2 ans
C'est 10x fois plus de baiser en ville car tout est superficiel, en campagne suffit d'avoir un boulot et 2 ou 3 potes pour aller au bar et tu rentres dans le rêve français en un rien de temps
il y a 2 ans
Les mecs sont des casos mais pas les filles. Enfin ce sont des filles normales qui bossent etc.

Et franchement il y en a plein en campagne
Sauf qu'elles sont casées jeunes donc c'est trop tard pour les mecs qui ont raté le train
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est complètement inapproprié et outrageant d'être jugé sur une sexualité supposée, je te demande des excuses ou ça va barder
:risibo:
il y a 2 ans
C'est 10x fois plus de baiser en ville car tout est superficiel, en campagne suffit d'avoir un boulot et 2 ou 3 potes pour aller au bar et tu rentres dans le rêve français en un rien de temps
Bah non y'a quasi aucun femme célibataire à 30 ans et celles qui le sont font la fine bouche
il y a 2 ans
C'est fake
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf qu'elles sont casées jeunes donc c'est trop tard pour les mecs qui ont raté le train
Effectivement c'est la difficulté mais il en reste quelques unes quand même. Certes les plus jolies sont en main mais si une petite 6 te convient il y a encore du stock
il y a 2 ans
Effectivement c'est la difficulté mais il en reste quelques unes quand même. Certes les plus jolies sont en main mais si une petite 6 te convient il y a encore du stock
J'ai 30 ans donc non c'est fichu
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non y'a quasi aucun femme célibataire à 30 ans et celles qui le sont font la fine bouche
C'est vrai qu'il faut se dépêcher mais par contre elles font pas autant que ça la fine bouche

Relis mon post, n'importe quel débile arrive à choper sa 6/10 tant qu'il a un boulot et un ou deux potes
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il faut se dépêcher mais par contre elles font pas autant que ça la fine bouche

Relis mon post, n'importe quel débile arrive à choper sa 6/10 tant qu'il a un boulot et un ou deux potes
Ils ont pas rencontré leur meuf à 30 ans
il y a 2 ans