InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai 30 ans donc non c'est fichu
Suffit de les prendre plus jeunes, il est où le soucis ?
:jesus_moqueur:

Hier il y avait des filles de 25/26 ans, quand tu en a 30 ça passe très bien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Suffit de les prendre plus jeunes, il est où le soucis ?

Hier il y avait des filles de 25/26 ans, quand tu en a 30 ça passe très bien
Les femmes plus jeunes sont trop compliquées à approcher elles veulent un homme de leur âge la plupart.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En tout cas en campagne.

J'ai passé le week-end avec des potes et des potes de potes. Les filles sont toutes des 6 ou 7/10 et sont TOUTES avec des énormes bouffons
:sueur:

Pour vous donner un exemple un des mecs à passer 30 minutes à parler de son VTT alors que tout le monde s'en branlait de son vélo de merde
Et pourtant le mec sort avec une jolie 6, bien élevé, projet d'achat d'une maison, voyages...
:Mouais_Jesus:

Autre exemple une 7 que d'ailleurs j'aimerai beaucoup bouillaver
:Oopsi:

son mec est un énorme casos qui écoute du Laam et du Naps mais en attendant il souleve le cul divin de sa 7 chaque soir

Et physiquement aucun des mecs ne dépasse les 4

Les kheys en campagne portez vos couilles, allez au fête de village et au concours de foot a la con ou je ne sais quoi et 100% vous allez baiser si vraiment vous êtes pas un monstre
T’a juste été à un endroit de cassos où les meufs sont obligé de sortir avec des cassos
:nez:
il y a 2 ans
Exact. Ce sont des investissements sûrs
elles vont te câliner, te faire des gosses et un petit foyer confortable

En ville elles sont plus jolies c'est indéniable mais c'est plus difficile et ce sont souvent des grosses timps
il y a 2 ans
T’a juste été à un endroit de cassos où les meufs sont obligé de sortir avec des cassos
:nez:
Pas vraiment non. Et j'ai habité plusieurs régions c'est absolument toujours les mêmes schémas
il y a 2 ans
C'est bien résumé

Mieux vaut une petite 6 adorable et aimante que d'essayer de baiser une mannequin 10/10 qu'on arrivera jamais à atteindre
il y a 2 ans
Pas vraiment non. Et j'ai habité plusieurs régions c'est absolument toujours les mêmes schémas
Si tu le dis
:cafe:

Sauf que ce que tu dis je m’en bat les couilles sombre pédale sidaique
:boomeusedemerde:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les femmes plus jeunes sont trop compliquées à approcher elles veulent un homme de leur âge la plupart.
Absolument pas au contraire

Si tu te ramenes avec la confiance et la maturité d'un bonhomme de 30ans tu tabasses la concurrence

Bon après si tu as 30 ans et que ta passion ce sont les figurines warhammer forcément c'est peut être pas la première chose qu'il faut dire
il y a 2 ans
C'est bien résumé

Mieux vaut une petite 6 adorable et aimante que d'essayer de baiser une mannequin 10/10 qu'on arrivera jamais à atteindre
6/10 c'est un rêve déjà perso je me fais ghoster par des 2/10
:)
il y a 2 ans
Si tu le dis
:cafe:

Sauf que ce que tu dis je m’en bat les couilles sombre pédale sidaique
:boomeusedemerde:
T'es dans un schema de pensee negatif khey, cest tout

Et je suis un peu pareil par moment mais en vérité la vie est pas si compliquée qu'on veut le croire quand on prend le temps de sortir un peu et de parler aux gens
il y a 2 ans
Absolument pas au contraire

Si tu te ramenes avec la confiance et la maturité d'un bonhomme de 30ans tu tabasses la concurrence

Bon après si tu as 30 ans et que ta passion ce sont les figurines warhammer forcément c'est peut être pas la première chose qu'il faut dire
Mais quelle "confiance" et quelle "maturité"? je suis juste brisé par la vie
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
T'es dans un schema de pensee negatif khey, cest tout

Et je suis un peu pareil par moment mais en vérité la vie est pas si compliquée qu'on veut le croire quand on prend le temps de sortir un peu et de parler aux gens
Je m’en bat les couilles je les shlass tout tes shlag
:Risicouteau:
il y a 2 ans
Sauf que celles de 23-24 ans y'a déjà plein de connards sur les rares encore célibataires, la plupart des femmes bien sont déjà casées à 18 ans de toute façon...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
6/10 c'est un rêve déjà perso je me fais ghoster par des 2/10
:)
Sur des appli ou sur les réseaux ?

Personnellement j'ai toujours pensé que les réseaux c'étaient de la merde, j'ai réussi à baiser qu'une seule fois via les réseaux et c'était au lycée.

L'IRL c'est 100 fois plus simple surtout si tu as quelqu'un en commun avec la personne
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf que celles de 23-24 ans y'a déjà plein de connards sur les rares encore célibataires, la plupart des femmes bien sont déjà casées à 18 ans de toute façon...
Tu penses valoir moins que ces tas de connards ?

Justement en étant un minimum intelligent et intéressant tu vas ecrabouiller la concurrence
il y a 2 ans-PEMT
Sur des appli ou sur les réseaux ?

Personnellement j'ai toujours pensé que les réseaux c'étaient de la merde, j'ai réussi à baiser qu'une seule fois via les réseaux et c'était au lycée.

L'IRL c'est 100 fois plus simple surtout si tu as quelqu'un en commun avec la personne
Les SDR...
Je rencontre aucune femme IRL y'a rien
il y a 2 ans-PEMT
Tu penses valoir moins que ces tas de connards ?

Justement en étant un minimum intelligent et intéressant tu vas ecrabouiller la concurrence
Non je vais finir vieux garçon c'est fichu
il y a 2 ans
Yep, facile. Suffit d'être aussi beau que moi.
:kiss:
:banzai:
il y a 2 ans
Mais je ne veux personne en particulier... Aucune femme ne se détache du lot elles se ressemblent toutes à mes yeux
il y a 2 ans
la campagne c'est comme l'europe de l'est. les hommes sont beoufs et les femmes sont sublimes
il y a 2 ans