Ce sujet a été résolu
Bah écoute, si tu ne le vois pas, tant mieux, et tant pis pour toi, ça te fait des économies, on va dire. Tu me fais penser à mon cousin qui ne voit pas la différence entre 1080p et 4K. Perso, je la vois instantanément, mais bon...
C'est pas que je vois pas la différence. C'est que je considère que ça ne vaut pas l'investissement pour l'usage que j'en fais
Je me sers de mes pc quasiment que pour travailler, faire des projets perso, surfer sur le net, regarder des vieux animes, faire de la musique et jouer à des jeux en émulation. Pourquoi j'aurais BESOIN d'un écran 4K ou avec beaucoup de Hz ? :RonaldoOuioui:
Je me sers de mes pc quasiment que pour travailler, faire des projets perso, surfer sur le net, regarder des vieux animes, faire de la musique et jouer à des jeux en émulation. Pourquoi j'aurais BESOIN d'un écran 4K ou avec beaucoup de Hz ? :RonaldoOuioui:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'espère sincèrement que VOUS trollez si vous pensez vraiment que les GIFS s'affiche à la framerate de votre écran
Votre niveau en informatique est sacrément bas si tel est le cas
Tu sais que le format gif est limité en termes d'image par seconde au moins ?
Votre niveau en informatique est sacrément bas si tel est le cas
Tu sais que le format gif est limité en termes d'image par seconde au moins ?
L'OP troll avec les gif, hein.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
C'est pas que je vois pas la différence. C'est que je considère que ça ne vaut pas l'investissement pour l'usage que j'en fais
Parce que pour tout ça le 4K est bien plus confortable, mais effectivement, ce n'est pas un "besoin".
il y a un an
Parce que pour tout ça le 4K est bien plus confortable, mais effectivement, ce n'est pas un "besoin".
Confortable en fonction de ton utilisation oui
Pour l'utilisation que j'en fais c'est inutile
Un écran 4K pour ce que j'en fais est juste une perte d'argent
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Bordel, on se marre bien. Je voulais faire un petit topic d'une page, et bah bordel, j'ai fait le buzz le con
Ils vont me faire passer Or.

Ils vont me faire passer Or.

il y a un an
Non ma TV est en 120hz et j’ai Fortnite de compatible y’a aucune différence entre 60 et 120
Normal si tu joues mal et à la manette
Je joue à fortnite en 280hz la diff est énorme avec le 60fps, même 144 c pas fluide
Je joue à fortnite en 280hz la diff est énorme avec le 60fps, même 144 c pas fluide
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Oui fait le test surtout sur onche ça ce voit de ouf
mais toi en 60 puis défile le sujet tu verras 60 ça fait un AVC alors que 120 ou 144 ou 165 bah ça gliiiiise
mais toi en 60 puis défile le sujet tu verras 60 ça fait un AVC alors que 120 ou 144 ou 165 bah ça gliiiiise
je onche toujours a 60fps y'a un probleme ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Confortable en fonction de ton utilisation oui
Bof, quand tu vois la différence de prix. Maintenant t'as des écrans 1440p à 200 balles, c'est moins fatiguant que du 1080p après une journée de boulot.
Chacun voit midi à sa porte.
il y a un an
Bof, quand tu vois la différence de prix. Maintenant t'as des écrans 1440p à 200 balles, c'est moins fatiguant que du 1080p après une journée de boulot.
il y a un an
Clairement, tu peux avoir des AOC, KTC, ou bien Koorui pour moins de 200 balles en 165Hz.
Rien que la différence entre 1080p et 1440p est folle, et encore plus si tu viens d'une dalle TN dégueulasse du Moyen Âge.

Rien que la différence entre 1080p et 1440p est folle, et encore plus si tu viens d'une dalle TN dégueulasse du Moyen Âge.

il y a un an
je onche toujours a 60fps y'a un probleme ?
Tu n'as pas le choix de toute façon avec ton écran du Moyen Âge et ta Wii, mais ce n'est pas grave, on t'aime quand même.

il y a un an
Jean-Baiseur
1 an
Ceci en 165 FPS >
Ultra fluide ça glisse tout seul
60 FPS = pc qui fait un AVC quand tu scroll = horrible
Ultra fluide ça glisse tout seul

60 FPS = pc qui fait un AVC quand tu scroll = horrible

AYAAA à quoi sert ton téléphone 165 Hz, tu joues à des jeux compétitifs sur ton téléphone ?
Les vidéos/films que tu peux regarder sont en 60 FPS
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un an
AYAAA à quoi sert ton téléphone 165 Hz, tu joues à des jeux compétitifs sur ton téléphone ?

Oula stop le LSD

il y a un an

il y a un an
Clairement, tu peux avoir des AOC, KTC, ou bien Koorui pour moins de 200 balles en 165Hz.
Bah c'est ça. Pour un truc qu'on utilise plusieurs heures par jour je trouve ça carrément raisonnable.
il y a un an