InscriptionConnexion
Ah non c'est l'OP qui à introduit le sujet, je t'invites à relire le premier poste de l'OP ahurin onche.org https://onche.org/topic/6[...]z/:page:#message_11959722
:jesus_moqueur:
Rien à foutre vous bouclez là dessus bref parlez entre vous
:mdrcache:
il y a un an
Ptn les ahuris qui viennent te parler de leur écran 240hz de merde alors que je suis sur un 60hz là actuellement comme si ça devait prouver quelque chose bordel je n'en PEUX PLUS
:Jesusbra:

Les mecs ont mis 4000e dans un PC et pense que c'est un argument
:mains:
il y a un an
Rien à foutre vous bouclez là dessus bref parlez entre vous
Personne boucle là dessus, ça montre juste à quel point l'OP est un débile mental s'il à l'impression de voir ses GIFS être plus fluide sur sont 165hz
:Risitas_wtf:

T'es brisé encore une fois le low

Continuez de montrer à quel point vous êtes des ahuris et n'avez aucune connaissance en informatique c'est bien
:rire:
il y a un an
"Tfacon l'oeil voit pas de difference au dessus de 60 fps"
:masque_rage:
il y a un an
Ptn le malaise des bronzes qui te quote mais bordel
il y a un an
Pour les jeux compétitifs oui il vaut mieux avoir une meilleur fréquence de rafraîchissement
:Bernkastel:

Mais pour une utilisation courante, que ça soit pour le taf, regarder des vidéos, naviguer sur le net et autres du 60hz ça suffit amplement
:chat_capri_sun:
Non scroll a 60 HZ ça fait mal au yeux bordel
:Descolin_ahi:
GIF
il y a un an
Bordel voilà à quoi ressemblent les topics des windowsexuels
:JesusBras4:

"J'AI PLUS DE HERTZ QUE TOI
:Marlou_villageoise:
"

"NON, J'EN AI 4 DE PLUS, JE TE BAISE AVEC MES FPS
:MarlouMel:
"

"JE VOUS DOMINE TOUS, J'AI DU 250 HERTZ
:cash_scooter:
"

Changez rien, si vous n'existiez pas j'aurais payé cher pour qu'on vous invente
:arrete:
il y a un an
Pour les jeux compétitifs oui il vaut mieux avoir une meilleur fréquence de rafraîchissement
:Bernkastel:

Mais pour une utilisation courante, que ça soit pour le taf, regarder des vidéos, naviguer sur le net et autres du 60hz ça suffit amplement
:chat_capri_sun:
Pour bosser et naviguer sur internet je préfère plus de résolution que plus de rafraichissement mais ça fait quand même un peu de diff.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Personne boucle là dessus, ça montre juste à quel point l'OP est un débile mental s'il à l'impression de voir ses GIFS être plus fluide sur sont 165hz
:Risitas_wtf:

T'es brisé encore une fois le low

Continuez de montrer à quel point vous êtes des ahuris et n'avez aucune connaissance en informatique c'est bien
:rire:
Bordel j'espère que tu troll
:MacronRire:
Image
il y a un an
Non scroll a 60 HZ ça fait mal au yeux bordel
Comment ça scroll à 60hz ça fait mal aux yeux ???
:beatrice:

Mais ça va pas bien khey
:jesus_danse:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Comment ça scroll à 60hz ça fait mal aux yeux ???
:beatrice:

Mais ça va pas bien khey
:jesus_danse:
Oui fait le test surtout sur onche ça ce voit de ouf
:bocchipeek:

mais toi en 60 puis défile le sujet tu verras 60 ça fait un AVC alors que 120 ou 144 ou 165 bah ça gliiiiise
:Sasa:
GIF
il y a un an
Pour bosser et naviguer sur internet je préfère plus de résolution que plus de rafraichissement mais ça fait quand même un peu de diff.
Je préfère aussi avoir plus de résolution. Après j'ai jamais eu de "bons" écrans ou quoi, pour moi ça a toujours été secondaire. Je suis jamais monté au delà des 1920 x 1200 et ça me convient très bien :RonaldoOuioui:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je préfère aussi avoir plus de résolution. Après j'ai jamais eu de "bons" écrans ou quoi, pour moi ça a toujours été secondaire. Je suis jamais monté au delà des 1920 x 1200 et ça me convient très bien :RonaldoOuioui:
1920 x 1200
:Tristeee:
GIF
il y a un an
Oui fait le test surtout sur onche ça ce voit de ouf
:bocchipeek:

mais toi en 60 puis défile le sujet tu verras 60 ça fait un AVC alors que 120 ou 144 ou 165 bah ça gliiiiise
:Sasa:
J'ai déjà testé avec des fréquences supérieures, la différences est MINUSCULE ça ne mérite pas d'investir dans un écran de meilleure qualité juste pour cet usage selon moi, surtout que je joue pas aux jeux ou qu'a des jeux cap à 60 donc bon
:Tete2ouf:
il y a un an
1920 x 1200
:Tristeee:
Du WUXGA quoi
:rikarapluie:
il y a un an
Bordel j'espère que tu troll
J'espère sincèrement que VOUS trollez si vous pensez vraiment que les GIFS s'affiche à la framerate de votre écran
:journal:

Votre niveau en informatique est sacrément bas si tel est le cas
:Mouais_Jesus:

Tu sais que le format gif est limité en termes d'image par seconde au moins ?
il y a un an
J'ai déjà testé avec des fréquences supérieures, la différences est MINUSCULE ça ne mérite pas d'investir dans un écran de meilleure qualité juste pour cet usage selon moi, surtout que je joue pas aux jeux ou qu'a des jeux cap à 60 donc bon
:Tete2ouf:
Bah écoute, si tu ne le vois pas, tant mieux, et tant pis pour toi, ça te fait des économies, on va dire. Tu me fais penser à mon cousin qui ne voit pas la différence entre 1080p et 4K. Perso, je la vois instantanément, mais bon...
:jesus_perplexe:
GIF
il y a un an
J'espère sincèrement que VOUS trollez si vous pensez vraiment que les GIFS s'affiche à la framerate de votre écran

Bon tu arrêtes le troll ça suffit mtn
GIF
il y a un an

Je vais être bienveillant et partir du principe que tu troll
Image
il y a un an
Bon tu arrêtes le troll ça suffit mtn
Vous êtes les seul à troller, les gif on un frame delay de minimum 20ms donc fais le calcule, la framerate max d'un gif est de 50.
il y a un an