InscriptionConnexion
Rocky
Rocky
1 an
Sur psp et ds aussi je crois que je l'ai fait
:elton-zidane:

Ma ps3 était dans le salon je pouvais rien faire
Petit Brazzers sur la tv 720p ahi
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
A 60hz c'est pas saccadé ou horrible, et ça fait pas d'avc non plus t'es matrixé l'op
:chevalier_fume:

Ok du 144 ou du 165 c'est plus agréable, mais le 60hz est déjà très bien :RonaldoOuioui:
Bah ça dépend des contenus. Pour des films 60 Hz suffisent. Pour de la navigation internet ou des jeux, 90 Hz mini. Pour des jeux dynamiques/compétitifs, 120 Hz mini.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Petit Brazzers sur la tv 720p ahi
:mqm:
Sur le petit écran de sa console portable c'est bien mieux
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
144HZ sur Xiaomi depuis 2021
:Risitas_wtf:
Après Xiaomi ça s'adapte pas je crois, c'est juste tout le temps en 144hz c'est ça le pb
il y a un an
Oui je crois avec le taux de rafraîchissement adapté en fonction de ce que tu fais
:jesusfemme:
Plus ou moins mais oui en gros
:hype:
il y a un an
Exact. Dans The Witcher 3 je suis en 1/2 en vsync, 82.5 IPS constants, ça me suffit et je peux profiter des graphismes tout en ultra. Dans les jeux "compétitifs" ça ne me suffirait jamais. Je me rappelle quand j'avais un écran 60 Hz je rageais parce que j'avais l'impression de jouer une brique et de perdre tous mes combats, difficile de viser une cible en mouvement etc.
Après 60hz constant dans un jeu solo ça reste pas mal
:hihihi:
il y a un an
Oui le 15
Ca reste quand même fou qu'ils proposent pas du 120hz sur les modèles de bases hors SE
:chat-mirroir:

Mais ok moi j'ai le 13 Pro et j'ignorais que les modèles non pro avaient de l'oled
:(
il y a un an
Après Xiaomi ça s'adapte pas je crois, c'est juste tout le temps en 144hz c'est ça le pb
Exa exa ça s'adapte pas (celui qui j'ai )
:risitas_ahi:

mais je men fou je veux 144HZ/H24
:Oopsi:

J'utilise presque pas mon tel et quand j'ai besoin de batterie que je fait une grosse sorti je prend ma batterie ext de 200000 mah
GIF
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
J'ai un écran en 1920x1080 à 165HZ et un en 4K à 144HZ je bande en mattant mes hard deepthroat en FastMotion on en speak putain ?
:maitregolem:
Euh lien pour la science?
:youpi_matin:
il y a un an
Exa exa ça s'adapte pas (celui qui j'ai )
:risitas_ahi:

mais je men fou je veux 144HZ/H24
:Oopsi:

J'utilise presque pas mon tel et quand j'ai besoin de batterie que je fait une grosse sorti je prend ma batterie ext de 200000 mah
Oui mais bon justement ça pompe la batterie même pour afficher les notifs c'est ça qui est chiant
:PeepoBored:

Moi j'aime bien préserver la batterie
:sipmouais:
il y a un an
Après 60hz constant dans un jeu solo ça reste pas mal
:hihihi:
Oui c'est correct, surtout pour un jeu type gestion/STR. Perso à partir de 80 je suis content, je ne suis pas un snob du rafraîchissement.
:pepew:
il y a un an
attend la y'a des gens qui disent que 60fps c'est nul ahiii
personne a jouer a fornite sur souitch
:trollface_hap:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Oui c'est correct, surtout pour un jeu type gestion/STR. Perso à partir de 80 je suis content, je ne suis pas un snob du rafraîchissement.
:pepew:
Moins tant que c'est fluide et constant, à partir de 60 ça me va, enfin je dis ça mais je joue plus à grand chose et vu la gueule des jeux actuels . . . . .
il y a un an
Absolument pas
:(
J'ai un écran 240hz c'est minime
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Moins tant que c'est fluide et constant, à partir de 60 ça me va, enfin je dis ça mais je joue plus à grand chose et vu la gueule des jeux actuels . . . . .
Oui, c'est sûr, avoir un nombre d'IPS constant est le plus important.
60 IPS constants (moyenne, 1 % et 0,1 %) >>> 120 IPS variables.
Je mets Gsync et un IPS max dans tous les jeux pour ça.
il y a un an
et vu que tu es de mauvaise foi et que tu vas dire "gneugneu tu l'as pas activé" Image
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Tu peux avoir un écran 30 milliards de hz si tu veux c'est pas du tout minime entre 60 et plus du double
il y a un an
et vu que tu es de mauvaise foi et que tu vas dire "gneugneu tu l'as pas activé" Image
Enorme malade mental qui commence à se justifier et prêter des propos qui n'ont pas été fait et qui EN PLUS DE CELA prétends des choses qui n'existe pas (que je sois de mauvaise foi)
il y a un an
T'as des contenus qui suivent au moins ? Si t'as un écran 240 Hz et que tes contenus sont en 60 IPS, ça ne va rien changer.
il y a un an
Quel est ton écran ?
GIF
il y a un an