Ce sujet a été résolu
Le 0 tout qui gobe la propagande comme du petit lait
Je suis beau et j'ai une femme ,tu es aigris par la défaite inévitable que tu soutiens ou juste aigris et imbuvable en général
il y a un an
T'inquiète khey je le prend pas mal du tout ,des que je me fait traîner dans la boue sur le forum c'est mar des 0 tout quand moi j'ai un patrimoine assez conséquent et une femme ,mais je reste sur ce forum 1000x mieux que jvc car comme toi il y a pleins de kheys sympatoche avec qui discuter
il y a un an
Mais oui c'est ça
Tu sais les Ukrainiens ils vivent comme toi et moi, y a que dalle j'y suis allé en Ukraine je te fais une dédi passeport si tu veux. A part 2-3 alertes aériennes par jour y a rien. Va sur le terrain ou si t'as la flemme va parler aux locaux au lieu d'écouter LCI.

Tu sais les Ukrainiens ils vivent comme toi et moi, y a que dalle j'y suis allé en Ukraine je te fais une dédi passeport si tu veux. A part 2-3 alertes aériennes par jour y a rien. Va sur le terrain ou si t'as la flemme va parler aux locaux au lieu d'écouter LCI.

Je connais personnellement des ukrainiens le low
il y a un an
T'inquiète khey je le prend pas mal du tout ,des que je me fait traîner dans la boue sur le forum c'est mar des 0 tout quand moi j'ai un patrimoine assez conséquent et une femme ,mais je reste sur ce forum 1000x mieux que jvc car comme toi il y a pleins de kheys sympatoche avec qui discuter
t'as surtoutl'air d'avoir des petits problèmes d'ego, pourquoi tu nous parles de ta femme on s'en fout mdr. C'est quoi le problème ? Elle est mtq comme toi je suppose ?
il y a un an
t'as surtoutl'air d'avoir des petits problèmes d'ego, pourquoi tu nous parles de ta femme on s'en fout mdr. C'est quoi le problème ? Elle est mtq comme toi je suppose ?
Peut être car j'ai était traiter de 0 tout ? Tu t'es lever avec une bite empaler dans ton cul ce matin tintin ?
il y a un an
Conflit organisé pour mettre un juif à la tête de l'Ukraine de manière durable
Même s'il est incompétent
Même s'il est incompétent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Peut être car j'ai était traiter de 0 tout ? Tu t'es lever avec une bite empaler dans ton cul ce matin tintin ?
ton orthographe c'est dû à ton qi de segpa ?
il y a un an
ton orthographe c'est dû à ton qi de segpa ?
Tu es bien agressif en cette belle matiné ,du calme mon grand pas besoins de prendre la mouche pour 0 raIsons
il y a un an
Tu es bien agressif en cette belle matiné ,du calme mon grand pas besoins de prendre la mouche pour 0 raIsons
Simple question, tu es peut être un métèque aussi, je ne veux froisser personne

il y a un an
Simple question, tu es peut être un métèque aussi, je ne veux froisser personne

100% allemand ,rien de meteque
il y a un an
Bah je suis plus pro Russie mais il faut etre honnete comme chaque pays chacun on leurs + et leurs - ca sers a rien de sucer un pays il faut etre un minimum conscient de ce qu'il se passe moi personnellement les + et - de la russie ou bielorussie me conviennent
Et t'inquiete khey on a beaucoup ici aussi de bot ukrainix et russix
Et t'inquiete khey on a beaucoup ici aussi de bot ukrainix et russix
il y a un an
Les NAZIS Ukrainiens qui capturent un Soldat Russe blessé pour le torturer et le manger
https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1824348030436315136
il y a un an
On attend tjs les bots pro ukrainien sur le front, il paraît qu il en on grandement besoin en plus
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ecouter les medias (peu importe l'equipe) en big 2k24
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Ce sont les 2 faces d'une même pièce
Heureusement que Trump est encore là pour nous sauver du nouvel ordre mondial
Heureusement que Trump est encore là pour nous sauver du nouvel ordre mondial
il y a un an