InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 an
Le 0 tout qui gobe la propagande comme du petit lait
:macron-marlou-vin:
Je suis beau et j'ai une femme ,tu es aigris par la défaite inévitable que tu soutiens ou juste aigris et imbuvable en général
:CS_Soldat:
il y a un an
T'inquiète khey je le prend pas mal du tout ,des que je me fait traîner dans la boue sur le forum c'est mar des 0 tout quand moi j'ai un patrimoine assez conséquent et une femme ,mais je reste sur ce forum 1000x mieux que jvc car comme toi il y a pleins de kheys sympatoche avec qui discuter
:CHIPI_CHAPA:
il y a un an
Mais oui c'est ça
:)

Tu sais les Ukrainiens ils vivent comme toi et moi, y a que dalle j'y suis allé en Ukraine je te fais une dédi passeport si tu veux. A part 2-3 alertes aériennes par jour y a rien. Va sur le terrain ou si t'as la flemme va parler aux locaux au lieu d'écouter LCI.
:)
Je connais personnellement des ukrainiens le low
il y a un an
T'inquiète khey je le prend pas mal du tout ,des que je me fait traîner dans la boue sur le forum c'est mar des 0 tout quand moi j'ai un patrimoine assez conséquent et une femme ,mais je reste sur ce forum 1000x mieux que jvc car comme toi il y a pleins de kheys sympatoche avec qui discuter
:CHIPI_CHAPA:
t'as surtoutl'air d'avoir des petits problèmes d'ego, pourquoi tu nous parles de ta femme on s'en fout mdr. C'est quoi le problème ? Elle est mtq comme toi je suppose ?
il y a un an
t'as surtoutl'air d'avoir des petits problèmes d'ego, pourquoi tu nous parles de ta femme on s'en fout mdr. C'est quoi le problème ? Elle est mtq comme toi je suppose ?
Peut être car j'ai était traiter de 0 tout ? Tu t'es lever avec une bite empaler dans ton cul ce matin tintin ?
:Plume:
il y a un an
Conflit organisé pour mettre un juif à la tête de l'Ukraine de manière durable
:selection_naturelle:

Même s'il est incompétent
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Peut être car j'ai était traiter de 0 tout ? Tu t'es lever avec une bite empaler dans ton cul ce matin tintin ?
ton orthographe c'est dû à ton qi de segpa ?
il y a un an
ton orthographe c'est dû à ton qi de segpa ?
Tu es bien agressif en cette belle matiné ,du calme mon grand pas besoins de prendre la mouche pour 0 raIsons
il y a un an
Tu es bien agressif en cette belle matiné ,du calme mon grand pas besoins de prendre la mouche pour 0 raIsons
Simple question, tu es peut être un métèque aussi, je ne veux froisser personne
:(
il y a un an
Simple question, tu es peut être un métèque aussi, je ne veux froisser personne
:(
100% allemand ,rien de meteque
il y a un an
Bah je suis plus pro Russie mais il faut etre honnete comme chaque pays chacun on leurs + et leurs - ca sers a rien de sucer un pays il faut etre un minimum conscient de ce qu'il se passe moi personnellement les + et - de la russie ou bielorussie me conviennent

Et t'inquiete khey on a beaucoup ici aussi de bot ukrainix et russix
:Chat_lunette_bleue_:
il y a un an
Les NAZIS Ukrainiens qui capturent un Soldat Russe blessé pour le torturer et le manger
:Locoa:

https://x.com/Eric_Lecomte_/status/1824348030436315136
il y a un an
On attend tjs les bots pro ukrainien sur le front, il paraît qu il en on grandement besoin en plus
:commodus_joint:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ecouter les medias (peu importe l'equipe) en big 2k24
:nazi:
il y a un an
Ce sont les 2 faces d'une même pièce
:Chat_cowboy2:

Heureusement que Trump est encore là pour nous sauver du nouvel ordre mondial
:Chat_cowboy2:
il y a un an