Ce sujet a été résolu
La Russie se bat contre tout l'OTAN mais c'est la première fois qu'elle affronte des troupes non ukrainiennes
Le QI qu'il faut pour être capable de dire ça sans se rendre compte sa connerie
Le QI qu'il faut pour être capable de dire ça sans se rendre compte sa connerie
il y a un an
Ce niveau d'inversion accusatoire, ahi !
Ah non ça ne me pose aucun problème que t'es pro ukrainne je t'ai juste souvent vu être imbuvable quand tu es sur un topic et ça touche à des choses auxquelles tu es opposé
il y a un an
Ah non ça ne me pose aucun problème que t'es pro ukrainne je t'ai juste souvent vu être imbuvable quand tu es sur un topic et ça touche à des choses auxquelles tu es opposé
En même temps il y a quoi être condescendant quand tu vois le niveau d'analyse et de mauvaise fois des poutinolatres d'ici !
il y a un an
Raum
1 an
https://x.com/visegrad24/status/1821921856510656759
https://x.com/Schluter3Jorg/status/1821926936911745206
Encore une preuve que l'Ukraine est dirigée par les Satanistes de l'OTAN...
Khorn c'est un groupe de metal aussi je crois
il y a un an
Je préfère Poutine à Zelensky personnellement
Après j'aime bien l'Ukraine j'ai des potes ukrainiens IRL donc bon ... je préfère rester neutre
Après j'aime bien l'Ukraine j'ai des potes ukrainiens IRL donc bon ... je préfère rester neutre

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Aucun soldat de l'OTAN n'a tiré une quelconque arme contre des russes
Si l'OTAN participe à la guerre dans ce cas l'Iran, la Chine, la Corée du Nord aussi
Ce qui ferait de cette guerre une guerre mondiale
Si l'OTAN participe à la guerre dans ce cas l'Iran, la Chine, la Corée du Nord aussi
il y a un an
Aucun soldat de l'OTAN n'a tiré une quelconque arme contre des russes
Alors comme ça tu es mon Secondaire ?
il y a un an
Bradley
1 an
Je préfère Poutine à Zelensky personnellement
Imagine tu as tellement une mentalité d'esclave que tu résume cette guerre guerre à 2 hommes politiques
il y a un an
Alors comme ça tu es mon Secondaire ?
Il parait
Enchanté
Inversion accusatoire typique des ces low IQ, les proutinolatres sont des habitués de la propagande sur internet
Enchanté
Inversion accusatoire typique des ces low IQ, les proutinolatres sont des habitués de la propagande sur internet
il y a un an
En même temps il y a quoi être condescendant quand tu vois le niveau d'analyse et de mauvaise fois des poutinolatres d'ici !
Je suis pro russe khey ,je suis totalement contre la reussite de l'ukrainne mais je ne m'offusque pas quand il y as des avis qui diffères des miens et parfois la russie se fait avoir c'est vrai ,mais c'est en grande partie grace au fait que l'ukrainne ai un cheat code gta argent illimité
go juste debattre sans sel il y a pas a s'enerver pour rien
go juste debattre sans sel il y a pas a s'enerver pour rien
il y a un an
Peut etre je le connais pas assez pour dire si il n'y connais rien ,mais en tout cas je pense que cette assaut de l'ukrainne est un petard mouillé et je pleins les soldats ukrainniens enfoncé dans la russie quand l'armée va se refermer sur eux et les exterminer
Cette tactique a peut etre redonner un peu de foie aux ukrainniens mais la fin de la guerre approche je pense ,ils commencent a manquer d'homme en ukrainne malgré le fait que ils ont argents illimité grace aux usa
Cette tactique a peut etre redonner un peu de foie aux ukrainniens mais la fin de la guerre approche je pense ,ils commencent a manquer d'homme en ukrainne malgré le fait que ils ont argents illimité grace aux usa
il y a un an
Je parle toujours de l'Ukraine ou la Russie en tant qu'entité étatique. C'est très rare que je fasse mention de Zelinsky ou Poutine en ce qui concerne ce conflit !
il y a un an
Si nos impôts partaient réellement sur le front russe, il n'y aurait plus de front russe
Hors nucléaire, la Russie n'a aucun moyen de se défendre face à l'OTAN
Hors nucléaire, la Russie n'a aucun moyen de se défendre face à l'OTAN
il y a un an
Perso je compte m'expat en russie d'ici pas longtemps vue que la famille de ma femme y vie et franchement il y fait bon vivre ,ca ressemble a mon petit village de campagne quand j'etais petit mais tout ca en une ville (moscou) les gens sont vraiment bien eduquer la bas contrairement en france ca fait un sacré choque
j'espere que la russie reste ce bastion anti UE/OTAN/Wokistan
il y a un an
Perso je compte m'expat en russie d'ici pas longtemps vue que la famille de ma femme y vie et franchement il y fait bon vivre ,ca ressemble a mon petit village de campagne quand j'etais petit mais tout ca en une ville (moscou) les gens sont vraiment bien eduquer la bas contrairement en france ca fait un sacré choque
Toi tu n'es visiblement pas bien éduqué, tu n'es pas foutu d'aligner 3 mots sans une faute
il y a un an